Forums GAMERGEN
Activation & Jailbreak iPhone 1.1.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 4 4.0.1 Non Jailbreak Origami Spécial 5h MacBook Pro 13,3" Unibody Intel Core2Duo 2.4Ghz, 250G DD, 2G DDR3
-
Toniohar Gamer du Dimanche
C'est pas jailbreak qu'il faut faire mais boot ! 

IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
J'ai fait boot, c'est bon je l'ai fait sur un pc ça ne marchait pas sur mac je ne sais pas pourquoi.
C'est bon mon iPhone est enfin Jailbreak ^^ Merci iPhoneGen, mais j'ai rencontré des probleme je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je lancé le .jar sur mac ça ne marchais pas, j'ai du restaurer mon iPhone et refaire tous à Zéro sur un PC ^^ l'important c'est que maintenant c'est fait
Merci encore et bon courage pour la suite 
C'est bon mon iPhone est enfin Jailbreak ^^ Merci iPhoneGen, mais j'ai rencontré des probleme je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je lancé le .jar sur mac ça ne marchais pas, j'ai du restaurer mon iPhone et refaire tous à Zéro sur un PC ^^ l'important c'est que maintenant c'est fait

Dernière édition par norgei le 03 Jan 2008, 02:33, édité 1 fois.
iPhone 4 4.0.1 Non Jailbreak Origami Spécial 5h MacBook Pro 13,3" Unibody Intel Core2Duo 2.4Ghz, 250G DD, 2G DDR3
-
Je bloque au moment de sortir du mode DUF avec jailbreak, j'ai beau attendre 15min, recommencer etc... rien. Maintenant, quand je tente une restauration en 1.1.2, itunes m'affiche un message d'erreur -50. Mon iphone est inutilisable... Des idées ?
Iphone acheté en boutique Orange - 1.1.2
merci
Iphone acheté en boutique Orange - 1.1.2
merci
-
widlo
Bonsoir 
Et encore une question (histoire de garder le rythme :p)
Voila, je viens d'acheter un iPhone (a un particulier). Cet iPhone est en firmware 1.1.2 et complètement débloqué tout opérateur (l'iphone tourne avec une sim SFR).
J'aimerai installer jailbreak mais je me pose une question...
==> Puis-je installer jailbreak sans perdre le désimlocker déja effectué dessus ? En gros je voudrais pas faire le passage en jailbreak et me retrouver avec un iPhone de nouveau bloqué sur un seul opérateur...
D'avance merci

Et encore une question (histoire de garder le rythme :p)
Voila, je viens d'acheter un iPhone (a un particulier). Cet iPhone est en firmware 1.1.2 et complètement débloqué tout opérateur (l'iphone tourne avec une sim SFR).
J'aimerai installer jailbreak mais je me pose une question...
==> Puis-je installer jailbreak sans perdre le désimlocker déja effectué dessus ? En gros je voudrais pas faire le passage en jailbreak et me retrouver avec un iPhone de nouveau bloqué sur un seul opérateur...
D'avance merci

Mac Mini : Léopard
MacBook : Léopard
iPhone : 2.2 Pwnage Tool
"Si moi j'y arrive n'importe qui peut y arriver"
-
SilverHawk Gamer du Dimanche
Je ne suis pas sur mais pour désimbloquer un iPhone il doit être forcement Jailbreaker, donc le tient les déja surement. Sauf si tu utilise une TurboSim.
-
ZiXeD Gamer du Dimanche
Bonjour,
Alors là je ne sais vraiment pas si mon iphone est déja sous Jailbreaker ou pas mais seule chose dont je suis sûr c'est que je n'ai pas l'icone "installer" dessus...
Et non je n'utilise pas de TurboSim j'ai simplement mit ma sim directement dans l'iphone et elle est reconnue. L'ancien propriétaire l'a débloqué chez orange (d'après ce qu'il m'a dit)
- Comment peut-on vérifier si un iphone est Jailbreaker ou pas ? (je sais des questions et encore des questions loll)
- Y a-t-il une solution simple et SANS RISQUE de vérifier si mon iPhone est sous Jailbreaker ?
Merci
Alors là je ne sais vraiment pas si mon iphone est déja sous Jailbreaker ou pas mais seule chose dont je suis sûr c'est que je n'ai pas l'icone "installer" dessus...
Et non je n'utilise pas de TurboSim j'ai simplement mit ma sim directement dans l'iphone et elle est reconnue. L'ancien propriétaire l'a débloqué chez orange (d'après ce qu'il m'a dit)
- Comment peut-on vérifier si un iphone est Jailbreaker ou pas ? (je sais des questions et encore des questions loll)
- Y a-t-il une solution simple et SANS RISQUE de vérifier si mon iPhone est sous Jailbreaker ?
Merci
Dernière édition par pix8 le 04 Jan 2008, 12:26, édité 1 fois.
Mac Mini : Léopard
-
SilverHawk Gamer du Dimanche
Alor il n'est pas Jailbreaker. il a été débloquer chez Orange légalement.
Donc tu peut suivre le tuto pour le Jailbreakage.
Donc tu peut suivre le tuto pour le Jailbreakage.

Dernière édition par Justice le 04 Jan 2008, 12:39, édité 1 fois.
-
ZiXeD Gamer du Dimanche
Mince! à la dernière étape, lors du Jailbreak 1.1.2, j'ai un message d'erreur "This utility can only be used if you have already run OktoPrep before updating to 1.1.2" !!!
J'ai pourtant suivi le Tuto à la lettre.... snif....
Une idée?
J'ai pourtant suivi le Tuto à la lettre.... snif....
Une idée?
Je Flash vos XBOX360 dans le 45. @ bientôt 

-
Duc Gamer du Dimanche
Tu as installé Oktoprep avant de commencer à le jailbreaké ?
iPod Touch 8Go 3.1.1 / iPhone3GS blanc 16Go 3.1.2
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied

-
Jack Sparr0W Gamer Maitre
J'ai eu le même problème, j'étais sur mac, essaye de lancer l'application sur un Pc.
-
Bonjour,
j'aimerai bien savoir si on peut jalibreak l'iphone depuis un imac G4 (mais pas intel) et
via USB 1 ? Et faut-il tout recommencer d'ajouter mes contacts, mes signes de safari?
Merci de repondre
Cordialement
j'aimerai bien savoir si on peut jalibreak l'iphone depuis un imac G4 (mais pas intel) et
via USB 1 ? Et faut-il tout recommencer d'ajouter mes contacts, mes signes de safari?
Merci de repondre
Cordialement
-
Incognito Gamer Débutant
- Pays: France