Forums GAMERGEN
[Trailer+Images(+report)] Ace Combat X Skies of Deception
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par ryan92 le 21 Sep 2006, 19:10, édité 19 fois.
-
Yatsum Gamer Pro
merci pour cette news, la date de sortie ne parraissait pas dans la liste europeenne publiée sur le site il y a un mois environs...
Pour sur, ce jeu va concurencer soccom, je pense meme qu'on pourra creer une nouvelle banniere "sky of deception - pspg/pilot".
Qu'en est-il d'ailleur du mode reseau sur ce jeu,j'avais lu que comme dans soccom, il permettrait les batailles genre 4 contre 4 en equipe...quelqu'un peut-il confirmer??? merci et vivement le 27 octobre, le pire c'est que dans ce cas, j'acheterais GTA-VCS que le mois suivant, enfin, faut fait un choix ...
Pour sur, ce jeu va concurencer soccom, je pense meme qu'on pourra creer une nouvelle banniere "sky of deception - pspg/pilot".
Qu'en est-il d'ailleur du mode reseau sur ce jeu,j'avais lu que comme dans soccom, il permettrait les batailles genre 4 contre 4 en equipe...quelqu'un peut-il confirmer??? merci et vivement le 27 octobre, le pire c'est que dans ce cas, j'acheterais GTA-VCS que le mois suivant, enfin, faut fait un choix ...
-
baloomath
Effectivement, le trailer m'a scotché ! Si en plus y a un mode multijoueur qui tient la route, ce jeu justifiera à lui tout seul l'achat de ma psp... Enfin, bon, c'est qu'un trailer. Faudrait pas que ça devienne "Ace Combat X : game of deception" 

-
nikko74 Gamer Maitre
esperont le mode simulation
et sinon je trouve que plus en plus de jeux sorte l'infrastructure
ça promet vraiment jusque la sony a toujour etait nul en matiere de reseau
et le reseau gratuit sur ps2 n'a pas arranger les choses
et sinon je trouve que plus en plus de jeux sorte l'infrastructure
ça promet vraiment jusque la sony a toujour etait nul en matiere de reseau
et le reseau gratuit sur ps2 n'a pas arranger les choses

-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
le trailer est hallucinant
Merci bcp Yatsum!!!
Merci bcp Yatsum!!!
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2