Forums GAMERGEN
Activation & Jailbreak iPhone 1.1.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3 messages à la suite sans utiliser l'edit, plus tu es venu poster ta question dans une news, tu crois pas que tu abuses un peu ? C'est pas un chat c'est un forum, merci de respecter les règles.
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
XinoZ Wrote:bonjour a tous,
je voudrais avoir quelques petits renseignement sur le iPhone (je devrais en faire l'acquisition prochainement).
j'espere que les questions que je vais poser ne l'ont pas deja été dans les pages précédentes.
alors tout d'abord, jailbreaker son iPhone est il légal ?
si sa ne l'est pas, que risque t'on ?
sur un iPhone jailbreaké, si l'on a un bug ou autre et que l'on amène par exemple le iPhone chez orange pourrons ils résoudre le probleme ?
par contre j'ai vue que sa ne fais pas sauter la garantie, tant mieux.
pour finir lorsque l'on installe une mise a jour sur le iPhone jailbreaké est-ce qu'il y a un risque qu'il se bloque ou qu'il se mètte a buguer ?
voila, j'ai fini
edit: merci pour le tuto !!
quelqu'un pourrait il répondre à mes question svp ?
-
XinoZ
Le jailbreak est légal, iphonegen ne serait plus la aujourd'hui si ce ne l'était pas!
Au moindre beug de ton iPhone, tu le pose sur ton dock et tu le restaure vis-a-vis d'itunes. Il redeviendra comme tu la eut pour la premiére fois! De ce fait, l'iPhone reste garantie! Pour la derniére question je ne peut pas te l'affirmer mais si tu ne veux pas avoir de probléme fait simplement une tite restauration!
Au moindre beug de ton iPhone, tu le pose sur ton dock et tu le restaure vis-a-vis d'itunes. Il redeviendra comme tu la eut pour la premiére fois! De ce fait, l'iPhone reste garantie! Pour la derniére question je ne peut pas te l'affirmer mais si tu ne veux pas avoir de probléme fait simplement une tite restauration!
iPhone 3g 8Go
-
seph33 Gamer Averti
pk tu m'agress kasimodem ? j'ai poster ça hier et j'ai rajouter des commentaires parce que j'avais oublier des informations c tout encore désolé pcq g mal placer un com'
ENCORE DSL ! :$
ENCORE DSL ! :$
-
tecknou Gamer Averti
bonjour
je suis dans le meme cas que technou
je viens d'avoir mon iphone et je souhaite le jailbreaker
mais en lisant le tuto a une des etapes il faut faire la mise a jour vers le 1.1.2
le pb c'est que celle dispo sure itune depuis le 15 c'est la 1.1.3
j'ai pense a telechager a 1.1.2 sur iphone gene mais vue que c'est pas une mise a joure mais un restaure je ne pense pas que ça puisse marcher pouvez vous me le confirmer
que dois-je faire
mais en lisant le tuto a une des etapes il faut faire la mise a jour vers le 1.1.2
j'ai pense a telechager a 1.1.2 sur iphone gene mais vue que c'est pas une mise a joure mais un restaure je ne pense pas que ça puisse marcher pouvez vous me le confirmer
que dois-je faire
-
uxedius_1
seph33 Wrote:Le jailbreak est légal, iphonegen ne serait plus la aujourd'hui si ce ne l'était pas!
ok, d'accord

merci a toi

-
XinoZ
uxedius Wrote:bonjour
que dois-je faire
Tu as du mal lire le tuto :
Si vous êtes sur un Mac maintenez appuyé la touche ALT et si vous êtes sous Windows la touche SHIFT. Cliquez ensuite avec votre souris sur le bouton "Restaurez" puis sélectionnez le firmware 1.1.1 que vous venez de télécharger.
-
kasimodem Ancien Administrateur
Bonjour kasimodem,
je pense que tu n'as pas repondu à la bonne question? Tu parles là de l'etape 4 or uxedius parle de l'étape 7...
Lorsque l'on arrive à l'etape 7, maintenant il nous propose la 1.1.3, alors à ce moment là il faudrait éditer le tuto pour expliquer ce qu'il faut faire maintenant.
Il faut du coup cliquer sur Shift puis "mettre a jour" ou "restaurer" puis choisir le prog proposé par pikro ci dessus http://www.iphonegen.fr/index.php?/down ... /11/ipsw...
Je viens de le faire et ça marche tres bien. Seul bémole il aurait fallut preciser que l'on allait perdre notre repertoire :p
Merci ce boulot sur ce tuto
je pense que tu n'as pas repondu à la bonne question? Tu parles là de l'etape 4 or uxedius parle de l'étape 7...
Lorsque l'on arrive à l'etape 7, maintenant il nous propose la 1.1.3, alors à ce moment là il faudrait éditer le tuto pour expliquer ce qu'il faut faire maintenant.
Il faut du coup cliquer sur Shift puis "mettre a jour" ou "restaurer" puis choisir le prog proposé par pikro ci dessus http://www.iphonegen.fr/index.php?/down ... /11/ipsw...
Je viens de le faire et ça marche tres bien. Seul bémole il aurait fallut preciser que l'on allait perdre notre repertoire :p
Merci ce boulot sur ce tuto

Dernière édition par Gam le 19 Jan 2008, 21:50, édité 1 fois.
-
croco1 Gamer du Dimanche
merci croco1 pour ta reponse
par contre le lien fichier que tu donnes n'est pas dispo
il serait cool de modifier le tuto pour le les personnes qui sont dans mon cas ne puisse pas faire de bêtises
sinon que faut il faire
le passer en 1.1.3 et attendre le tuto pour le jailbreacker ?
ou rester en 1.1.2 ?
par contre le lien fichier que tu donnes n'est pas dispo
il serait cool de modifier le tuto pour le les personnes qui sont dans mon cas ne puisse pas faire de bêtises
sinon que faut il faire
le passer en 1.1.3 et attendre le tuto pour le jailbreacker ?
ou rester en 1.1.2 ?
-
uxedius_1
Bonjour,
J'aimerais jailbreaker mon Iphone, je connais seulement le firmware qui est le 1.1.2 (il est en 1.1.2 depuis que je l'ai acheté) mais je ne connais pas le bootloader. Dois-je suivre ce tuto ?
Si oui est il possible (une fois jailbreaker) de l'upgrader en 1.1.3 pour profiter de ses fonctionalitées ?
J'ai aussi une autre question : je voulais savoir si en faisant cette manipulation mes musique vidéos et photos allaient réster ou alor il faudrais les resyncroniser.
Merci d'avance pour vos réponses
J'aimerais jailbreaker mon Iphone, je connais seulement le firmware qui est le 1.1.2 (il est en 1.1.2 depuis que je l'ai acheté) mais je ne connais pas le bootloader. Dois-je suivre ce tuto ?
Si oui est il possible (une fois jailbreaker) de l'upgrader en 1.1.3 pour profiter de ses fonctionalitées ?
J'ai aussi une autre question : je voulais savoir si en faisant cette manipulation mes musique vidéos et photos allaient réster ou alor il faudrais les resyncroniser.
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Jan 2008, 16:24, édité 1 fois.
-
maximetheboss1 Gamer du Dimanche
@maximetheboss1 :
- le bootloader n'a aucun rapport avec le jailbreak
- Pour le moment le jailbreak 1.1.3 n'est pas dispo
- Non tu perdras tes musiques et films car retour en 1.1.1
Bonne chance
- le bootloader n'a aucun rapport avec le jailbreak
- Pour le moment le jailbreak 1.1.3 n'est pas dispo
- Non tu perdras tes musiques et films car retour en 1.1.1
Bonne chance

IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
Bonjours à tous,
Je viens de me procurer un iphone us (1.1.2) et j aurais qq questions avant de le jailbreak moi même:
1. Une fois jailbreaké, me suffira-t-il d'y placer une turbosim et installé iwork pour téléphonner?
2. La garantie est-elle toujours valable avec l'utilisation d'une turbosim?
3. Quels sont les avantages de jailbreaker son iphone étant chez orange? (customization?)
merci d'avance pour les réponses et un énorme merci pour ce tuto facile a comprendre
edit: J'ai commencé à suivre ce tuto mais à l'étape 5, je ne peux pas déverouillé mon iphone.
Je peu seulement faire les appels d'urgence et il est écrit en grand que je doit activer le iphone en
le connectant à itunes. Quand je le connect à itune il veut automatiquement se connecter é itunes
store. Donc en faite je me demande si il ne faut pas avoir une carte sim valide (orange ou at&t)
pour déverouiller et se connecter sur internet via safari?
dsl du gros pavé mais j'éspère que c'est compréenssible.
Je viens de me procurer un iphone us (1.1.2) et j aurais qq questions avant de le jailbreak moi même:
1. Une fois jailbreaké, me suffira-t-il d'y placer une turbosim et installé iwork pour téléphonner?
2. La garantie est-elle toujours valable avec l'utilisation d'une turbosim?
3. Quels sont les avantages de jailbreaker son iphone étant chez orange? (customization?)
merci d'avance pour les réponses et un énorme merci pour ce tuto facile a comprendre
edit: J'ai commencé à suivre ce tuto mais à l'étape 5, je ne peux pas déverouillé mon iphone.
Je peu seulement faire les appels d'urgence et il est écrit en grand que je doit activer le iphone en
le connectant à itunes. Quand je le connect à itune il veut automatiquement se connecter é itunes
store. Donc en faite je me demande si il ne faut pas avoir une carte sim valide (orange ou at&t)
pour déverouiller et se connecter sur internet via safari?
dsl du gros pavé mais j'éspère que c'est compréenssible.
Dernière édition par Leyo le 21 Jan 2008, 19:40, édité 1 fois.
-
Mata_1