Forums GAMERGEN
Achetez une PSP GO et obtenez 10 jeux gratuitement - L'offre se prolonge
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je pense que les touches comme ça, ça m'embetterais vite...
16go intégrer c'est bien, heureusement puisque on est obliger d'avoir les jeux en numérique.
les jeux en numériques c'est bien : pas de risque de rayures, temps de chargement moins long... c'est vrai qu'il faut avancer dans la technologie mais le faire bien, parce que un bluetooth qui sert à rien (car à mon avis c'est juste pour envoyer des images de psp Go à psp Go... même l'infrarouge est plus performant...)
mais si sony ou des petits développeur pouvait fire en sorte d'exploiter la psp Go à son maximum, peut-être elle aurait un peu plus de succés lol.
car la psp Go n'a pas beaucoup de fonctions de plus que les autres, ils auraient pu intégrer une go Cam
ou d'autres truc ... parce que la j'ai vraiment pas envie d'en acheter une ...
une ps3 sans blueray je te dis pas la place que ça prend les film HD
je pense que les touches comme ça, ça m'embetterais vite...
16go intégrer c'est bien, heureusement puisque on est obliger d'avoir les jeux en numérique.
les jeux en numériques c'est bien : pas de risque de rayures, temps de chargement moins long... c'est vrai qu'il faut avancer dans la technologie mais le faire bien, parce que un bluetooth qui sert à rien (car à mon avis c'est juste pour envoyer des images de psp Go à psp Go... même l'infrarouge est plus performant...)
mais si sony ou des petits développeur pouvait fire en sorte d'exploiter la psp Go à son maximum, peut-être elle aurait un peu plus de succés lol.
car la psp Go n'a pas beaucoup de fonctions de plus que les autres, ils auraient pu intégrer une go Cam

une ps3 sans blueray je te dis pas la place que ça prend les film HD

-
kasuke Gamer Pro
- Pays: France
Re: Achetez une PSP GO et obtenez 10 jeux gratuitement - L'offre
le tout dématérialiser sera l'avenir quand tout le monde aura une connections à la fibre optique chez lui et un wifi convenable pour les appareille portable, hors c'est dans longtemps déjà qu'a paris ils sont pas foutu de vérifier si ils ont pas zapper un quartier en installant la fibre optique alors en France ou dans le reste du monde
. Epuis la qualité du wifi sur console portable
.
Et pour ta ps3 endématérialiser la blague quoi pas tout le monde à la fibre optique ou 10giga(déja qu'avec 10giga ça prendrais tout une journée pour un seul jeux ps3)
.

Et pour ta ps3 endématérialiser la blague quoi pas tout le monde à la fibre optique ou 10giga(déja qu'avec 10giga ça prendrais tout une journée pour un seul jeux ps3)

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est vraimment une grosse blague , c'est pas possible de défendre une grosse merde pareil, je sais pas mais sans déconner.
Si on a pas de psp je peut comprendre, mais si on en a deja une, vous avez des petit sac transportable, vous foutez quand même pas vos console dans vos poche extra longue, même avec ma dingo ou une gba micro je le ferai même pas, c'est de l'excuse bidon de dire que les 3 modèle de psp est pas plus transportable que la go.
Elle propose pas de mettre n'importe quelle vidéo que tu veux via des programme, tu veux un film, un manga, enfin une vidéo tu la avec les 3 psp normal pas la go.
Tu veux un jeu import, je parle de ceux la plus dur a choper, tu la avec les 3 modèle de psp , avec la pspgo le catalogue est pas asser large pour faire PAREIL que une psp normal.
Tu veu écouter de la zik, mettre les image que tu veux, jouer sur la tv, même si c'est pas conseiller mais c'est possible, avec les 3 modèle psp tu peu, pas avec la go.
Tu veux tes jeu en format iso sans être illégale, mais bordel tu pirate un bon coup une des 3 modèle et tu transforme ton jeu umd en iso pour que les chargement soit moins long et aussi a ne pas devoir transporter ton umd.
Les 16 go, GRANDE QUESTION, quelqu'un a deja stocker sur sa psp PLUS de 8 GO serieux.....
La psp go c'est comme dire par exemple sur les 3 ds existante que c'est mieux de jouer sur une ds litle que la ds dsi alors que la dsi a un écrant lumineux plus fort , donc meilleur rendu et une image meilleur.
LA GO na rien et aura TOUJOURS RIEN
Si on a pas de psp je peut comprendre, mais si on en a deja une, vous avez des petit sac transportable, vous foutez quand même pas vos console dans vos poche extra longue, même avec ma dingo ou une gba micro je le ferai même pas, c'est de l'excuse bidon de dire que les 3 modèle de psp est pas plus transportable que la go.
Elle propose pas de mettre n'importe quelle vidéo que tu veux via des programme, tu veux un film, un manga, enfin une vidéo tu la avec les 3 psp normal pas la go.
Tu veux un jeu import, je parle de ceux la plus dur a choper, tu la avec les 3 modèle de psp , avec la pspgo le catalogue est pas asser large pour faire PAREIL que une psp normal.
Tu veu écouter de la zik, mettre les image que tu veux, jouer sur la tv, même si c'est pas conseiller mais c'est possible, avec les 3 modèle psp tu peu, pas avec la go.
Tu veux tes jeu en format iso sans être illégale, mais bordel tu pirate un bon coup une des 3 modèle et tu transforme ton jeu umd en iso pour que les chargement soit moins long et aussi a ne pas devoir transporter ton umd.
Les 16 go, GRANDE QUESTION, quelqu'un a deja stocker sur sa psp PLUS de 8 GO serieux.....
La psp go c'est comme dire par exemple sur les 3 ds existante que c'est mieux de jouer sur une ds litle que la ds dsi alors que la dsi a un écrant lumineux plus fort , donc meilleur rendu et une image meilleur.
-
Arcs_1 Gamer Pro
kasuke Wrote: parce que un bluetooth qui sert à rien (car à mon avis c'est juste pour envoyer des images de psp Go à psp Go... même l'infrarouge est plus performant...)
FAUT FAUT Le bluetooth sert uniquement a connecter une manette de PS3 sur sa PSP pour faire de l’écran partager, C'EST ENORME =)

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Arcs Wrote:C'est vraimment une grosse blague , c'est pas possible de défendre une grosse m**** pareil, je sais pas mais sans déconner.
Alors toi t'ai fort ^^ tout se que tu as dit c'est de la M*RDE
1 => On a jamais dis que la PSPGo était plus transportable (même si c'est vrai)
2 => Avec la Go tu peux mettre des films des mangas tout se que tu veux qui es au format mp4
3 => Un jeux import ?? La j'ai rien compris
4 => Avec la PSPGo tu peut mettre des musiques et des images comme sur les anciennes
5 => Ok si tu veux pirater, voler, être dans l'illégalité, prend les anciennes
6 => Sérieux sur mes 16 Go il m'en reste 4 (les jeux prenne pas mal tu sais) je vais peut être me prendre un carte mémoire en plus...
7 => Pour les ds je suis d'accord, tu peux les comparer au 3 premier model de PSP mais sur la Go il y a plus d'avantage
8 => Avec la PSPGo tu peux aussi mettre les jeux en pause ( Enorme avantage sa t'évite de relancer le jeux et de te refaire tout les chargement =)
La prochaine fois renseigne toi avant --'

-
Neoremy Gamer Hardcore
Ouais là faut vraiment être désespéré...pauvre Sony...bientôt la PSPGo distribuée gratos dans les rues?? 

En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 
Ancien pseudo : QuEEr

Ancien pseudo : QuEEr
-
GALA_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
apprendre a me renseigner, si tu pirate ta psp mais que tu a un umd original, mais que t'en a marre des temps de chargement, rien t'enpeche de le mettre en format iso, ce qui fais que tu vole pas un jeu, sa fais juste ce QUE la psp GO te propose a savoir un jeu en format iso sans le plastique.
Tu pirate ta psp donc tu la met sous cf, et tu a tes umd, mais tu veu pas les abimer donc tu les transforme en iso/cso, ce n'est pas du vol.....donc reste avec ta connerie de psp go de 16 go qui sers pas a grand chose.
Pour les jeux import, mon ptit, je pourais t'en citer plein et que je serai CERTAIN que dans le catalogue pspgo, il n'y sont pas, VOILA ce que je veux en venir.....
Pour ta gouverne par exemple, prouve moi que tu a kingdom hearts sur psp^^ que je rigole un ptit peu^^ jte cite celui la mais t'en a PLEIN d'autre
Tu pirate ta psp donc tu la met sous cf, et tu a tes umd, mais tu veu pas les abimer donc tu les transforme en iso/cso, ce n'est pas du vol.....donc reste avec ta connerie de psp go de 16 go qui sers pas a grand chose.
Pour les jeux import, mon ptit, je pourais t'en citer plein et que je serai CERTAIN que dans le catalogue pspgo, il n'y sont pas, VOILA ce que je veux en venir.....
Pour ta gouverne par exemple, prouve moi que tu a kingdom hearts sur psp^^ que je rigole un ptit peu^^ jte cite celui la mais t'en a PLEIN d'autre
-
Arcs_1 Gamer Pro
Arcs Wrote:apprendre a me renseigner, si tu pirate ta psp mais que tu a un umd original, mais que t'en a marre des temps de chargement, rien t'enpeche de le mettre en format iso, ce qui fais que tu vole pas un jeu, sa fais juste ce QUE la psp GO te propose a savoir un jeu en format iso sans le plastique.
Ok ta eu raison sur un points par se que j'avais mal compris, puis des Go il y en a jamais trop =) surtout 16 après si tu me parle des 3 teras qu'on peut trouver en disque dur, la ok =)

-
Neoremy Gamer Hardcore