Forums GAMERGEN
Activation & Jailbreak iPhone 1.1.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il ne télécharge pas AppSnap? ta connexion wifi fonctionne correctement?
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
merci d'avoir répondu aussi vite oui la connection wifi marche bien pas de probleme je suis bien passé en version 1.1.1 et sur le site http://jailbreakme.com/ impossible rien ne se passe est ce du au fait qu'il s'agit d'un iphone francais orange ou pas ????
-
lolomix
bonsoir a tous
j'aimerai savoir si avec cette méthode d'activation youtube s'active aussi??
merci
j'aimerai savoir si avec cette méthode d'activation youtube s'active aussi??
merci
-
Lil'Phone Gamer Débutant
Au risque d epasser pour un imbécile lol, si on a pas le WIFI, comment on peut faire manuellement ?
Merci.
Merci.
Divilium's Imagination...
> iPhone 3G 8Go Jailbreaké 2.1
> PS3 Black 80Go Pack Gran Tourismo, firmware de base. (Car impossible de connecter à internet via un cable ethernet ! ça m'énérve !!! xD)
> PSP FAT (giga pack) 1go - 4.01M33
> iPhone 3G 8Go Jailbreaké 2.1
> PS3 Black 80Go Pack Gran Tourismo, firmware de base. (Car impossible de connecter à internet via un cable ethernet ! ça m'énérve !!! xD)
> PSP FAT (giga pack) 1go - 4.01M33
-
Divilium Gamer du Dimanche
message pour JETOO ET DIVILIUM
jetoo je ne sais pas comment l'expliquer mais a force d'essaiyer il a enfin télécharger installer et j'en suis maintenant à l'étape mise a jour 1.1.2 on veras si tout marche mais j'ai repris confiance lol mais merci une fois de plus pour ce tuto et pour la réactivité dans les réponses
Divilium un fois mon iphone jailbreaké je te dirai si effectivement youtube foncitonne je pense que oui et pour répondre à ta deuxième que je te rassure je me suis posé bah apres deux bonne semaine sur le net a chercher dans pas mal de forum je n'ai trouvé que la solution wifi en effet le passage en 1.1.1 du iphone d'après ce que j'ai pue comprendre bloque la sim et du meme coup le edge il te reste donc que le wifi pour effectuer le téléchargement de l'application instaler
bon courage et cherche un wifi
jetoo je ne sais pas comment l'expliquer mais a force d'essaiyer il a enfin télécharger installer et j'en suis maintenant à l'étape mise a jour 1.1.2 on veras si tout marche mais j'ai repris confiance lol mais merci une fois de plus pour ce tuto et pour la réactivité dans les réponses
Divilium un fois mon iphone jailbreaké je te dirai si effectivement youtube foncitonne je pense que oui et pour répondre à ta deuxième que je te rassure je me suis posé bah apres deux bonne semaine sur le net a chercher dans pas mal de forum je n'ai trouvé que la solution wifi en effet le passage en 1.1.1 du iphone d'après ce que j'ai pue comprendre bloque la sim et du meme coup le edge il te reste donc que le wifi pour effectuer le téléchargement de l'application instaler
bon courage et cherche un wifi
Dernière édition par choco76 le 07 Jan 2008, 22:22, édité 1 fois.
-
lolomix
Bon j'ai le meme probleme que je ne sai plus qui. Après le reboot, je n'ai pas le message indiquant qu'il cherche à s'activer. Je suis toujours limiter ux appels d'urgences. Par contre itunes me propose de l'activer via AT &T.
Je pense que c'est parce que je n'ai pas désactiver la carte sim mais je n'ai pas comment m'y prendre. Merci de bien vouloir m'aider
Edit: je viens de m'appercevoir aussi ue le fichier 1.1.1 que vous utilisez dns le tuto fait 84 mo alors que le mien fait 152 mo.
Je pense que c'est parce que je n'ai pas désactiver la carte sim mais je n'ai pas comment m'y prendre. Merci de bien vouloir m'aider

Edit: je viens de m'appercevoir aussi ue le fichier 1.1.1 que vous utilisez dns le tuto fait 84 mo alors que le mien fait 152 mo.
Dernière édition par Crédo le 08 Jan 2008, 01:10, édité 1 fois.
-
Kitsune_1_1
C'est moi qui est eu le pb alors faut que tu le mette en mode dfu ( le truc dnas le genre lol ) et a^res itune te propose de le restaurer et il remarche .
ps : mon iphone est jailbreaker et c'est super merci a iphonegen
ps : mon iphone est jailbreaker et c'est super merci a iphonegen

-
Darkjuampi Gamer du Dimanche
Ben quand j'instlale la maj d'Apple c'est pire. J'ai le même problème que quelqu'un d'autre.
Itunes se lance automatiquement des que je le branche. Mais bon, je suis repassé sous mon firmware ricain en anglais.
Je suis le tuto à la lettre pourtant (sauf la desactivation de la carte sim, qui est d'ailleurs desactivée d'office et j'vois pas comment on peut la desactiver avant la manip puisque la restauration remet les parametres d'origines).
Edit: autre petite diffèrence mis à part la tille du fichier 1.1.1 du tuto, mon Iphone a un nom en mode DFU. Il s'appelle " Iphone" mais toutes les autres catégories sont en N/D
Edit: Ayé j'ai réussi à le débloquer et je me suis arrêté là pour l'instant, n'ayant pas le wifi à la maison.
Il manque donc une partie au tutorial.
A l'étape 4, quand on reboot l'Iphone, il est normal qu'il ne soit pas débloqué.
Il faut utiliser la manip du contact ( déverouiller les appels d'urgence, faire #*307#, enfin vous voyez quoi)
Itunes se lance automatiquement des que je le branche. Mais bon, je suis repassé sous mon firmware ricain en anglais.
Je suis le tuto à la lettre pourtant (sauf la desactivation de la carte sim, qui est d'ailleurs desactivée d'office et j'vois pas comment on peut la desactiver avant la manip puisque la restauration remet les parametres d'origines).
Edit: autre petite diffèrence mis à part la tille du fichier 1.1.1 du tuto, mon Iphone a un nom en mode DFU. Il s'appelle " Iphone" mais toutes les autres catégories sont en N/D
Edit: Ayé j'ai réussi à le débloquer et je me suis arrêté là pour l'instant, n'ayant pas le wifi à la maison.
Il manque donc une partie au tutorial.
A l'étape 4, quand on reboot l'Iphone, il est normal qu'il ne soit pas débloqué.
Il faut utiliser la manip du contact ( déverouiller les appels d'urgence, faire #*307#, enfin vous voyez quoi)
Dernière édition par Crédo le 08 Jan 2008, 16:39, édité 1 fois.
-
Kitsune_1_1
paeolo Wrote:Trés bon tuto, mais tu peut le modifier pour qu'il explique la partie désimlockage, c'est à dire :
Si vous êtes en 1.0.x, vous devez virginiser puis passer en 1.1.1 pour aller directement à l'étape 5
Si vous êtes en 1.1.1, vous pouvez directement passer à l'étape 5 (restauration 1.1.1 conseiller avant)
Parti commune : en 1.1.2 installez AnySIM 1.21u, mettez Auto-lock (verrouillage automatique) sur Jamais/Never,
mettez votre Sim Orange/Bouyge, ..... et Mode Avion ON et hop on lance le désimlock.
J'ai lu plusieurs fois que l'iphone 1.1.2 n'est pas desimlockable .....
Pouvez vous m'indiquer un lien vers un tuto m'expliquant comment desimlocker un iphone en 1.1.2 ?
iPhone 3G 16 Go
2.2.1 CF
SFR - Windows Vista
2.2.1 CF
SFR - Windows Vista
-
alexis-l13 Gamer du Dimanche
Les 1.1.2 ne sont pas desimlockables, même avec anysim. Il faut utiliser une carte sim spéciale.
Et j'aimerais bien qu'on m'aide aussi
Comme je le disais plus haut, j'ai réussi à débloquer l'Iphone en 1.1.2
Par contre, au moment de repasser en 1.1.2 ca ne marche pas. L'iphone se rebloque.
Pourtant j'ai bien install oktoprep.
Je sais pas, y'a ptet quelque chose que je fais mal mais quoi...
edit: ha et je precise que quand il se rebloque, il reste bloqué sur la connexion avec itunes mais le programme de jailbreak n'arrive pas à le forcer à sortir u mode DFU
Et j'aimerais bien qu'on m'aide aussi

Comme je le disais plus haut, j'ai réussi à débloquer l'Iphone en 1.1.2
Par contre, au moment de repasser en 1.1.2 ca ne marche pas. L'iphone se rebloque.
Pourtant j'ai bien install oktoprep.
Je sais pas, y'a ptet quelque chose que je fais mal mais quoi...
edit: ha et je precise que quand il se rebloque, il reste bloqué sur la connexion avec itunes mais le programme de jailbreak n'arrive pas à le forcer à sortir u mode DFU
Dernière édition par Crédo le 08 Jan 2008, 20:02, édité 1 fois.
-
Kitsune_1_1
N'est-il pas possible lorsque l'on downgrade en 1.1.1 de faire la manip avec les appels d'urgence et le wifi. Ou alors le iPhone ne peut pas marcher tant que l'on a pas fini toutes les étapes ?
Merci de repondre si quelqu'un a essayé car une foi remit en 1.1.1 c'est beaucoup plus simple de se servir du site jailbreakme.com et de installappsnapp.
Merci de repondre si quelqu'un a essayé car une foi remit en 1.1.1 c'est beaucoup plus simple de se servir du site jailbreakme.com et de installappsnapp.
-
aLpHa91
Non seulement ça marche mais en plus c'est ce que tu es supposé faire 
Sinon j'ai enfin réussi, mais grâce à un autre tuto. J'ai cru que l'iphone était dsimlocké quand il proposait de choisir entre Orange, Bouygue et SFR

Sinon j'ai enfin réussi, mais grâce à un autre tuto. J'ai cru que l'iphone était dsimlocké quand il proposait de choisir entre Orange, Bouygue et SFR

-
Kitsune_1_1