Forums GAMERGEN
Achetez-un jeu UMD et recevez-en un gratuit !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour moi, c'est un iso tèlèchargè, un autre offert!
non, je plèsente c'est intèrèssant comme promo j'y vais faire un tour! 

iPhone 3G Black 8GB Firmware 3.1.2 officiel + Ecouteurs Bose Intra
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
-
younes_8 Gamer Averti
Vu qu'on fait de la pub: http://www.cd-wow.com
Petits prix, frais de port offert, et en général il y a un coupon de réduc pour un achat ultérieur, le seul inconvénient c'est que les jeux sont principalement en Anglais sauf si il existe des versions multilangues
Petits prix, frais de port offert, et en général il y a un coupon de réduc pour un achat ultérieur, le seul inconvénient c'est que les jeux sont principalement en Anglais sauf si il existe des versions multilangues
-
Oli_s
Oli_s Wrote:Vu qu'on fait de la pub: http://www.cd-wow.com
deja pspgen a dit qu'ils ne fasaient pas de publicité et dailleur le site est très interressant...aussi les jeux en anglais sont en EU (europe) donc tu pu forcement changer la langue dans les options des jeux...
-
surfskate Gamer Averti
surfskate Wrote:Oli_s Wrote:Vu qu'on fait de la pub: http://www.cd-wow.com
deja pspgen a dit qu'ils ne fasaient pas de publicité et dailleur le site est très interressant...aussi les jeux en anglais sont en EU (europe) donc tu pu forcement changer la langue dans les options des jeux...
Moi non plus je ne fais pas de pub, je cite juste un site commercial

Pour la langue je parles des jeux en général et PC en particulier pour être plus précis
-
Oli_s
ca va en plus les prix sont pa cher du tout pour des certain jeux qui sont sorti récemment 8) je pense que jirai faire un tour .
o faite comment sapelle cette monnaie de chez nos amis que je convertisse ce que je ve acheter plizz ? ^^
o faite comment sapelle cette monnaie de chez nos amis que je convertisse ce que je ve acheter plizz ? ^^
-
jord93 Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2