Forums GAMERGEN

Activation & Jailbreak iPhone 1.1.2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar aLpHa91 » 09 Jan 2008, 16:09

Ce que je voulais savoir en faite c'était une fois remit en 1.1.1 et avoir jailbreaker le iphone peut on mettre anysim ? Car une fois l'étape 5 faite est-ce-que l'iphone est utilisable en firmware 1.1.1 , car j'ai vu que on n'avait pas accès au service voix. Et je n'ai pas très bien saisie ce que cela signifie...
Ou alors on est obliger de terminer et de le mettre en 1.1.2?
Merci de répondre
Et encore désolé pour mon ignorance mais je suis encore jeune dans le monde du iPhone.
Dernière édition par MrKim le 09 Jan 2008, 19:04, édité 1 fois.

Message non lupar Kitsune_1_1 » 09 Jan 2008, 21:58

Non, anysim marche seulement sur les 1.1.1 d'origine. C'est pas le firmware qui pose probleme, c'est le modem qui est differents dans les versions 1.1.1 native et 1.1.2 native.

Concernant le service voix, je ne sais même pas ce que c'est et j'men suis pas soucié. Moi aussi je suis un jeune de l'Iphone :D
Avatar de l’utilisateur Kitsune_1_1

Message non lupar mlabaye » 10 Jan 2008, 22:26

bonsoir
dans l etape 4 "Boot from recovery" et iphone ne se redémarre jamais en tout les cas au bout de 10min comment faire ?
merci

Message non lupar Kitsune_1_1 » 11 Jan 2008, 00:39

quitte Itunes avant de le faire
Avatar de l’utilisateur Kitsune_1_1

Message non lupar infirmier » 11 Jan 2008, 10:41

youhou j'ai réussi mon jailbreak au bout de la 3ème fois O/
1er echec car j'avais laissé le code pin actif (d'ailleurs la ligne dans le tuto ça serait bien de la mettre en rouge pour les mec comme moi qui passe directement au 1 d'un tuto) -> d'ailleur bonne frailleur pour restaurer mon iphone vu qu'il disait carte sim invalide.
2ème echec mon pc a planté au moment de la mise a jour en 1.1.2 -> iphone redetecté en DFU au redémarrage
la 3ème fut la bonne ^^.
Maintenant petite question c'est quoi le must have des applications à installer ?
iPhone 1.1.3 jailbreaké avec le ZiPhoneGui et tout marche nickel
infirmier Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mousmous » 11 Jan 2008, 11:08

Ptit question , je compte acheter un iphone en 1.1.2, Bootloader 4.6. Le Bootloader change quelque chose?

Et, c'est une version US, ca fonctionne aussi, et est-ce que le jailbreak me permettra de passer en francais?
Mousmous Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kissscool » 11 Jan 2008, 11:43

Bonjour à tous je suis en train d'essayer d'activer mon iPhone et j'ia eu le même problème que Kitsune et Darkjuampi. Après le boot from recovery je n'ai pas le message indiquant qu'il cherche à s'activer. Je précise que j'ia la carte AT@T dans mon iPhone. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Je tiens à préciser que pour ceux qui utilisent OSX le Boot from recovery ne marche pas très bien il faut le faire avec Windows ca marche direct.

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur kissscool

Message non lupar iceman_l2 » 12 Jan 2008, 12:35

merci a tous pour vos tutos supers c'est vraiment bien d'avoir de l'aide de personne qui connaissent très bien le domaine et sache répondre a de nombreuse question. J'aurais une question et une reponse me ferais..tellement plaisir. Voilà en fait j'ai acheter l'iphone en décembre et je l'ai déjà activer et je lutilise deja,je voulais savoir si c'était toujours possible de le jailbeaker pour metter "installer".il est donc en 1.1.2 et aussi j'ai essaye le tutos super expliquer mais quand j'arrive au stade d'aller sur www.jailbreakme.com et ensuite je click sur le dernier lien pour installer "installer" et la nouvelle page charge et m'affiche un cube bleu avec un point dinterrogation dessus,comme quand on va sur un site de vidéo avec lipohone et qu'on ne peut pas les lire. Si quelqu'un pouvait répondre a mes questions et m'aider,sa serait tellement bien. Je vous remercie. :)
iceman_l2 Gamer Débutant

Message non lupar mlabaye » 12 Jan 2008, 16:25

pourquoi l install appsnapp ne se lance pas ?
apres avoir cliké sur le lien il le charge sans jamais le lancer , jai autorisé les pop up et le cookies mais rien ne se produit
merci
Dernière édition par mlabaye le 12 Jan 2008, 17:10, édité 1 fois.

Message non lupar njp01 » 13 Jan 2008, 17:36

salut a vous tous apres 3 tentatives mon iphone orange est debloque grace au tuto
un grand merci a votre travail
njp01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar soradu45 » 13 Jan 2008, 18:11

salut a tous voila j'ai voulu jailbreaker mon iphone mais malheuresement je n'ai pas pu continuer car mon wifi a planté au moment d'acceder a jailbreakme.com mais entre temps j'avais perdu toutes mes donnés avant la restauration est ce que c'est normal
Iphone 8 Go
Iphone 3G 8 Go
Iphone 3GS 16 Go
Imac
soradu45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Axolio » 13 Jan 2008, 20:12

Salut j'ai un probleme quand je lance install appsnapp mon iphone revient au menu principale et il ne se passe rien je voudrais savoir pourquoi ??? merci de vos reponses .

Probleme resolu ;) a fort de lancer appsnappp le telechargement se lance !!
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2008, 20:13, édité 1 fois.
Axolio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news