supermagicien Wrote:Bon, y en a marre, faut que je parle même si je vais me mettre tous le forum à dos. ARRETEZ de rabaisser cette petite psp go tout simplement parce qu'elle n'est pas hackable !!!!!! Avec la psp 3000, ce fut pareil avec les sois disant scanlignes, mais tien, c'est bizarre, le HEN est sortie, ou sont donc les scanlignes ? Elle n'est pas nul la psp go, je l'ai j'en suis pas déçu.
J'ai achete a l'epoque une psp3k sur un coup de tete pcq je partais en vacances, avec bcp d'heures (10H*2) d'avion, en meme temps qq jeux pr passer le temps.
J'aurais du mieux me renseigner, oui, je l'ai HENne plusieurs mois apres, (pr les hb et tester d'autres jeux):
pr finir? depuis 1 an et demi je l'ai pas rallumee, 3/4 des jeux psp sont pourraves, gfx horribles, lags, franchement decevent, aucun jeu me plait (venant d'une ps3, tu m'etonnes). Super, il y avait une "webcam" avec, qq jours apres l'avoir achete, sony ferme leur site de communication, en fait, elle ne sert a rien et on ne sait meme pas la brancher sur un PC. Heureusement, les 2 jeux que j'avais achete m'ont relativement plu.
Et ces scanlines sont extrement derangentes, qqui leur a pris !. P e qu'elle me servira un jour a dep*celer ma ps3 et recuperer mon linux, la ps3 a un browser plus lent que celui de mon telephone. C'est grave qd meme.
Maintenant, si je dois voyager, je prendrai mon gsm android, ca me suffira amplement (films, jeux casual, ...), ma psp est dans les oubliettes, aucun interet.
Il est temps que sony sorte une psp2 plus puissante digne de ce nom. psp1 (et ses 10.000 variantes), c'est mort.