Forums GAMERGEN
Achetez une Bravia 3DTV, repartez avec 4 jeux 3D gratuits
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
olaffelegrand Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Achetez une Bravia 3DTV, repartez avec 4 jeux 3D gratuits
Euhh...c'est nul
Une PS3 offerte OK mais des jeux (déjà si on a pas de PS3 qu'est-ce qu'on fou avec les jeux à part les revendre
)
Je la trouve tout simplement pourrie cette promotion

Une PS3 offerte OK mais des jeux (déjà si on a pas de PS3 qu'est-ce qu'on fou avec les jeux à part les revendre

Je la trouve tout simplement pourrie cette promotion

-
milou310 Gamer Maitre
trop généreux Sony
"Viens acheter ma belle télé à 4000 boules, je t'offres non pas 1, non pas 2, ni 3, mais bien 4 jeux!!! pour une valeur totale de 60 €..."
vraiment, fallait pas.

"Viens acheter ma belle télé à 4000 boules, je t'offres non pas 1, non pas 2, ni 3, mais bien 4 jeux!!! pour une valeur totale de 60 €..."
vraiment, fallait pas.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Le système 3D utilisé pour ces télés est le même que dans certains cinés. ce sont des lunettes électroniques (assez lourdes) avec un petit capteur infrarouge entre les deux yeux, c'est vendu environ 60€.
à quand même :s comme vient de dire tupudupull, les jeux ont la valeur d'une paire...yahoo

-
typhon35 Gamer Maitre
Ouai! vraiment pas top l'offre,sony pourrait faire un peu plus d'effort et surtout pour motostorm!!!(1 niveau?sa ma fait rire)
Achète une télé si pas chère,c le bordel y a encore rien d'officiellement prevue mais c'est pas grave tu pourra t'amuser avec tes 4 démos,pardon messieur?vous n'avez pas la ps3?si pas grave missiou,pas chère non plus
Achète une télé si pas chère,c le bordel y a encore rien d'officiellement prevue mais c'est pas grave tu pourra t'amuser avec tes 4 démos,pardon messieur?vous n'avez pas la ps3?si pas grave missiou,pas chère non plus
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Ah la la la, quelle tele de malade, 100 pouces de plus que la mienne
Mais bon c'est pas un Sony, là c'est un plasma

Mais bon c'est pas un Sony, là c'est un plasma

-
saranghae Gamer Bronze
30 messages