Forums GAMERGEN
Achetez une PSP GO et obtenez 10 jeux gratuitement - L'offre se prolonge
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On voit bien que c'est jeux dématérialisé n'ont aucune valeur et que ça leur coûte beaucoup moins cher d'agir de cette façon. Un paquet de Mo pour rentabiliser quoi.... On nous prends vraiment pour des cons...
+1
Sa me fait bien marrer leurs offres la elle dure depuis des mois !
Se qui me fait rire c'est quand dans les pubs PSPGen sur Micromania on peu acheter la Go non ?
Au micromania de buchelay près de chez moi jamais une seul psp go na été exposer ou mis en vente !
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Re: Achetez une PSP GO et obtenez 10 jeux gratuitement - L'offre
MDR même s'il me file 100 jeux je l'achète pas ( quoi que, je la revends derrière ... ^^)
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
merwane123 Wrote:J'espere que la 3004 tu l'a aussi acheté d'occasion, surement sur le b*n c*in tu l'aurai payé moitié prix
Non je l'ai acheté neuve... Ma propension à l'occasion à des limites... J'ai regardé mais vu le prix... Enfin bon j'ai fait un choix...

-
DanielR94fr Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
De toute façon depuis un certain temps (changement de patron) chez sony ils ont que des idées a la c.. alors normal si cette PSP Go ne se vend pas...
surtout que je vous laisse imaginer la durée de téléchargement de 10 jeux... en plus avec la médiocrité du débit de la carte réseau de la PSP...
surtout que je vous laisse imaginer la durée de téléchargement de 10 jeux... en plus avec la médiocrité du débit de la carte réseau de la PSP...
-
lifaon74 Gamer du Dimanche
Bon, y en a marre, faut que je parle même si je vais me mettre tous le forum à dos. ARRETEZ de rabaisser cette petite psp go tout simplement parce qu'elle n'est pas hackable !!!!!! Avec la psp 3000, ce fut pareil avec les sois disant scanlignes, mais tien, c'est bizarre, le HEN est sortie, ou sont donc les scanlignes ? Elle n'est pas nul la psp go, je l'ai j'en suis pas déçu.
Pas faut non plus. C'est vrai aussi qu'ils auraient pu booster un peu plus la psp go.
lifaon74 Wrote:De toute façon depuis un certain temps (changement de patron) chez sony ils ont que des idées a la c..
Pas faut non plus. C'est vrai aussi qu'ils auraient pu booster un peu plus la psp go.
-
supermagicien Gamer Bronze
supermagicien Wrote:Bon, y en a marre, faut que je parle même si je vais me mettre tous le forum à dos. ARRETEZ de rabaisser cette petite psp go tout simplement parce qu'elle n'est pas hackable !!!!!
Ca n'a rien a voir ! La 3000 non plus n'est pas "hackable" et ça ne l'empêche pas de se vendre bcp plus que la GO !
-
DanielR94fr Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
Pas hackable ?
Et le 5.03GEN c'est quoi ?
Le HBL c'est quoi ?
Et le 5.03GEN c'est quoi ?
Le HBL c'est quoi ?
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
supermagicien Wrote:Bon, y en a marre, faut que je parle même si je vais me mettre tous le forum à dos. ARRETEZ de rabaisser cette petite psp go tout simplement parce qu'elle n'est pas hackable !!!!!! Avec la psp 3000, ce fut pareil avec les sois disant scanlignes, mais tien, c'est bizarre, le HEN est sortie, ou sont donc les scanlignes ? Elle n'est pas nul la psp go, je l'ai j'en suis pas déçu.
J'ai achete a l'epoque une psp3k sur un coup de tete pcq je partais en vacances, avec bcp d'heures (10H*2) d'avion, en meme temps qq jeux pr passer le temps.
J'aurais du mieux me renseigner, oui, je l'ai HENne plusieurs mois apres, (pr les hb et tester d'autres jeux):
pr finir? depuis 1 an et demi je l'ai pas rallumee, 3/4 des jeux psp sont pourraves, gfx horribles, lags, franchement decevent, aucun jeu me plait (venant d'une ps3, tu m'etonnes). Super, il y avait une "webcam" avec, qq jours apres l'avoir achete, sony ferme leur site de communication, en fait, elle ne sert a rien et on ne sait meme pas la brancher sur un PC. Heureusement, les 2 jeux que j'avais achete m'ont relativement plu.
Et ces scanlines sont extrement derangentes, qqui leur a pris !. P e qu'elle me servira un jour a dep*celer ma ps3 et recuperer mon linux, la ps3 a un browser plus lent que celui de mon telephone. C'est grave qd meme.
Maintenant, si je dois voyager, je prendrai mon gsm android, ca me suffira amplement (films, jeux casual, ...), ma psp est dans les oubliettes, aucun interet.
Il est temps que sony sorte une psp2 plus puissante digne de ce nom. psp1 (et ses 10.000 variantes), c'est mort.
-
lethalwp Gamer du Dimanche
Ne mettez pas tout le monde dans le même sac moi je suis en OF et ça à été fais volontairement sur ma psp 3004 car le cf brider l'accès au jeux pour le quels j'ai achetez la console, qui n'est d'ailleurs pas sur psp go(KHBBS)
Alors tout le monde à ces argument ces vrai que je m'ennuie un peu de plus avoir la possibilité de regardé des vidéo en streaming sur ma console allongé dans mon lit.(super pratique parce que je me voit pas poser mon ordi portable de 17" sur mon lit). De l'émulation psx de jeux comme bloody roar 1&2, FFVIII, rival scool 1,2 &arcade, soul blade(mais jeux préféré dans ma poche, je les oublierai jamais) et j'oublier l'émulation 64, nes et snes super metroid, mario 64, MK64 etc...
Mais j'ai renoncé à mon CF et ça ne m'empêche pas d'avoir un pavée royal contre la pspGo.
Est-ce que le HBL permet l'émulation de jeu psx maison, ou les émulateur que j'ai citée et le HB Go!Tube ?
super magicien la 3000 n'est pas hackable pour tous, en plus le hack n'est pas fixe et même elle peut freezer en plein jeux et s'éteindre après tes obligé de réinstallé tout le HEN, le CF et en plus tu perds ta progression ça m'est arrivée sur certain jeux. Et ils n'y a pas vraiment beaucoup de personne qui ont une 3000 et qui sont 5.03.
Alors tout le monde à ces argument ces vrai que je m'ennuie un peu de plus avoir la possibilité de regardé des vidéo en streaming sur ma console allongé dans mon lit.(super pratique parce que je me voit pas poser mon ordi portable de 17" sur mon lit). De l'émulation psx de jeux comme bloody roar 1&2, FFVIII, rival scool 1,2 &arcade, soul blade(mais jeux préféré dans ma poche, je les oublierai jamais) et j'oublier l'émulation 64, nes et snes super metroid, mario 64, MK64 etc...
Mais j'ai renoncé à mon CF et ça ne m'empêche pas d'avoir un pavée royal contre la pspGo.
Est-ce que le HBL permet l'émulation de jeu psx maison, ou les émulateur que j'ai citée et le HB Go!Tube ?
super magicien la 3000 n'est pas hackable pour tous, en plus le hack n'est pas fixe et même elle peut freezer en plein jeux et s'éteindre après tes obligé de réinstallé tout le HEN, le CF et en plus tu perds ta progression ça m'est arrivée sur certain jeux. Et ils n'y a pas vraiment beaucoup de personne qui ont une 3000 et qui sont 5.03.
Dernière édition par florent_renahy le 10 Sep 2010, 20:38, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Kazu512 Wrote:MDR même s'il me file 100 jeux je l'achète pas ( quoi que, je la revends derrière ... ^^)
Eu..... 100 jeux pour 16 go de stockage interne sa va être dure

-
sephichris Gamer Pro
- Prénom: christopher
dodogeek Wrote:Est-ce que le HBL permet l'émulation de jeu psx maison, ou les émulateur que j'ai citée et le HB Go!Tube ?
LOOK
-
gal72 Gamer Hardcore
C'est une très bonne nouvelle 

-
Underground_1