Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Across Age : un air de Zelda sur iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : [APPSTORE] Across Age : un air de Zelda sur iPhone
Lire la news : [APPSTORE] Across Age : un air de Zelda sur iPhone
-
Mattou_1_1
Pas mal sont seul défaut c'est la langue anglaise bien que sa ne soit pas un problème c'est toujours handicapant dans le sens de pas toujours comprendre quelques phrases donc si une traduction française est prévue je ferais un effort.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
J'y cours !!!
C'est pas parce que je te dis "Bonjour" le matin que je suis ton pote.
-
Richie Gamer du Dimanche
Lyacos Wrote:Pas mal sont seul défaut c'est la langue anglaise bien que sa ne soit pas un problème c'est toujours handicapant dans le sens de pas toujours comprendre quelques phrases donc si une traduction française est prévue je ferais un effort.
Meme chose pour moi je comprends l'anglais mais j'aurais préféré une version francaise
-
alwin006_1
Peut être que les screen viennent de l'éditeur et que la version française sera sous- titrée Fr... C'est vrai que si c'est pas traduit, même avec un bon niveau d'anglais, parfois ça reste difficile de tout piger. Il a l'air bon ce jeux, espérons qu'il nous soit proposé en fraçais!
-
biniou22 Gamer du Dimanche
Trop cher pour un truc très mal fait ... :/

..:[Ps]:..
-
darkevin Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Je suis content d'avoir suivis correctement les cours d'anglais 

Yes, in this world, you see become the truth
-
Unax Gamer Débutant
[img]Trop%20cher%20pour%20un%20truc%20très%20mal%20fait%20..[/img]
Très mal fait je ne sais pas, toutefois au prix de "5,49€" la gestion des multiples langues aurrait été agréable.
Ceci dit, seul de très grosses licences sont traduites.
Très mal fait je ne sais pas, toutefois au prix de "5,49€" la gestion des multiples langues aurrait été agréable.
Ceci dit, seul de très grosses licences sont traduites.
Cordialement,
Bertaux Florian (LEFBE)
website: http://www.edensoftware.fr
Software: Unlimited Video: Apple Edition, Unlimited Video For PsP, Unlimited Video For iPod & Iphone
Bertaux Florian (LEFBE)
website: http://www.edensoftware.fr
Software: Unlimited Video: Apple Edition, Unlimited Video For PsP, Unlimited Video For iPod & Iphone
-
LEFBE Gamer Pro
sa a quand meme l'air sympa, je vais tester !
-
lyaudin Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
Quand j'ai vu le titre j'ai pris mon ipod touch, quand j'ai vu le prix j'ai posé mon ipod touch et j'ai boudé ><'
Humm...
-
Etiennehh Gamer Pro
Faut pas exagérer non plus.... mal fait? Moi j'adore! On se croirait de retour sur Zelda, Breath of Fire, Secret of Mana, Chrono Triger.... aaaaah nostalgie!
Moi j'adore et bon, le prix est acceptable si le jeu est bon et que la durée de vie est bonne. Je me laisserais bien tenter même si j'ai pas trop le temps de jouer sur mon iPhone...
Moi j'adore et bon, le prix est acceptable si le jeu est bon et que la durée de vie est bonne. Je me laisserais bien tenter même si j'ai pas trop le temps de jouer sur mon iPhone...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Points noirs :
Aucune maniabilité, les monstre reviennent de manière intempestive (ce qui est très énervant quand il reste peu de vie) et il faut un sacré coup de main pour gagner les combats.
Le jeu est tout en anglais (pas gênant pour un ex-étudiant en langues étrangères) mais quand on connaît un peu le genre ça va vite.
Le prix aussi est gênant, plus de 5 euro pour ça…
Point forts :
La durée de vie semble prometteuse, l'histoire intéressante et les graphisme sont très réussi.
Gamers, prudence…
Aucune maniabilité, les monstre reviennent de manière intempestive (ce qui est très énervant quand il reste peu de vie) et il faut un sacré coup de main pour gagner les combats.
Le jeu est tout en anglais (pas gênant pour un ex-étudiant en langues étrangères) mais quand on connaît un peu le genre ça va vite.
Le prix aussi est gênant, plus de 5 euro pour ça…
Point forts :
La durée de vie semble prometteuse, l'histoire intéressante et les graphisme sont très réussi.
Gamers, prudence…
C'est pas parce que je te dis "Bonjour" le matin que je suis ton pote.
-
Richie Gamer du Dimanche
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3