Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Across Age : un air de Zelda sur iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Venez tester le concept révolutionnaire de http://www.webgabs.com/ !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
-
Razengan Gamer Pro
- Prénom: David
- Pays: France
j'attends la maj parce que l'anglais ...

<iPhone 3G S 32Gb Black By Orange>
-
oovladoo Gamer Maitre
Vous n'avez pas de cours d'anglais obligatoire en France? Au québec à 10 ans je savais parler aussi bien anglais que français! C'est pour moi la langue la plus facile au monde!
PS2 Slim V12 / PSP Fat 5.50 GEN
Ipod touch V2 - 3.11 - Jailbreak cydia
WII 4.0U Waninkoko+ WiiKey 1.9s + HBC / NDS Lite + R4 Ultra(2.0GB) +EzflashV
Xbox 360 Pro + lite-on flash Dreamcast (pas piraté parce que pas besoin XD)
Ipod touch V2 - 3.11 - Jailbreak cydia
WII 4.0U Waninkoko+ WiiKey 1.9s + HBC / NDS Lite + R4 Ultra(2.0GB) +EzflashV
Xbox 360 Pro + lite-on flash Dreamcast (pas piraté parce que pas besoin XD)
-
supersonic_32 Gamer du Dimanche
darkevin Wrote:Trop cher pour un truc très mal fait ... :/
C'est pas "très mal fait"

PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
supersonic_32 Wrote:Vous n'avez pas de cours d'anglais obligatoire en France? Au québec à 10 ans je savais parler aussi bien anglais que français! C'est pour moi la langue la plus facile au monde!
Exactement !
Ce jeu est un vrai régal !
Même si le prix est élevé , il vaut le coup.
Ça m'a fais penser à ma Gameboy.

Dernière édition par Sham94_1_1 le 17 Fév 2010, 15:36, édité 1 fois.
-
Sham94_1_1
supersonic_32 Wrote:Vous n'avez pas de cours d'anglais obligatoire en France? Au québec à 10 ans je savais parler aussi bien anglais que français! C'est pour moi la langue la plus facile au monde!
Et pourquoi devrions-nous avoir des cours d'anglais obligatoire en France ? L'anglais sa me saoule et je regrette que notre système scolaire ne propose pas une autre langue à la place comme le mandarin qui risque de devenir "LA" première langue la plus utilisé de demain dans le monde mais pas forcément à cause de cette argument aussi car au travers de la langue on apprend beaucoup de chose sur un pays et pour une fois découvrir ce pays autrement que par les critiques c'est mieux. Pour répondre à ta question ce n'est pas obligatoire on peut choisir entre l'anglais ou l'allemand. Ensuite au lycée on doit choisir une deuxième langue entre l'espagnol ou l'italien mais cela dépend de l'établissement et de la région.
Dernière édition par spy le 17 Fév 2010, 16:14, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
darkevin Wrote:Trop cher pour un truc très mal fait ... :/
Ok c'est cher, mais se n'est pas très mal fait, les graphismes sont tout à fait correct (je pense que tu dis très mal par rapport aux graphismes)

Lyacos Wrote:supersonic_32 Wrote:Vous n'avez pas de cours d'anglais obligatoire en France? Au québec à 10 ans je savais parler aussi bien anglais que français! C'est pour moi la langue la plus facile au monde!
Et pourquoi devrions-nous avoir des cours d'anglais obligatoire en France ? L'anglais sa me saoule et je regrette que notre système scolaire ne propose pas une autre langue à la place comme le mandarin qui risque de devenir "LA" première langue la plus utilisé de demain dans le monde mais pas forcément à cause de cette argument aussi car au travers de la langue on apprend beaucoup de chose sur un pays et pour une fois découvrir ce pays autrement que par les critiques c'est mieux. Pour répondre à ta question ce n'est pas obligatoire on peut choisir entre l'anglais ou l'allemand. Ensuite au lycée on doit choisir une deuxième langue entre l'espagnol ou l'italien mais cela dépend de l'établissement et de la région.
Merci d'éviter le HS et de revenir au sujet initiale

Dernière édition par monstrofort le 17 Fév 2010, 16:25, édité 1 fois.
-
jean-némar Gamer Maitre
jean-némar Wrote:Merci d'éviter le HS et de revenir au sujet initiale
Désoler de faire du HS mais ce genre de commentaire m'incite à répondre

Pour en revenir au sujet comme tu le demande un test est-il prévu pour ce jeu ?
-
Zek Gamer Or
merci mais j'aime pas ce genre de jeu et jurtou pas quand ils sont en anglais.

PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
-
mathisburlat Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
A tous ceux qui ne veulent pas apprendre l'anglais ou qui ne l'achèteront pas à cause de la barrière de la langue, je n'ai qu'un mot à vous dire : Tant pis pour vous ! De toute façon, les éditeurs comptent pas sur vous pour se faire des sous, le marché français n'étant pas leur priorité ! Beaucoup de très bons jeux ne sont pas traduits, Disgaea sur PSP récemment ou bien le bon vieux Shenmue sur Dreamcast !
Quant aux autres, foncez c'est de la balle ^^ !
Quant aux autres, foncez c'est de la balle ^^ !
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Alors la je vais me coucher moins con ce soir, les cours d'anglais ne sont pas obligatoire en France ? Et bah je vous dis bonne chance si vous voulez vous ouvrir au monde :p
Pour ma pars, je le prends directe, étant bilingue, sa ne me pause pas de problème, j'aime même mieux quand ce n'est pas traduits, car il y a les expressions et mots exacte et non des modifications :p
Pour ma pars, je le prends directe, étant bilingue, sa ne me pause pas de problème, j'aime même mieux quand ce n'est pas traduits, car il y a les expressions et mots exacte et non des modifications :p
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2010, 23:55, édité 1 fois.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3