Forums GAMERGEN

Acekard, le retour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Acekard, le retour !

Message non lupar Max_1 » 12 Mar 2008, 19:32

Lire ICI

Re : Acekard, le retour !

Message non lupar mechoui_1 » 13 Mar 2008, 19:28

En relisant bien les nouveautés, je n'en vois pas ;p
Je me trompe surement mais je crois bien que c'est exactement pareil que le Acekard RPG.
Avatar de l’utilisateur mechoui_1

Message non lupar Max_1 » 13 Mar 2008, 19:58

Sisi il y en as :p

Acekard RPG :

The first and only one flash card in the world which support Dual Storage! Support build in Nand Flash and micro SDHC card Both!

The first flash card in the world which support Auto Save Type Detection. Drag and drop to play.

The first flash card in the world which support Build In ROM Trimming.

100% Support ALL games! Auto DLDI Patch!

The only one card which Opened All Source Code !

Support DIY and Custom Skin! Dynamic Change Skin!

Support Soft Reset and AR cheats and Download Play!

7 Languages Internal! Modify and Expand free as your please.

Acekard 2 :

Perfect compatibility. No need to convert, No need to flash!

Save file is written directly to TF card. No need to manually select save size, no data loss.

Automatic DLDI patching. Run homebrew programs without converting.

Support soft-reset, Download Play and WiFi gaming!

Support SDHC TF card. Virtually unlimited storage size !

Support any brand of TF, with no slowdown!

Support Action Replay cheats . Build-in editor!

Low power consumption for longer operational time!

Built-in multiple languages and DIY skinning!

Avant les jeux étaient patchés pour être lus, plus maintenant, on passe de 7 languages à un multiple language (d'après eux beaucoup plus), tu peux jouer aux jeux en wifi (cd'etait pas précisé dans la description du 1 ?), meilleur support des cartes, il y a aussi un truc avec les sauvegardes mais n'ayant pas ce bijou je ne peux pas vraiment en dire plus ;)

regarde ici tu as tout :

http://www.acekard.com/acekard_2_en.html

;)
Dernière édition par yamin le 13 Mar 2008, 20:00, édité 1 fois.

Re : Acekard, le retour !

Message non lupar LETOTOF » 15 Mar 2008, 12:15

désolé mais je suis noob en ds donc ma question est celle ci : j'ai déja un ds linker que je trouve génial par contre avec le acekard sa fonctionne de la même manière. j'ai juste a mettre mes roms sur une sd et la acekard dans la ds et le tour est joué. ou alors j'ai d'autre manip ???? merci d'avance ;)
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Acekard, le retour !

Message non lupar Max_1 » 15 Mar 2008, 12:25

LETOTOF Wrote:désolé mais je suis noob en ds donc ma question est celle ci : j'ai déja un ds linker que je trouve génial par contre avec le acekard sa fonctionne de la même manière. j'ai juste a mettre mes roms sur une sd et la acekard dans la ds et le tour est joué. ou alors j'ai d'autre manip ???? merci d'avance ;)

Tu as "juste a mettre tes roms sur une sd et la acekard dans la ds et le tour est joué."  ;)

Message non lupar LETOTOF » 16 Mar 2008, 11:46

ok merci  ;D. derniere question et je te laisse tranquille: cette carte ne fonctionne qu'avec des cartes sd HC ou alors des sd normales fonctionnent egalement ?? je possede déja un ds linker de 1 Go et que tu serais ou je pourrais en trouver. d'avance merci et encore merci pour la rapidité de réponse
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mar 2008, 11:56, édité 1 fois.
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Max_1 » 16 Mar 2008, 19:54

Euh je sais pas du tout, il me semble que c'est des micro SD, moi j'ai un dsx donc je peux pas te renseigner, si tu cherche des sd ou des linkers sur assentek ils en ont  ;)

Message non lupar Gregre_1 » 26 Mar 2008, 13:51

En ce qui concerne les roms, j'ai jamais rien fait pour qu'elles tournent, sur mon acekard RPG, ni ecrit la taille du fichier de save, ni quoi que se soit pour un homebrew(beup) donc la difference est moindre. Ne serait-ce pas juste un relooking ?
Avatar de l’utilisateur Gregre_1

Retourner vers Archives des commentaires de news