Forums GAMERGEN
Achetez un jeu PSVita et obtenez la version PS3 gratuitement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mon ami devra donc avoir mon compte sur sa console pour qu'on y joue ensemble.
mon ami devra donc avoir mon compte sur sa console pour qu'on y joue ensemble.
-
pitit_batteur Gamer Averti
- Pays: France
Re: Achetez un jeu PSVita et obtenez la version PS3 gratuite
Bah oui, encore heureux ;) Sinon n'importe qui pourrait faire profiter quelqu'un d'autre d'un jeu gratuit.
Le but c'est qu'un utilisateur unique possédant un compte unique mais plusieurs consoles de chez Sony puisse avoir le même jeu sur ces différentes consoles sans repayer.
Comme ça on peut commencer une partie sur sa PS3 et la poursuivre sur sa Vita quand on sort de chez soi. Et s'il y a du Online, c'est encore plus intéressant puisqu'on peut affronter des joueurs des 2 plateformes.
Le but c'est qu'un utilisateur unique possédant un compte unique mais plusieurs consoles de chez Sony puisse avoir le même jeu sur ces différentes consoles sans repayer.
Comme ça on peut commencer une partie sur sa PS3 et la poursuivre sur sa Vita quand on sort de chez soi. Et s'il y a du Online, c'est encore plus intéressant puisqu'on peut affronter des joueurs des 2 plateformes.
-
Slider69 Gamer Pro
L'idée est bonne mais bon, tu débourses déjà plein pot pour WipEout HD et si tu veux faire du crass platform, bah tu recraches pour 2048 ...
la super affaire, c'est clairement Motorstorm
la super affaire, c'est clairement Motorstorm

-
Tomlechti Gamer Pro
Coucou,
J'ai MGS HD COL... sur PS3 je l'aurais gratuit sur ma vita ??? même si Maitre Kojima le refait pour la PSV ???
Bonne question nan
J'ai MGS HD COL... sur PS3 je l'aurais gratuit sur ma vita ??? même si Maitre Kojima le refait pour la PSV ???
Bonne question nan

-
JulienD_1_1
La condition c'est que ce soit le même jeu sur les 2 consoles.
Pour les Wipeouts, les versions PS3 et Vita sont 2 jeux différents, c'est déjà bien qu'un DLC permette de "transformer" le second pour le rendre compatible avec le premier. J'espère que la même chose sera possible avec d'autres jeux comme LBP.
Pour les Wipeouts, les versions PS3 et Vita sont 2 jeux différents, c'est déjà bien qu'un DLC permette de "transformer" le second pour le rendre compatible avec le premier. J'espère que la même chose sera possible avec d'autres jeux comme LBP.
-
Slider69 Gamer Pro
Il faut tout de même préciser que WipEout 2048 est un jeu différent de WipEout HD. Logique donc de repayer le jeu.
Motorstorm, Top Darts et Hustle Kings c'est le même jeu.
Motorstorm, Top Darts et Hustle Kings c'est le même jeu.
-
Pierre Wilmart Ancien
anonymusss666 Wrote:Concernant Wipeout 2048 on peut pas dire que ce soit une super affaire .
pourquoi ? C'est super. Il s'agit de deux jeux différents, et là les fans apprennent qu'ils pourront jouer à TOUS les circuits de Fury sur leur Vita via un DLC gratuit (j'ai bien compris ?)
c'est une super nouvelle
WipEout forever!
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
DLC gratuit à condition que l'on ait déjà Wipeout Fury sur la PS3 (si moi aussi j'ai bien compris ;) ).
-
Slider69 Gamer Pro
JulienD Wrote:Coucou,
Bonne question nan
On sait pas mais ces une des possibilité venter par konami quand il parlé de leur transfaring mais certainement que ça ne s'appliquera qu'a silent hill collection et ZOE collection qui sont annoncer sur VITA aussi.

Donc avoir moi ce qui me dégoute ces que sony n'est pas penser a adapter ces collection pour la console et idem pour capcom(surtout pour RE et DMC

Slider69 c'est ou HD ou fury encore il faut avoir débourser pour les DLC

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
sa c'est une bonne nouvelle pour certain titre en tous cas d'autre m’intéresser moins
-
Makice Gamer Bronze
coucou à tous
j''ai une petite question, quelqu'un aurait le planing des jeux a venir supportant le crossplay ? je pensais a mortal kombat...si ils pouvaient faire le même system ce serrait top (et encore plus si on pouvait récupérer les fatality débloquées etc mais bon faut pas rêver
a pluche (en attendant patiemment le 22 mon game ne faisait pas parti des magasins ayant déja reçu la vita :( )
j''ai une petite question, quelqu'un aurait le planing des jeux a venir supportant le crossplay ? je pensais a mortal kombat...si ils pouvaient faire le même system ce serrait top (et encore plus si on pouvait récupérer les fatality débloquées etc mais bon faut pas rêver
a pluche (en attendant patiemment le 22 mon game ne faisait pas parti des magasins ayant déja reçu la vita :( )
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
Tomlechti Wrote:N'ayant que la version "HD" de WipEout sur PS3, j'aurai droit à rien du tout à part devoir acheter le jeu sur VITA si je veux jouer au jeu de façon mobile c'est bien ça ?
La meilleure affaire reste Motorstorm RC sur VITA à 5,99€ et on pourra avoir la version PS3 gratos
merci pour l'info
a+
-
Curious75 Gamer du Dimanche
- Prénom: patrick
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2