Re: Achetez-vous des jeux sur le PlayStation Store (sondage octo
BON SEJOUR A L INTERNAT 

-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Asiyura Wrote:Merci, ça fait plaisir de voir qu'on peut ne pas être d'accord et rester courtois
Je suis pour qu'on conserve le mélange actuel... avoir les "gros" jeux dispos en galette et en numérique, laisser les "petits" jeux genre minis, Classiques PS1 (de manière générale les jeux à 10€ et moins) disponibles uniquement en numérique.
Je pense que l'abandon total du support physique serait dommageable. J'aime les éditions collectors, avec leurs petits carnets d'illustrations, leurs boites dvd/blu-ray métalliques, leurs jeux/contenus bonus etc... perdre tout ça me frustrerait.
Je suis conscient que tout le monde n'a pas cette âme de collectionneur et que ça peut paraître totalement ridicule. Mais j'en peux rien, je suis comme ça
neozemri Wrote:moi perso je revend mes jeux quand je les termine. Ou alors j l prete a un pote ou je l' echange... Moi je vous voit mal revendre ou preter vos jeux numériques![]()
Voila pourquoi une boite c' est mieux.
Quitte a passer pour un ringard je vous rapelle que il y a des milliers de gens qui travaillent sur les jaquettes et manuels de jeu.
Ex: Imprimeurs, infographistes, livreurs,...
Quand il n' y aura plus du tout de boite pour nos jeux, on sera tous decu.
xtreme660 Wrote:je suis et je resteraia un petit adepte de l'umd que l'ont achete a 2 franc 6 sous dans un magasin discount puis que l'ont revend le double a un ami qu n'as pas etait edais par la nature et perso le tout numerique ne minterraise vraiment pas juste pour sa ;p
fab19 Wrote:8) moi j achete sur le psn et ces bien pratique