Re: Achetez-vous des jeux sur le PlayStation Store (sondage octo
clade007 Wrote:Pour le sondage, je suis déjà à plus de 10 jeux acheté sur le store et l'année n'est pas fini (lbp, AC etc).
Le fait de ne plus se déplacer pour voir ces incompétents de revendeur (oui parce qu'il faut dire ce qui est: la plus part ne connaissent rien donc les "conseils" à la mort moi le neud voila quoi), le fait d'acheter un jeu à n'importe qu'elle heure ça change vraiment et c'est mieux.
De plus, avec la différence de prix store/mag même si minime pour le moment, j'ai économisé le prix d'un jeu.
En parlant d'économie, qui dit plus de déplacement, dis économie d'essence.
Tout ça, ça dépend des points de vue, le magasin de jeux vidéo le plus proche de chez moi est à 5 minutes à pied, les vendeurs sont sympas et s'y connaissent (enfin ça dépend lesquels en effet), et pour ce qui est d'économiser le prix d'un jeux, acheter ceux d'occasion fait souvent faire un grand bénéfice, et pour ce qui est des jeux neufs le magasin a une carte de fidélité et pour 10 jeux achetés tu économise autant.
Bref, vous l'aurez compris je préfère encore les jeux solides qui peuvent être achétés, vendus, prêtés et ce où que vous alliez...
-
Noyamori Ancien
- Pays: France