clade007 Wrote:neozemri Wrote:Je trouve honteux de vendre des jeux numériques a des prix aussi importants.
Pour moi, sur le PSN les jeux Psp devraient etre a moins de 10 euros, nouveautés comprises... Et les minis moins de 2 euro.
Là je suis d'accord avec toi clade007 mais par contre le prix du PSN est honteux et exorbitant.
Tu fais parti des gens qui se font plumer. Mais il en faut sinon les actionnaires de Sony ne pourraient avoir une bonne retraite ou de belles maisons.
Oui les jeux sur le PSN sont hors de prix. Car l'économie réalisée par Sony en ne produisant plus d'UMD est telle que les actionnaires se gavent tellement qu'ils en redemandent encore d'avantages. Et l'économie que tu réalises toi s'appelle te faire l'aumone.
clade007 Wrote:Oh le défenseurs des salariés.C'est beau.
Mais tu penses à TOUT les emplois qui ont été détruit avec les technologies?
Avant de rentrer dans un sujet, on essaie de s'en informer un minimum pour pas paraitre idiot.
Agresser les gens ne te rend ni meilleur ni supérieur à eux. Un forum est un échange d'éléments et d'arguement et non une cour de récréation.
Dans les temps que tu as cité avec tes exemples (il faut tout de même remonter de 35 ans dans le passé au minimum), l'homme était au centre de l'entreprise: pas d'homme, pas de bénéfices et donc pas de patrons.
Mais aujourd'hui les employés sont au centre des variables d'ajustement (définition = oh ben mince alors les actionnaires ne vont pas pouvoir partir en vacances ou refaire leur piscine. Donc on va licencier des variables d'ajustement car sinon ils pourraient bien me virer aussi tout patron que je suis).
clade007 Wrote:Un exemple tout con: les dames que tu appelais à l'époque pour joindre quelqu'un...Ben oué, aujourd'hui t'en a plus besoin
Ouh qu'elle est méchante la technologie !
J'espère qu'avec des propos comme les tiens tu es proche de la retraite car si tu n'es pas encore rentré dans la vie active alors je te plains.
Car cela peut laisser penser que tu ne connais rien au monde du travail.
Tu cites un très bon exemple: les opératrices téléphoniques.
Mais dans ce cas il y a aussi les poinçonneurs, les petits commerces, etc. Les exemples sont tellement nombreux que cela prendrait des jours.
clade007 Wrote:Faut vivre avec son temps, tout évolue, tout s'adapte, c'est la vie, c'est comme ça...