Forums GAMERGEN

Activation & Jailbreak iPhone 1.1.2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kris-cool » 06 Jan 2008, 02:11

up pour mon petit probème ? quelqu'un a une idée ?:S
Miciiiiiiii
Kris-cool Gamer Débutant

Message non lupar loran83 » 06 Jan 2008, 08:00

je suis bloqué a l'étape 2 mise en mode DFU meme eteint lorsque je met l'iphone sur le dock il se rallume automatiquement et se syncronise avec itunes comment faire ? merci de votre aide

Message non lupar Kris-cool » 06 Jan 2008, 13:15

@loran83
pose le dabord sur le socle, puis fais l'opération lorsqu'il est dessus. Appuie simultanément sur le bouton power (au dessus) et le bouton home (en façade) pendant 10 secondes (le temps que le iphone s'éteigne) puis lache le bouton power mais maintien le bouton home appuyé 10 autres secondes, jusqu'a ce qu'un message s'affiche sur itunes :)
Bon courage !

Perso j'ai tjrs mon soucis...snif...
Kris-cool Gamer Débutant

Message non lupar orracle » 06 Jan 2008, 14:08

moi je n'arrive pas a le downgrader il me marque (erreur 1) et quand je fait le suite il ne fait rien en "boot to recovery"

de plus je suis toujours activer en mode telephone
orracle Gamer Débutant

Message non lupar Darkjuampi » 06 Jan 2008, 16:36

J'ai un gros pb j'avais pas vu qu'il fallait désactiver son code pin et a l'étape 4 ou il faut aller sur safari forcément ca a bugé et la ils me disent sim locked comment on délock ? :s :s :s
Darkjuampi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ZiXeD » 06 Jan 2008, 16:44

Tu doit restaurer et tout recommancer !!! Falai enlever le PIN !
ZiXeD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Darkjuampi » 06 Jan 2008, 16:45

Comment on restaure ? parceque quand je le connecte a itunes ils me disent " Vous ne pouvez pas utiliser l'iphone "iphone" avec itunes car la carte sim n'est pas installé . Inséré une carte sim dans votre iphone pour pouvoir l'activer " sachant que ma carte sim est dans le iphone est que c'est une sim orange .
Dernière édition par pitimoi le 06 Jan 2008, 16:56, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar loran83 » 06 Jan 2008, 17:00

merci kris-cool mais j'abandonne le djaibreak pour le moment :)

Message non lupar Darkjuampi » 06 Jan 2008, 17:08

Darkjuampi Wrote:Comment on restaure ? parceque quand je le connecte a itunes ils me disent " Vous ne pouvez pas utiliser l'iphone "iphone" avec itunes car la carte sim n'est pas installé . Inséré une carte sim dans votre iphone pour pouvoir l'activer " sachant que ma carte sim est dans le iphone est que c'est une sim orange .

HELP !!! please :'(
Gamer du Dimanche

Message non lupar Darkjuampi » 06 Jan 2008, 17:22

C'est bon je pense avoir réussi ouf me suis fait très peur .
Gamer du Dimanche

Message non lupar widlo » 06 Jan 2008, 20:55

Bon toujours pas de solution au problème, j'ai envoyé un mail a l'équipe de développeurs de iDemocracy, j'attend une réponse et je vous tient au courant? Je vous rappelle le problème :

Le prog jailbreak est incapable de communiquer avec mon iPhone, que ce soit au moment de sortir du mode recovery (j'ai du utiliser iBrickr qui marche) mais aussi et surtout pour jailbreaker le 1.1.2 puisque à cette étape, le prog jailbreak est indispensable.

Je dispose de java, le code pin est désactivé, j'ai installé oktoprep et j'ai suivi toute les autres étapes mais au moment de jailbreaker le 1.1.2 je tombe toujours sur ce message d'erreur : "Cannot connect to your device: Please plug your iPod/iPhone into your computer.If you're still having trouble, restart the computer, reconnect the device and try again" . Même en laissant tourner avec le message d'erreur, le jailbreak ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé en désactivant plein de processus en arrière plan qui étaient suceptibles de rentrer en conflit mais rien n'y fait. J'ai également essayé d'un autre PC mais toujours rien. Mon dernier espoir est d'essayer sur un mac mais je n'y crois plus trop.

Des idées ? Merci !

Message non lupar lolomix » 07 Jan 2008, 20:32

bonjour,

nouveau membre sur le site je tenais à vous remercier pour la clareté du tuto

j'ai malheureusement un petit soucis à l'étape "En bas de la page, cliquez sur Install AppSnapp" en effet je sui la procédure mais rien ne se passe, l'iphone quitte le site et reviens sur la page principale ou se trouve les icones. Sur le site jailbreakme.com il dise que si cela se produit il faut patienter et recommencer mais toujours rien ... La question est donc de savoir comment faire car la perso je suis complétement à la rammasse lol

merci d'avance en éspérant un aide rapide de votre part pour poursuivre le tuto .
Dernière édition par choco76 le 07 Jan 2008, 20:32, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news