Forums GAMERGEN
ACIDMODS et PSPGen partenaires !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci
merci
-
hector_1_1_1
Re: ACIDMODS et PSPGen partenaires !
hector Wrote:desole je sais que c pas le bon post (y en a pas pour le lancement de jeux ps1) mais comment fait on pour transformer un iso ps1 en eboot.PBP
merci
Effectivement tu n'est pas dans le bon topic!!
Voici le lien du tuto made in PSPGen qui t'aidera a convertir tes Jeux PS1
[PSP]: Conversion et compression d'ISOs PS1 en EBOOT.PBP
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
papeleboss Wrote:ramich Wrote:La référence en customisation s'associe donc avec la référence francophone sur la PSP, que du bon donc en prévision
Un chouilla pretentieux comme d'habitude...
mdr il a pas totalement tord en méme temps ya peu de site qui sont aussi connu que pspgen é avec autant de visiteur
Les chiffres des visiteurs sur le site sont tronqués, puisqu'ils ne representent le nombre de visiteurs a un instant T mais sur une periode plus longue.
Quand tu vois que sur un site comme http://www.gamekult.com, qui a nettement plus de visiteurs que sur pspgen et qu'il n'y a que 300 visiteurs en moyenne en permanence, tu comprendras donc facilement que lorsque tu vois sur pspgen 1200 visiteurs et 1200 membres connectés, que les chiffres sont tronqués.
-
ramich Gamer Averti
ramich Wrote:Les chiffres des visiteurs sur le site sont tronqués, puisqu'ils ne representent le nombre de visiteurs a un instant T mais sur une periode plus longue.
Quand tu vois que sur un site comme http://www.gamekult.com, qui a nettement plus de visiteurs que sur pspgen et qu'il n'y a que 300 visiteurs en moyenne en permanence, tu comprendras donc facilement que lorsque tu vois sur pspgen 1200 visiteurs et 1200 membres connectés, que les chiffres sont tronqués.
Question qui va peut être te paraitre con, et je m'en excuse par avance, mais où vois tu le nombre de visiteurs sur gamekult ?
De plus 300 connecté de moyenne et se tenir dans les 2000 sites les plus visités de la toile, cela me parait bizarre ?!
-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
je suis flatté mon cher ramich (que je ne connais pas) que tu essayes de nous comparer à Gamekult. PSPGen est un site amateur et non professionnel; il est tenu par des fans bénévoles. Nous avons prouvé depuis longtemps notre sérieux et nous avons gagnés nos galons en travaillant dur pour faire de ce site une référence.
En même temps PSPGen ne traite que d'un sujet unique: la PSP. Ceci est réducteur devant des sites généralistes. Malgré ce fait nous sommes largement plus lu que certains sites qui essayent de faire croire le contraire.
Je te laisse toi même faire des comparaisons via alexa.com qui est indépendant et traite tout le monde sur le même pied. Clique ICI
Quoi que tu essayes de faire croire nous oscillons entre 42 000 et plus de 50 000 visites par jour que cela ne te plaise ou non. Ces chiffres sont officiels et donnés par google analytics.
Aucun compteur n'est truqué chez nous et croismois on a un serveur dual core 2.4 Ghz avec deux disques dur 250Go en SATA raid 0 et si le serveur rame ce n'est pas pour 300 personnes.... notre point de bascule se situe à 4000 connectés.. à 3000 on commence déjà à ramer et toi tu me parles de 300 lol
Sinon pour conclure, point de prétention dans la phrase qui a déclenché ce HS mais simplement une certaine fierté. La fierté est un sentiment noble et je en vois pas ce qui te choque. PSpgen est le premier site francophone sur la PSP en contenu comme en membres. pourquoi devrions nous ne pas en être fier ?
En même temps PSPGen ne traite que d'un sujet unique: la PSP. Ceci est réducteur devant des sites généralistes. Malgré ce fait nous sommes largement plus lu que certains sites qui essayent de faire croire le contraire.
Je te laisse toi même faire des comparaisons via alexa.com qui est indépendant et traite tout le monde sur le même pied. Clique ICI
Quoi que tu essayes de faire croire nous oscillons entre 42 000 et plus de 50 000 visites par jour que cela ne te plaise ou non. Ces chiffres sont officiels et donnés par google analytics.
Aucun compteur n'est truqué chez nous et croismois on a un serveur dual core 2.4 Ghz avec deux disques dur 250Go en SATA raid 0 et si le serveur rame ce n'est pas pour 300 personnes.... notre point de bascule se situe à 4000 connectés.. à 3000 on commence déjà à ramer et toi tu me parles de 300 lol
Sinon pour conclure, point de prétention dans la phrase qui a déclenché ce HS mais simplement une certaine fierté. La fierté est un sentiment noble et je en vois pas ce qui te choque. PSpgen est le premier site francophone sur la PSP en contenu comme en membres. pourquoi devrions nous ne pas en être fier ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2