Forums GAMERGEN

Achetez une PSP GO et obtenez 10 jeux gratuitement - L'offre se prolonge

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Achetez une PSP GO et obtenez 10 jeux gratuitement - L'offre

Message non lupar dodogeek » 10 Sep 2010, 14:57

Moi je suit pas contre psp 4000 avec tout ce qu'ils y'a de bon dans la psp N1000 avec les UMD bien sûre.
(infrarouge, le branchement à la télé, le support de manette ps3, plus compact etc....)

xylkz>> modère tes propos qui est tu pour accusé tout les forumeur de ce site comme étant des voleur(parce ces claires pirater, ces voler).
Alors calme toi moi je ne veux pas de la psp go parce que l'ont ne peut pas prendre des jeux en occase et vue que j'ai toute les console, ça ne m'aide pas pour des économie.
En tout cas chacun ces gout donc reste calme de plus ont accès aussi au version dématérialiser sur les autre psp. Alors je trouve qu'elle sert pas à grand chose mise apart les petit ajout minime que j'ai citer au-dessus.

Et surtout les gros point négatif sont prix, les jeux proposé dans le pack ne sont pas tous à mon gouts, la non distribution de tout les logiciel psp comme ils l'avait promis, l'obligation de racheté un jeux qu'ont à déjà en umd, et bien encore...
La liste et longue et je veux pas m'éternisai, le plus gros argument décisif pour moi ces KHBBS non dispo, que j'ai eu en version jap des le début j'ai même fais la màj en 6.20 pour en profitez alors que j'ai une psp 3000.(abandonnant tous les bonus des CF, en plus qui sait fait patcher 3 mois plus tard alors que j'était à 70% du jeu, j'ai rie :lol: , mais pote qui voulais pas lâcher leur cf bavé sur ma console en voyant le jeux)
Et que j'ai eu hiers en version euro collector.
Dernière édition par florent_renahy le 10 Sep 2010, 15:29, édité 6 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar xylkz » 10 Sep 2010, 14:57

Klilikat Wrote:PTDRRRRR XD, alors la.... il sont au bord du gouffre avec cette m****, dés le début il étais intolérable que des jeux dématérialiser coutent aussi cher que des jeux physique.
ce qui coute le plus cher dans les supports physique:
-transport
-fabrication de la boite du CD ect..

pour un jeux physique a 40euro, sur le store ca aurait du être 20 euro, mais bon on insiste quant même a nous prendre pour des cons.

Pour te baser sur de tels chiffres, je suppose que tu dois avoir des sources?
Comment ? Non ? Aaaahhh tu parles juste pour faire genre d'un sujet que tu crois maitriser mais en faite t'es juste là pour troller?
Ah d'accord, je comprends mieux l'utilité de ton message et de ceux qui pondent des débilité du même genre.

Pensez pas qu'à votre gueule hein? ALors en faite, on vit sur une planete ou on est beauuuuuuucoup de gens (oui je fais exprès de parler comme un débilo, de manière à ce que vous puissiez comprendre.)
Et dans ce nombre très très important de personnes. On a des plusieurs gout, d'envie, d'attente.
Et la PSPgo correspond pour certaines personnes à ces attentes. Alors certes y a du laisser aller dans les jeux, mais de là à dire que la go c'est de la m*rde, faut pas déconner non plus hein?
Montrez que vous êtes intelligent, ou faite au moins semblant car pour certains je sais que c'est dur mais bon.

De plus, suffit de voir les sondages de GEN pour savoir pourquoi la GO ne fonctionne pas. 90% des forumeurs téléchargent leur jeux, alors c'est normal que quand il faut payer ben de suite ça fait chier hein? :)
Exemple typique, le thème MH qui coute 90ct et où les membres râle parce qu'il faut payer.

Voilà, c'était la petite morale du jour, avec toute les personnes qui vont me quoter, qui vont me traiter de leche à SONY, de moraliste à deux franc blabla tout les rageux quoi qui viennent de comprendre que j'ai raison :)
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Neoremy » 10 Sep 2010, 15:00

gwabi Wrote:Le pire c'est que au lieu de baisser le prix de la GO il leur file 10 jeux....
On voit bien que c'est jeux dématérialisé n'ont aucune valeur et que ça leur coûte beaucoup moins cher d'agir de cette façon. Un paquet de Mo pour rentabiliser quoi.... On nous prends vraiment pour des cons...

Moi sa me gêne pas vu que tu économise quand même des sous, puisque que après sa t’évite d’acheter des jeux =) puis le dématérialisé c'est classe xD
Moi j'ai une PSPGo et je la conseille xD (ou sinon attendez la PSP2 ^^, avec beaucoup de patience)
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar Neoremy » 10 Sep 2010, 15:01

xylkz Wrote:
Klilikat Wrote:PTDRRRRR XD, alors la.... il sont au bord du gouffre avec cette m****, dés le début il étais intolérable que des jeux dématérialiser coutent aussi cher que des jeux physique.
ce qui coute le plus cher dans les supports physique:
-transport
-fabrication de la boite du CD ect..

pour un jeux physique a 40euro, sur le store ca aurait du être 20 euro, mais bon on insiste quant même a nous prendre pour des cons.

Pour te baser sur de tels chiffres, je suppose que tu dois avoir des sources?
Comment ? Non ? Aaaahhh tu parles juste pour faire genre d'un sujet que tu crois maitriser mais en faite t'es juste là pour troller?
Ah d'accord, je comprends mieux l'utilité de ton message et de ceux qui pondent des débilité du même genre.

Pensez pas qu'à votre gueule hein? ALors en faite, on vit sur une planete ou on est beauuuuuuucoup de gens (oui je fais exprès de parler comme un débilo, de manière à ce que vous puissiez comprendre.)
Et dans ce nombre très très important de personnes. On a des plusieurs gout, d'envie, d'attente.
Et la PSPgo correspond pour certaines personnes à ces attentes. Alors certes y a du laisser aller dans les jeux, mais de là à dire que la go c'est de la m*rde, faut pas déconner non plus hein?
Montrez que vous êtes intelligent, ou faite au moins semblant car pour certains je sais que c'est dur mais bon.

De plus, suffit de voir les sondages de GEN pour savoir pourquoi la GO ne fonctionne pas. 90% des forumeurs téléchargent leur jeux, alors c'est normal que quand il faut payer ben de suite ça fait chier hein? :)
Exemple typique, le thème MH qui coute 90ct et où les membres râle parce qu'il faut payer.

Voilà, c'était la petite morale du jour, avec toute les personnes qui vont me quoter, qui vont me traiter de leche à SONY, de moraliste à deux franc blabla tout les rageux quoi qui viennent de comprendre que j'ai raison :)

Ta bien raison =) pour vous renseignez regarder la : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00013 ... eu-012.htm
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar ChrisN8 » 10 Sep 2010, 15:22

Neo-remy Wrote:
gwabi Wrote:Le pire c'est que au lieu de baisser le prix de la GO il leur file 10 jeux....
On voit bien que c'est jeux dématérialisé n'ont aucune valeur et que ça leur coûte beaucoup moins cher d'agir de cette façon. Un paquet de Mo pour rentabiliser quoi.... On nous prends vraiment pour des cons...

Moi sa me gêne pas vu que tu économise quand même des sous, puisque que après sa t’évite d’acheter des jeux =) puis le dématérialisé c'est classe xD
Moi j'ai une PSPGo et je la conseille xD (ou sinon attendez la PSP2 ^^, avec beaucoup de patience)

Ben enfaite tu vois Sony filé 10 jeux en boite + la console si ça avait été la meme pour la PSP ? Même n'importe quel constructeur ne le ferait pas. On voit bien que y'a quand même quelque chose d'un peu étrange la dessous, même si ça reste une histoire d'argent.
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Neoremy » 10 Sep 2010, 15:53

gwabi Wrote:
Neo-remy Wrote:

Ben enfaite tu vois Sony filé 10 jeux en boite + la console si ça avait été la meme pour la PSP ? Même n'importe quel constructeur ne le ferait pas. On voit bien que y'a quand même quelque chose d'un peu étrange la dessous, même si ça reste une histoire d'argent.

C'est sur que sa leurs reviens moins chers ^^ mais sa me dérange pas :p
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar merwane123 » 10 Sep 2010, 16:09

Vraiment bidoon !
merwane123 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DanielR94fr » 10 Sep 2010, 16:15

Bonjour,

J'ai acheté une PSP en juin 2010. Je me suis posé naturellement la question du choix entre la 3004 et la GO.

J'ai vite fait mon choix.

- Achat UMD en magasin en neuf ou d'occasion,
- Ecran plus grand

Résultat j'achète les 3/4 de mes jeux en magasin et d'occasion !
DanielR94fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Daniel

Message non lupar dem1980_1 » 10 Sep 2010, 16:24

J'aurai bien pris aussi une PSP Go mais voire certains titres ne pas sortir sur le PSN Store, je trouve cela très handicapant.
Dommage.
PSP Blanche 2004 - CF GEN bien sûr ! - GEN D3
Avatar de l’utilisateur dem1980_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar beavis_1_1 » 10 Sep 2010, 16:32

Le problème avec la GO! c'est que SCE a voulu tester le "dématerialisé" sans appuyer cette magnifique machine d'un point de vue marketing.

Il était évident dès le début que ce projet allait droit à la catastrophe.

Quand tu vois encore qu'aujourd'hui même au pays du soleil levant, Sony vend moins de 1000 unités au mois d'aout, il y a de quoi se poser des questions.

Quant au prix identique aux versions en boite, je pense que le stockage de ces jeux sur le PSS doit avoir un coup aussi, non?

C'est tout de même une super offre et si je n'avais pas acheté ma GO! d'occaz, j'aurais certainement sauté sur l'occasion.

Tous ceux qui critiquent Sony et la GO!, avez vous au moins eu la chance d'avoir la machine entre les mains?

Le HBL permet aujourd'hui de lancer une multitude de homebrews/émulateurs et si on achète ses jeux, il n'y a finalement que peu de raisons de se plaindre ou de casser du sucre sur le dos de Sony.

Je pense que le jour ou on sera capable de lancer un hen/cf sur les GO!, le discours de certains changera radicalement.

EDIT: l'absence de certains titres sur le PSS est en effet pénalisante mais il suffit d'acheter une vielle phat d'occaz pour résoudre le problème
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar wololo » 10 Sep 2010, 17:23

beavis Wrote:Quant au prix identique aux versions en boite, je pense que le stockage de ces jeux sur le PSS doit avoir un coup aussi, non?

C'est beaucoup moins cher de stocker et distribuer 500Mo en digital de nos jours que de stocker et distribuer une boite avec un UMD.

Question bête: j'ai acheté ma psp go au Japon, ça marcherait quand même?

Edit: je me réponds à moi même, non, d'après les conditions de l'offre:
4. Pour avoir le droit de recevoir gratuitement le code promotionnel PlayStation®Network (PSN) décrit ci-dessous, les personnes répondant aux critères stipulés doivent posséder une PSPTMgo portant le numéro de modèle PSP-N1002, PSP-N1003, PSP-N1004 ou PSP-N1008

Bon, ben je reste en 6.20.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar merwane123 » 10 Sep 2010, 17:30

DanielR94fr Wrote:Bonjour,

J'ai acheté une PSP en juin 2010. Je me suis posé naturellement la question du choix entre la 3004 et la GO.

J'ai vite fait mon choix.

- Achat UMD en magasin en neuf ou d'occasion,
- Ecran plus grand

Résultat j'achète les 3/4 de mes jeux en magasin et d'occasion !

J'espere que la 3004 tu l'a aussi acheté d'occasion, surement sur le b*n c*in tu l'aurai payé moitié prix ;)
merwane123 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news