Forums GAMERGEN

Activation & Jailbreak iPhone 1.1.2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar croco1 » 22 Jan 2008, 13:27

Mata tu n'as peut etre pas de compte sur i store? il en faut peut etre un avant de pouvoir utiliser l itunes, et ils te renvoient dessus pour que tu creer un compte justement. je sais pas si c'est tres clair O_o

Sinon les avantages de le jailbreaker lorsqu'on est chez orange sont les meme que pour ceux qui n'y sont pas.... les jeux, les applis, les customs etc...
croco1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar dovy0204 » 23 Jan 2008, 12:27

bonjour j'amerai savoir si ce ttuto fonctionne avec un iphone us firmaware 1,1,2 qui fonctionne avec la turbosim j'avou que je ne connais pas le boot qu'il a et que je ne connais rien de tout ca mais si on peux m'expliquer d'avantage ce serais magnifique :)

merci pour l'aide et les infos ;) :) ;)

cordilement
Avatar de l’utilisateur dovy0204

Messagepar Mata_1 » 23 Jan 2008, 21:09

Oui sa fonctionne avec un iphone us! D'ailleur c'est se que j'ai.

Pour revenir a mon problème (qui est résolu), il fallait faire une manipulation entre les étapes 4 et 5.
La manipulation consistait à composer un numéros qui si je ne me trompe pas #*307# (à vérifier), appeller, racrocher et après on tombe dans le menu du iphone. A partir de là tu peux continuer l'étape
5.
Si quelqu'un connait la manip mieu que moi, serait prié de la mantionner merci ;)

Messagepar dovy0204 » 24 Jan 2008, 18:22

mata

le truque c'est que mon iphone est deja en fonctionnment avec la turbosim mais est - t on obliger d'utiliser la turbosim ou on peux faire la manipulation sans avoir besoin de la turbosim parceque tout le monde sais que si la turbosim est morte il faut en acheter une autre et sa coute cher bref

donc si ya moyen de le debloquer et ne plu utiliser la turbosim fait le savoir enfin moi je prefererais merci

cordialement
Avatar de l’utilisateur dovy0204

Messagepar pomdapi » 26 Jan 2008, 20:09

Bonsoir, quand je télécharge le firmware 1.1.1. comment se fait il que je n'arrive pas à avoir la petite brique. Peut être que je fais une mauvaise manip. Je suis sur MacBookPro 2,2 ghz et léopard .
Merci de me renseigner. @+.

Messagepar pomdapi » 27 Jan 2008, 14:47

Bonjour, je dois être neu-neu mais je n'arrive pas à récupérer le petit cube du Firmware quand je télécharge celui-ci. Je ne dois pas faire la bonne manoeuvre. Au secours je voudrais bien jailbraké mon iphone.
Merci et bonne journée.
Le site est super.

Messagepar polvic » 27 Jan 2008, 14:59

bonjour,
est ce que qu'en on arrive a la fin de l'étape numero 5 on peux en réster la??
donc etre en 1.1.1 jailbreaker?
merci de me répondre.

Messagepar pomdapi » 28 Jan 2008, 21:48

Bonjour, c'est pomdapi, j'ai un soucis je n'arrive pas quand je télécharge le firmware 1.1.1 le petit cube une fois le dossier dezippé n'apparait pas. Je voudrais jailbraker mon iphone orange, mais voila, peut-être que je fais une mauvaise manip. merci de me donner un coup de main.
Bonne soirée à tous devant votre iPhone.

Messagepar 118218touiphone » 28 Jan 2008, 23:24

croco1 le lien fichier que tu donnes n'est pas dispo ou le trouver svp?
118218touiphone Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mrk68 » 30 Jan 2008, 02:46

Alors voila j'ai un probleme dans l'etape 5 :
Déverouillez votre téléphone et lancez Safari !!! comment je fais mon iphone n'est pas activer , sinon comment l'activer car dans itunes il me demande de prendre un abonnement chez at&t !!!!! je ne comprend rien !!!! please !!!! merci
Iphone 3G 3.1.3 jailbreaké => Merci Iphonegen
PSP 5.5Gen=D => Merci Pspgen
mrk68 Gamer Débutant

Messagepar mrk68 » 30 Jan 2008, 04:38

C'est bon pour l'etape 5 , j'ai trouver par contre mon itune ne me donne que ja mise a jour vers le 1.1.3 !!!!!! et je ne pense pas que c'est bon !! je fais comment ? bon je vais me coucher 3h37 du mat !!! merci mon ihpone !!!!! lol
Iphone 3G 3.1.3 jailbreaké => Merci Iphonegen
PSP 5.5Gen=D => Merci Pspgen
mrk68 Gamer Débutant

Messagepar PoussinBleu » 30 Jan 2008, 09:55

Slt !

lol bhein continue de suivre le tuto ! Et ca ira cme une lettre a la poste ;-)

Bonne continuation
PoussinBleu Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news