Asiyura Wrote:Merci, ça fait plaisir de voir qu'on peut ne pas être d'accord et rester courtois

Je suis pour qu'on conserve le mélange actuel... avoir les "gros" jeux dispos en galette et en numérique, laisser les "petits" jeux genre minis, Classiques PS1 (de manière générale les jeux à 10€ et moins) disponibles uniquement en numérique.
Je pense que l'abandon total du support physique serait dommageable. J'aime les éditions collectors, avec leurs petits carnets d'illustrations, leurs boites dvd/blu-ray métalliques, leurs jeux/contenus bonus etc... perdre tout ça me frustrerait.
Je suis conscient que tout le monde n'a pas cette âme de collectionneur et que ça peut paraître totalement ridicule. Mais j'en peux rien, je suis comme ça

De mon cote, j'accepte très bien l'avis des autres

Ce que je déteste au plus au point c'est ceux qui vienne dire que nous sommes (ceux ayant acheté la PSPGo et/ou achetant des jeux sur le PSN) des pigeon ou des incompétent fini parce que on a été trop nul pour acheter cette PSP et/ou des jeux sur le PSN

(ok j'exagère un peux

) mais n'empêche qu'il y a vraiment des gens comme ca...
neozemri Wrote:moi perso je revend mes jeux quand je les termine. Ou alors j l prete a un pote ou je l' echange... Moi je vous voit mal revendre ou preter vos jeux numériques
Voila pourquoi une boite c' est mieux.
Quitte a passer pour un ringard je vous rapelle que il y a des milliers de gens qui travaillent sur les jaquettes et manuels de jeu.
Ex: Imprimeurs, infographistes, livreurs,...
Quand il n' y aura plus du tout de boite pour nos jeux, on sera tous decu.
Je me vois aussi très mal revendre mes jeux parce que je compte pas dutout le faire

je me vois tres mal me rebattre 1 ans plus tard pour me racheter le jeu alors que j'ai envi de rejouer

Et ne t'en fait pas, tu n'es pas un ringard pour autant

je trouve juste dommage que les gens vont au manque de respect pour montrer leur point de vue la dessus

on a tout droit de faire comme bon nous semble après tout

Récemment, j'ai beaucoup vue de gens critiqué le numérique, ca je l'accepte, chacun a droit a son avis. Mais venir dénigrer quelqu'un a cause qu'il a pris le choix du numérique je trouve ca plus que stupide... et croyez moi, j'en ai vue

j'avais envi de faire ce petit coup de ...

enfin bon vous comprenez

xtreme660 Wrote:je suis et je resteraia un petit adepte de l'umd que l'ont achete a 2 franc 6 sous dans un magasin discount puis que l'ont revend le double a un ami qu n'as pas etait edais par la nature et perso le tout numerique ne minterraise vraiment pas juste pour sa ;p

j'avoue qu'il est drôle le coup de revendre le double a ton ami