Forums GAMERGEN
Activation & Jailbreak iPhone 1.1.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sur mon iphone contrat avec orange j'ai la version : 1.1.2 (3B48b).
Lorsque j'arrive à l'étape de téléchargement (sur mon Mac OS 10.5) du fichier .ipsw j'obtiens malheureusement un dossier du même nom Du coup à l'étape du lancement de itunes avec la touche ALT et appuie sur restauration il ne reconnait pas ce fichier...... QUE FAIRE?
Merci
Amar Oussalah
Lorsque j'arrive à l'étape de téléchargement (sur mon Mac OS 10.5) du fichier .ipsw j'obtiens malheureusement un dossier du même nom Du coup à l'étape du lancement de itunes avec la touche ALT et appuie sur restauration il ne reconnait pas ce fichier...... QUE FAIRE?
Merci
Amar Oussalah
-
dersou
dersou : je rencontre le meme pb il faut qu'il porte l'extention " .ipsw "
recupere le fichier telecharge dans la poubelle car il ne faut pas le decompresser et lui metre l'extention ".ipsw "
recupere le fichier telecharge dans la poubelle car il ne faut pas le decompresser et lui metre l'extention ".ipsw "
Dernière édition par Placido le 14 Jan 2008, 18:06, édité 1 fois.
-
njp01 Gamer du Dimanche
semaine de fabrication derierre regarde le serial No, le 4ème et 5ème chiffre c'est la semaine de contruction et selon cette semaine tu peux déduire la version sans l'ouvrir ! ou sinon tu tape *3001#12345#* puis Call
-
kitkatmini14
bonjour a tous,
je voudrais avoir quelques petits renseignement sur le iPhone (je devrais en faire l'acquisition prochainement).
j'espere que les questions que je vais poser ne l'ont pas deja été dans les pages précédentes.
alors tout d'abord, jailbreaker son iPhone est il légal ?
si sa ne l'est pas, que risque t'on ?
sur un iPhone jailbreaké, si l'on a un bug ou autre et que l'on amène par exemple le iPhone chez orange pourrons ils résoudre le probleme ?
par contre j'ai vue que sa ne fais pas sauter la garantie, tant mieux.
pour finir lorsque l'on installe une mise a jour sur le iPhone jailbreaké est-ce qu'il y a un risque qu'il se bloque ou qu'il se mètte a buguer ?
voila, j'ai fini
edit: merci pour le tuto !!
je voudrais avoir quelques petits renseignement sur le iPhone (je devrais en faire l'acquisition prochainement).
j'espere que les questions que je vais poser ne l'ont pas deja été dans les pages précédentes.
alors tout d'abord, jailbreaker son iPhone est il légal ?
si sa ne l'est pas, que risque t'on ?
sur un iPhone jailbreaké, si l'on a un bug ou autre et que l'on amène par exemple le iPhone chez orange pourrons ils résoudre le probleme ?
par contre j'ai vue que sa ne fais pas sauter la garantie, tant mieux.
pour finir lorsque l'on installe une mise a jour sur le iPhone jailbreaké est-ce qu'il y a un risque qu'il se bloque ou qu'il se mètte a buguer ?
voila, j'ai fini

edit: merci pour le tuto !!
Dernière édition par stefliteon le 16 Jan 2008, 19:50, édité 1 fois.
-
XinoZ
hey everybody ! merci pour ce merveilleux tuto qui m'a pris o moin 3h... :/ mé g réussi à mettre installer !:cool: alors voilà maintenant y'a la version 1.1.3 -_-' alors je suis à l'étape ou il faut revenir à la version 1.1.2 mais je fais quoi? installe 1.1.3? merci pour votre réponse au plus vite :s
voilà, encore merci
gros bisoux !
♥ iphone gen xD
voilà, encore merci

♥ iphone gen xD
-
tecknou Gamer Averti
n'installe pas 1.1.3 car sa va te retirer le jailbreak
Iphone 8 Go
Iphone 3G 8 Go
Iphone 3GS 16 Go
Imac
Iphone 3G 8 Go
Iphone 3GS 16 Go
Imac
-
soradu45 Gamer du Dimanche
- Pays: France
qu'est-ce que je fais alors ? :s merci de ta réponse soradu45 

-
tecknou Gamer Averti
je n'en sai malheuresement rien
Iphone 8 Go
Iphone 3G 8 Go
Iphone 3GS 16 Go
Imac
Iphone 3G 8 Go
Iphone 3GS 16 Go
Imac
-
soradu45 Gamer du Dimanche
- Pays: France
aïe :s ( suis-je dans la " mierda " , je crois 
merci quand même

merci quand même

-
tecknou Gamer Averti

Bisoux à tous ^^ x3
-
tecknou Gamer Averti
j'ai perdu mon jailbreak en faisant sa !!!! :'(:'(:'(:'( au secours !!!
-
tecknou Gamer Averti
Pk à l'étape 4 "Etape 4 : Boot de l'iPhone
Téléchargez iTunes 1.1.2 jailbreak de Conceited Software."
il ne veut pa s'ouvrir !?? :'(
Téléchargez iTunes 1.1.2 jailbreak de Conceited Software."
il ne veut pa s'ouvrir !?? :'(
-
tecknou Gamer Averti