Forums GAMERGEN
Activation & Jailbreak iPhone 1.1.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
nsatchel
re donc après plusieurs essai sur chaque plateforme pour essayer de le faire repartir, j'ai réussi à récupérer l'utilisation et même mes données!
:soulagé:
:soulagé:
2DS rxToolée
o3DS XL édition Zelda ALBW
n3DS XL édition Zelda Marjora's Mask
o3DS XL édition Zelda ALBW
n3DS XL édition Zelda Marjora's Mask
-
mic91 Gamer Averti
- Prénom: mic
- Pays: France
petite question de nul c'est quoi la touche SHIFT sur un pc ? merci de votre aide
-
loran83
la touche avec une flèche au dessus de "ctrl" 

IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
Si tu suis le tuto à la lettre, aucun

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Pour ceux qui hésite encore a Jailbreaker leur iPhone, je vous conseil vivement de le faire!
L'iPhone est déja énorme par ses capacités de bases mais une fois jailbreaké, c'est un autre monde!
Customisable à l'infinie, il devient le reflet de vous même grace a toutes ses applications!!!
L'iPhone est déja énorme par ses capacités de bases mais une fois jailbreaké, c'est un autre monde!
Customisable à l'infinie, il devient le reflet de vous même grace a toutes ses applications!!!
iPhone 3g 8Go
-
seph33 Gamer Averti
Bonjour tout le monde ! (et merci pour ce tuto) 
J'avais le meme problème que Waternoose quand finalement j'ai refais la manip pour Jailbreak, c'est passé, seulement une fois rebooté, le iPhone marquai un message en anglais comme quoi la carte SIM était bloqué, et je ne pouvais faire que des appels d'urgence, et quand je le posais sur le socle, iTunes me disait qu'il me fallait une carte SIM valide et débloqué pour pouvoir utiliser l'iPhone. Or je confirme avoir acheté mon iPhone hier, et je suis chez Orange depuis 4 ans et quelques...
J'ai donc remis a jour via le recovery mode
Qu'est-ce qui cloche ?
(PS: je suis sous MacOS X)
Merci pour votre aide

J'avais le meme problème que Waternoose quand finalement j'ai refais la manip pour Jailbreak, c'est passé, seulement une fois rebooté, le iPhone marquai un message en anglais comme quoi la carte SIM était bloqué, et je ne pouvais faire que des appels d'urgence, et quand je le posais sur le socle, iTunes me disait qu'il me fallait une carte SIM valide et débloqué pour pouvoir utiliser l'iPhone. Or je confirme avoir acheté mon iPhone hier, et je suis chez Orange depuis 4 ans et quelques...
J'ai donc remis a jour via le recovery mode
Qu'est-ce qui cloche ?
(PS: je suis sous MacOS X)
Merci pour votre aide
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2008, 16:10, édité 1 fois.
-
Kris-cool Gamer Débutant
J'ai une dérniére quéstion avant de le faire, il faut le restaurer avant d'appliquer le jailbreak ?
-
nsatchel
Non, tu n'as rien à faire autres que ce qu'il y'a dans le tuto... enfin juste un petit truc assez utile avant de le faire, si tu as des contactes dans ton iphone pense à les synchroniser avec itunes avant, histoire de ne pas risquer de les perdre dans la manipulation^^
Sinon perso j'hésitai aussi Sat, bin je pense pas le regretter, il est comme avant avec la possibilité de faire tout ce qu'on veut en plus
Sinon perso j'hésitai aussi Sat, bin je pense pas le regretter, il est comme avant avec la possibilité de faire tout ce qu'on veut en plus

-
peb Gamer Pro