Forums GAMERGEN

Achetez-un jeu UMD et recevez-en un gratuit !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Achetez-un jeu UMD et recevez-en un gratuit !

Message non lupar PSPRO » 09 Aoû 2007, 21:22

Lire ICI
Image
PSPRO Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar neyss » 09 Aoû 2007, 23:35

cool je vais y faire une tour mais je me demandait si les jeux vendu etait en français aussi ^^"

Message non lupar rap2ksky » 09 Aoû 2007, 23:39

pas mal 8)
Avatar de l’utilisateur rap2ksky

Message non lupar younes_8 » 09 Aoû 2007, 23:51

Pour moi, c'est un iso tèlèchargè, un autre offert! :lol: non, je plèsente c'est intèrèssant comme promo j'y vais faire un tour! :wink:
 iPhone 3G Black 8GB Firmware 3.1.2 officiel + Ecouteurs Bose Intra
 iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
 Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
younes_8 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar 0635425_1 » 10 Aoû 2007, 00:03

15 euro le UMD cest pas cher sa

lumines est compris dans le special ????? :D
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar neyss » 10 Aoû 2007, 03:37

y'aurai pas un top des jeux interressant par que moi je trouve pas torp mon bohneur en jeux psp faut dire °°

Message non lupar Oli_s » 10 Aoû 2007, 08:06

Vu qu'on fait de la pub: http://www.cd-wow.com

Petits prix, frais de port offert, et en général il y a un coupon de réduc pour un achat ultérieur, le seul inconvénient c'est que les jeux sont principalement en Anglais sauf si il existe des versions multilangues

Message non lupar surfskate » 10 Aoû 2007, 10:52

Oli_s Wrote:Vu qu'on fait de la pub: http://www.cd-wow.com

Petits prix, frais de port offert, et en général il y a un coupon de réduc pour un achat ultérieur, le seul inconvénient c'est que les jeux sont principalement en Anglais sauf si il existe des versions multilangues

deja pspgen a dit qu'ils ne fasaient pas de publicité et dailleur le site est très interressant...aussi les jeux en anglais sont en EU (europe) donc tu pu forcement changer la langue dans les options des jeux...
surfskate Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Oli_s » 10 Aoû 2007, 11:26

surfskate Wrote:
Oli_s Wrote:Vu qu'on fait de la pub: http://www.cd-wow.com

deja pspgen a dit qu'ils ne fasaient pas de publicité et dailleur le site est très interressant...aussi les jeux en anglais sont en EU (europe) donc tu pu forcement changer la langue dans les options des jeux...

Moi non plus je ne fais pas de pub, je cite juste un site commercial :roll:
Pour la langue je parles des jeux en général et PC en particulier pour être plus précis

Message non lupar griko42 » 10 Aoû 2007, 13:42

c'est gentil mais GTA VICE CITY STORIES chez darty c'est 19.99 € et pas a 44.15 € :lol:
griko42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar jord93 » 10 Aoû 2007, 15:03

ca va en plus les prix sont pa cher du tout pour des certain jeux qui sont sorti récemment 8) je pense que jirai faire un tour .

o faite comment sapelle cette monnaie de chez nos amis que je convertisse ce que je ve acheter plizz ? ^^
jord93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BigBadBaptiste_1 » 10 Aoû 2007, 15:29

intéressant cette offre :P
Avatar de l’utilisateur BigBadBaptiste_1

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news