Forums GAMERGEN

Achetez une PSP GO et obtenez 10 jeux gratuitement - L'offre se prolonge

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Achetez une PSP GO et obtenez 10 jeux gratuitement - L'offre

Message non lupar gal72 » 11 Sep 2010, 14:05

@jeuthyx ouais le joystick aussi quand je joue a GTA Vice City Stories j'ai des crampes au pouce ^^ mais sinon c'est jouable .

J'ai l'impression que mon ptit coup de gueule va buzzer :roll: ^^
gal72 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar sasuke19_1_1 » 11 Sep 2010, 14:50

J'ai acheté une PSPGo à sa sortie et depuis, j'ai jamais été déçu et là, il donne 10 jeux avec la console donc profitez-en au lieu de la critiquer. C'est une news qui indique que l'offre est prolongée, pas un débat sur la PSPGo
Certain l'aime et d'autre non
Enfin bref, profitez-en !!
Edit : Je vois que je suis pas le seul défenseur de la PSPGo
Les truc que les autres PSP n'ont pas:
- 16 Go de mémoire interne
- Une petite taille, perso quand je croise des types avec des PSP large et grosse et qu'on voit que ça, je suis mort de rire
- Un confort de jeu, moi je trouve plus facile de jouer sur Go que sur les autres !
- Une netteté d'image nettement accrue
- Un bluetooth (compatible seulement entre les PSPGo mais c'est déja bien)
- L'écran qui est super résistant, ça fait bientôt 1 ans que je l'ai, je m'endors avec (avec la musique), elle traine n'importe où et pourtant, il n'y a aucun griffe sur l'écran, c'est ma plus grande surprise !!!

Quelqu'un l'a dit, il faut avancer et passer au numérique mais surtout, il faut leur laisser le temps de mettre en place un PSS variée et complet
Avatar de l’utilisateur sasuke19_1_1

Message non lupar Kev63 » 11 Sep 2010, 17:35

Ma question est : quand vous voudrez vendre votre magnifique PSP Go dans un magasin ou à un particulier, il va la reprendre combien ? Au prix de la console uniquement ou avec les jeux que vous aurez acheté ? Parce qu'une fois vendue, tous vos jeux seront dans les archives de votre compte PSN, mais ils seront injouables par la suite. Donc pour moi c'est un scandale. Je préfère acheter une vieille PSP et pouvoir revendre mes jeux même pas cher, plutôt que de me faire avoir comme ça.
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar Neoremy » 11 Sep 2010, 18:37

CLon Wrote:Ma question est : quand vous voudrez vendre votre magnifique PSP Go dans un magasin ou à un particulier, il va la reprendre combien ? Au prix de la console uniquement ou avec les jeux que vous aurez acheté ? Parce qu'une fois vendue, tous vos jeux seront dans les archives de votre compte PSN, mais ils seront injouables par la suite. Donc pour moi c'est un scandale. Je préfère acheter une vieille PSP et pouvoir revendre mes jeux même pas cher, plutôt que de me faire avoir comme ça.

Je penses qu'il seront jouable sur la PSP2 c'est quasiment sur =) (SONY évite les arnaques t’inquiète pas)
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar gus98 » 11 Sep 2010, 20:10

Neo-remy Wrote:
CLon Wrote:Ma question est : quand vous voudrez vendre votre magnifique PSP Go dans un magasin ou à un particulier, il va la reprendre combien ? Au prix de la console uniquement ou avec les jeux que vous aurez acheté ? Parce qu'une fois vendue, tous vos jeux seront dans les archives de votre compte PSN, mais ils seront injouables par la suite. Donc pour moi c'est un scandale. Je préfère acheter une vieille PSP et pouvoir revendre mes jeux même pas cher, plutôt que de me faire avoir comme ça.

Je penses qu'il seront jouable sur la PSP2 c'est quasiment sur =) (SONY évite les arnaques t’inquiète pas)

On n'a pas besoin d'un pro-Sony....
gus98 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar Kev63 » 11 Sep 2010, 21:36

Ouais enfin si y a des jeux 10 fois mieux sur PSP 2 (en admettant qu'elle existe un jour), l'intérêt est minime. C'est comme la rétrocomptabilité Gameboy Advance sur la DS, je m'en suis jamais servi...
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar Neoremy » 11 Sep 2010, 21:54

CLon Wrote:Ouais enfin si y a des jeux 10 fois mieux sur PSP 2 (en admettant qu'elle existe un jour), l'intérêt est minime. C'est comme la rétrocomptabilité Gameboy Advance sur la DS, je m'en suis jamais servi...

Ok peu être ^^ mais sa sera pas perdu, puis de toutes façon les jeux PSP il te les reprennes presque rien --'
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Neoremy » 11 Sep 2010, 21:54

gus98 Wrote:
Neo-remy Wrote:

On n'a pas besoin d'un pro-Sony....

Et on a plus besoin de toi ?
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar sasuke19_1_1 » 12 Sep 2010, 00:05

Pour l'instant, rien a été annoncé pour une éventuelle PSP2.
Si une PSP2 venait à sortir, ce serait comme la PSPGo c'est à dire, du tout numérique via le PSS et donc on pourrait retrouver nos jeux.

CLon : Le tout numérique, c'est l'avenir. Il y aura bien un temps où tu ne verras plus les UMD ou les jeux sur support physique. Sony ont été les premiers à proposer une console portable "Tout numérique" après avoir fait des consoles avec support physique et le fait que le marché de l'occasion viendrait à disparaître n'a pas plut aux joueurs . Et c'est à cause de ça que le PSS n'est pas complet et qu'ils font des bonnes offres (d'ailleur, je suis sûr qu'a noël on va avoir droit a une offre pour ceux qui ont déjà une PSPGo).

Cette offre des 10 jeux offerts est à saisir. On vous propose la meilleure console portable du moment (je parle niveau confort, avantage, désign ect..) avec 10 jeux offerts. C'est comme si on vous disait "On vous offre une PS3 sans lecteur Blue-ray mais on vous donne 10 jeux du PSS"

Message non lupar Neoremy » 12 Sep 2010, 07:45

sasuke19 Wrote:Pour l'instant, rien a été annoncé pour une éventuelle PSP2.
Si une PSP2 venait à sortir, ce serait comme la PSPGo c'est à dire, du tout numérique via le PSS et donc on pourrait retrouver nos jeux.

CLon : Le tout numérique, c'est l'avenir. Il y aura bien un temps où tu ne verras plus les UMD ou les jeux sur support physique. Sony ont été les premiers à proposer une console portable "Tout numérique" après avoir fait des consoles avec support physique et le fait que le marché de l'occasion viendrait à disparaître n'a pas plut aux joueurs . Et c'est à cause de ça que le PSS n'est pas complet et qu'ils font des bonnes offres (d'ailleur, je suis sûr qu'a noël on va avoir droit a une offre pour ceux qui ont déjà une PSPGo).

Cette offre des 10 jeux offerts est à saisir. On vous propose la meilleure console portable du moment (je parle niveau confort, avantage, désign ect..) avec 10 jeux offerts. C'est comme si on vous disait "On vous offre une PS3 sans lecteur Blue-ray mais on vous donne 10 jeux du PSS"

Oué je suis d'accords, mais pour la PS3 sans bluray ^^ faudrait pas déconner lol
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar sasuke19_1_1 » 12 Sep 2010, 12:11

Neo-remy Wrote:Oué je suis d'accords, mais pour la PS3 sans bluray ^^ faudrait pas déconner lol

Sasuke19 Wrote: C'est comme si ...

Message non lupar Neoremy » 12 Sep 2010, 16:58

sasuke19 Wrote:
Neo-remy Wrote:Oué je suis d'accords, mais pour la PS3 sans bluray ^^ faudrait pas déconner lol

Sasuke19 Wrote: C'est comme si ...

Si il enlève le bluray je veux tout les jeux du PSN et non pas 10 jeux lol ^^
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news