Forums GAMERGEN

Achetez une PSP GO et obtenez 10 jeux gratuitement - L'offre se prolonge

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Achetez une PSP GO et obtenez 10 jeux gratuitement - L'offre

Message non lupar DanielR94fr » 10 Sep 2010, 20:58

SpiritOfSilver Wrote:Pas hackable ?

Et le 5.03GEN c'est quoi ?

Le HBL c'est quoi ?

Je voulais parler parler d'une 3004, celle que l'on peut acheter aujourd'hui en firmware 6.20. Le HBL ne permet pas de jouer aux jeux pirates. Pour répondre à l'argument avancé. Ce qui est le cas aussi de la GO.

Donc le choix entre une GO et une 3000, aujourd'hui est loin de se faire sur les possibilités de hack.
DanielR94fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Daniel
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 10 Sep 2010, 21:03

merci gal72 je vais voir si je trouve mon bonheure, mais j'ai du mal à m'y retrouvé.

DanielR94fr tu peut encore trouvée des psp 3004 en OF inférieur à 5.03, par exemple dans les micromania ils ont toujour en stock des pack pes 2009 ou locorocco qui sont en firmware inférieur à 5.03.
En plus avec le remboursement de 40€ elle te revienne à 99€. Mais ça bien sur ils faut le savoir, si tu cherche bien et moins chers au lieu de vouloir le dernier pack à 160€.

C'est un tuyaux que je refile souvent, mais personne ne semble me lire. Ça serai bien si quelqu'un fesait un recensement de tout les pack psp 3000 dans le commerce inférieur à 5.03.
D'ailleurs y'a de l'argent ce faire sur le dos des kéké du téléchargement :laugh: (je rigole, mais ces pas marrant achetez vos jeux)
Dernière édition par florent_renahy le 12 Sep 2010, 23:58, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Calcidose » 10 Sep 2010, 21:33

Je n'ai pas l'impression que cette promo dynamise beaucoup les ventes... surtout qu'il me semble que Kingdom n'est pas disponible sur le store, ça n'arrange rien!
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gal72 » 10 Sep 2010, 21:54

dodogeek Wrote:merci gal72 je vais voir si je trouve mon bonheure, mais j'ai du mal à m'y retrouvé.

De rien mais n'égratigne pas mon pseudo ^^ l'émulation psx marche pas par contre . ;)
gal72 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DanielR94fr » 10 Sep 2010, 22:20

dodogeek Wrote:DanielR94fr tu peut encore trouvée des psp 3004 en OF inférieur à 5.03, par exemple dans les micromania ils ont toujour en stock des pack pes 2009 ou locorocco qui sont en firmware inférieur à 5.03.

A ça, je ne savais pas !

dodogeek Wrote:En plus avec le remboursement de 40€ elle te revienne à 99€. Mais ça bien sur ils faut le savoir, si tu cherche bien et moins chers au lieu de vouloir le dernier pack à 160€.

Promo qui m'a encouragé a prendre une 3004 ! :)

dodogeek Wrote:C'est un tuyaux que je refile souvent, mais personne ne semble me lire. Ça serai bien si quelqu'un fesait un recensement de tout les pack psp 3000 dans le commerce inférieur à 5.03.
D'ailleurs y'a de l'argent ce faire sur le dos des kéké du téléchargement :laugh: (je rigole, mais ces pas marrant achetez vos jeux)

Ils se feront de plus en plus rare, ces packs !
DanielR94fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Daniel

Message non lupar sdekaar » 10 Sep 2010, 22:39

tien Sony a encore du stock a faire disparaitre.
ce qui est dommage c'est qu'il faudra forcement faire une mise a jour pour accéder au psn afin de télécharger les jeux .
sdekaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tiloubrunet_1 » 10 Sep 2010, 23:31

ce n'est que lucratif pour sony qui ne paye pas pour des gb dde jeux
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Message non lupar Klilikat_1 » 11 Sep 2010, 00:04

xylkz Wrote:
Klilikat Wrote:PTDRRRRR XD, alors la.... il sont au bord du gouffre avec cette m****, dés le début il étais intolérable que des jeux dématérialiser coutent aussi cher que des jeux physique.
ce qui coute le plus cher dans les supports physique:
-transport
-fabrication de la boite du CD ect..

pour un jeux physique a 40euro, sur le store ca aurait du être 20 euro, mais bon on insiste quant même a nous prendre pour des cons.

Pour te baser sur de tels chiffres, je suppose que tu dois avoir des sources?
Comment ? Non ? Aaaahhh tu parles juste pour faire genre d'un sujet que tu crois maitriser mais en faite t'es juste là pour troller?
Ah d'accord, je comprends mieux l'utilité de ton message et de ceux qui pondent des débilité du même genre.

Pensez pas qu'à votre gueule hein? ALors en faite, on vit sur une planete ou on est beauuuuuuucoup de gens (oui je fais exprès de parler comme un débilo, de manière à ce que vous puissiez comprendre.)
Et dans ce nombre très très important de personnes. On a des plusieurs gout, d'envie, d'attente.
Et la PSPgo correspond pour certaines personnes à ces attentes. Alors certes y a du laisser aller dans les jeux, mais de là à dire que la go c'est de la m*rde, faut pas déconner non plus hein?
Montrez que vous êtes intelligent, ou faite au moins semblant car pour certains je sais que c'est dur mais bon.

De plus, suffit de voir les sondages de GEN pour savoir pourquoi la GO ne fonctionne pas. 90% des forumeurs téléchargent leur jeux, alors c'est normal que quand il faut payer ben de suite ça fait chier hein? :)
Exemple typique, le thème MH qui coute 90ct et où les membres râle parce qu'il faut payer.

Voilà, c'était la petite morale du jour, avec toute les personnes qui vont me quoter, qui vont me traiter de leche à SONY, de moraliste à deux franc blabla tout les rageux quoi qui viennent de comprendre que j'ai raison :)

tu veut savoir savoir d'où viennent mes source? benn des constructeurs de jeux eux même, a l'époque lorsque on leur demander pourquoi les jeux coutaient aussi cher, ils posaient tout le temps comme argument la fabrication du support physique et le transport, c'est leur propre mot pas les miens.

aussi je n'ai jamais rabaisser quelqu'un dans ce forum, , ou me suis moquer de son point de vu, ca va de soit tout le monde ce tolère ici, aussi je te demanderais de te calmer, car s'il devait y avoir un debile ici tu serait le plus qualifier pour l'etre.
Avatar de l’utilisateur Klilikat_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 11 Sep 2010, 01:20

Au lieu de prolonger à répétition, qu'ils annoncent cette offre comme définitive.

Message non lupar K-tana » 11 Sep 2010, 02:14

Et moi qui l'ai pris avant que l'opération se finisse...pas !
Si j'avais su j'aurais attendu Noel...

Mais bon, franchement je regrette pas, on peu dire ce qu'on veut mais c'est une bonne machine.
Et 10 jeux c'est quand même pas rien, c'est ça qui m'a fait la prendre, j'en ai même pas autant en UMD pour ma vieille PSP 1000 (celle-ci je la garde pour des éventuels jeux qui ne sortiraient pas sur le store ou pour mes film UMD)

Et puis elle rentre dans une poche !!!
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Arcs_1 » 11 Sep 2010, 02:36

offre ou pas offre cette console sert pas a grand chose face au différente psp.

Il au beau faire ce genre d'offre, surtout que les gens qui on jouer/tester les jeux qu'il cite pour tomber encore plus bas, sont SOIT moyen, SOIT rater / pas terrible.

Le truc qui me fais délirer depuis le départ , je pense qu'il y en a ici ou a metagames pour frimer sur ce genre de chose, c'est la question ABATTOIR.

POURQUOI PRENDRE UNE GO ALORS QU'ON A DÉJÀ UNE PSP.
certain se vente presque d'avoir les 2, j'ai faillit tomber dans la combine, l'acheter pour faire genre j'en ai un peu marre de ma psp actuel et donc acheter un pseudo produit nouveau pour faire genre.

Mais pourquoi-_-, pourquoi acheter une console qui propose pas tous les jeu psp, surtout les jeux import, le plus intéressant du catalogue psp, pourquoi acheter cette console alors que l'encrant est plus petit et que certain gachete de la machine sont pas bien mise.
Sans compte le format vidéo, genre j'ai envie de mater un film, ou manga , grâce a des log en 10 min j'ai mon eps sur la psp, la pspgo le fera jamais....

Bref la question que je pose a tout le monde est, Si vous avez une, deux psp et que vous l'avez bien exploiter niveau jeu, ressource MAIS que vous avez quand même acheter une GO pour faire genre, Expliquer en QUOI le joueur devrai être content de la go.
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Andorin » 11 Sep 2010, 08:02

J'ai bien fais de me mettre a la DS....
Andorin Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news