Forums GAMERGEN
Activation & Jailbreak iPhone 1.1.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Petite question j'ai téléchargé par erreur la version 1.1.2 (mon iPHONE à l'origine était en 1.1.1) puis je me servir ce tuto?
Merci de votre aide précieuse
David
Petite question j'ai téléchargé par erreur la version 1.1.2 (mon iPHONE à l'origine était en 1.1.1) puis je me servir ce tuto?
Merci de votre aide précieuse
David
-
David92
Heu je l'est fait sur un iMac intel et sa a marché, sa marche sur PPC aussi vu que c'est du Java.
Et tu doit mettre OktoPrep quand tu est en 1.1.1 avant de faire la mise à jour 1.1.2 !!!!!
Edit: Davi92. Oui tu peut utiliser ce tuto
Et tu doit mettre OktoPrep quand tu est en 1.1.1 avant de faire la mise à jour 1.1.2 !!!!!
Edit: Davi92. Oui tu peut utiliser ce tuto

Dernière édition par Justice le 04 Jan 2008, 14:29, édité 1 fois.
-
ZiXeD Gamer du Dimanche
Bonjour à tous et une excellente année 2008
J'essaie ce tuto qui me semble correcte,mais arrivé à l'étape 5 ,il me dit que qu'il n'arrive pas à ouvrir safari,pourtant ma connexion Wifi est bonne.
Puis-je avoir de l'aide...
Merci
J'essaie ce tuto qui me semble correcte,mais arrivé à l'étape 5 ,il me dit que qu'il n'arrive pas à ouvrir safari,pourtant ma connexion Wifi est bonne.
Puis-je avoir de l'aide...
Merci
-
serge58
Merci pour ce tuto magnifique j'ai sauté le mpas et sa a l'air de marcher hihi merci a tous 

Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
- Pays: France
J'ai une petite question. En ce qui concerne : Etape 7 : Le retour en 1.1.2
Dans iTunes, sélectionnez votre iPhone dans le menu de gauche, choisissez "Sommaire". Vous verrez un message indiquant qu'il existe un nouveau logiciel pour iPhone en version 1.1.2.
Dois je aller dans itunes normalement ou dois-je faire la manip avec le bouton power et home ?
Merci d'avance
Dans iTunes, sélectionnez votre iPhone dans le menu de gauche, choisissez "Sommaire". Vous verrez un message indiquant qu'il existe un nouveau logiciel pour iPhone en version 1.1.2.
Dois je aller dans itunes normalement ou dois-je faire la manip avec le bouton power et home ?
Merci d'avance
-
aLpHa91
Bonsoir,
Je suis sur Mac et je suis bloqué à l'étape 4 :
Lorsque je lance Jailbreak.jar, quand il sort du mode Recovery, il est toujours bloqué. Même après l'avoir éteint.
Une idée ?
Je suis sur Mac et je suis bloqué à l'étape 4 :
Lorsque je lance Jailbreak.jar, quand il sort du mode Recovery, il est toujours bloqué. Même après l'avoir éteint.
Une idée ?
Dernière édition par keke le 04 Jan 2008, 22:32, édité 1 fois.
-
waternoose
Bonsoir a tous 
Grand merci ZiXeD pour toutes tes réponses je me suis lancé y a tout juste une petite heure et tout c'est bien passé
J'ai rencontré quelques petits loupé je l'avoue lolll mais au final tout est OK
il me reste maintenant a trouver des petites applications a installé dessus lolllll
Encore merci ZiXeD
Et merci aussi a tous ceux qui rendent tout cela possible!!!!
SilverHawk

Grand merci ZiXeD pour toutes tes réponses je me suis lancé y a tout juste une petite heure et tout c'est bien passé

J'ai rencontré quelques petits loupé je l'avoue lolll mais au final tout est OK

il me reste maintenant a trouver des petites applications a installé dessus lolllll
Encore merci ZiXeD

Et merci aussi a tous ceux qui rendent tout cela possible!!!!

SilverHawk
Mac Mini : Léopard
MacBook : Léopard
iPhone : 2.2 Pwnage Tool
"Si moi j'y arrive n'importe qui peut y arriver"
MacBook : Léopard
iPhone : 2.2 Pwnage Tool
"Si moi j'y arrive n'importe qui peut y arriver"
-
SilverHawk Gamer du Dimanche
Super SilverHawk

- Serge58 : Ressaye, sa doit marcher normalement.
- aLpHa91 : Tu va dans iTunes avec l'iPhone en mode Normal. Quoique à cette heure, tu a déja du essayer
- Waternoose : Restaure le complètement et ressaye, j'ai pour ma part essayer 3x avant que sa marche.
La seul chose que tu peut perdre c'est du temp
A+ et bon Jailbreakage

- Serge58 : Ressaye, sa doit marcher normalement.
- aLpHa91 : Tu va dans iTunes avec l'iPhone en mode Normal. Quoique à cette heure, tu a déja du essayer

- Waternoose : Restaure le complètement et ressaye, j'ai pour ma part essayer 3x avant que sa marche.
La seul chose que tu peut perdre c'est du temp

A+ et bon Jailbreakage

-
ZiXeD Gamer du Dimanche
J'me tate à savoir si je le fait ou pas ... :rolleyes::/
Des conseils ?
Des conseils ?
Dernière édition par goliate02 le 05 Jan 2008, 03:27, édité 1 fois.
-
nsatchel
Petit Up car j'arrive vraiment pas à dormir ^^ LoL Je sais pas si j'le fait ou pas ...!
-
nsatchel
Les news te donne pas envie sur iphonegen ? :p
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
hello tout le monde
donc, souhaitant jailbreaker mon iPhone acheté chez orange dès sa sortie, et trouvant ce tuto plutôt bien fait...
j'ai suivi à la lettre les étapes après avoir lu sans appliquer comme il est conseillé mais une fois à l'étape 4, "Boot from recovery" sur Jailbreak n'avait aucun effet sur mon mac (macbook sous tiger) donc j'ai repris cette étape 4 sur mon pc. ça a apparement fonctionné puis plus rien. mais depuis, l'iPhone ne veut plus se connecter au mac, iTunes m'affichant "L'iPhone "iPhone de mic" est déjà utilisé par un autre utilisateur sur cet ordinateur"
je peux le restaurer, ce message revient et je ne peux plus le remettre à zéro, tout ce que je veux, c'est avoir à nouveau mon iPhone comme avant, meme sans jailbreak mais ça marche pas et je suis super dégouté...
donc, souhaitant jailbreaker mon iPhone acheté chez orange dès sa sortie, et trouvant ce tuto plutôt bien fait...
j'ai suivi à la lettre les étapes après avoir lu sans appliquer comme il est conseillé mais une fois à l'étape 4, "Boot from recovery" sur Jailbreak n'avait aucun effet sur mon mac (macbook sous tiger) donc j'ai repris cette étape 4 sur mon pc. ça a apparement fonctionné puis plus rien. mais depuis, l'iPhone ne veut plus se connecter au mac, iTunes m'affichant "L'iPhone "iPhone de mic" est déjà utilisé par un autre utilisateur sur cet ordinateur"
je peux le restaurer, ce message revient et je ne peux plus le remettre à zéro, tout ce que je veux, c'est avoir à nouveau mon iPhone comme avant, meme sans jailbreak mais ça marche pas et je suis super dégouté...
2DS rxToolée
o3DS XL édition Zelda ALBW
n3DS XL édition Zelda Marjora's Mask
o3DS XL édition Zelda ALBW
n3DS XL édition Zelda Marjora's Mask
-
mic91 Gamer Averti
- Prénom: mic
- Pays: France