Forums GAMERGEN

Activation & Jailbreak iPhone 1.1.2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nsatchel » 05 Jan 2008, 17:24

Me revoila j'ai juste un petit souci, quand je met mon iPhone en mode DFU, j'entend le petit bruit j'ouvre iTunes mais rien ne se passe...
Dernière édition par goliate02 le 06 Jan 2008, 00:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur nsatchel

Message non lupar aLpHa91 » 05 Jan 2008, 17:47

Quand pourra-t-on se servir de anySim sur un firmware 1.1.2 ?
Ou si il y a une autre façon de pouvoir "unlock Sim" est-ce-que quelqu'un pourrait me le dire.
J'aurai une deuxieme question: Peut-on se servir de l'iphone sans carte Sim c'est a dire s'en servir de iPod ?
Merci d'avance.

Message non lupar nsatchel » 05 Jan 2008, 18:02

sat Wrote:Me revoila j'ai juste un petit souci, quand je met mon iPhone en mode DFU, mon ordinateur le reconnait mais pas iTunes, que faire ?

Please j'attend une réponse pour pouvoir continuer :)

Message non lupar peb » 05 Jan 2008, 18:05

@ sat : sur un ordi portable ça me le faisait ça, je l'ai fais de mon ordinateur fixe du coup et ça fonctionne bien.... bref en faite je devais fermer itunes avant de brancher mon iphone sinon itunes ne voyait pas iphone... sinon essai de réinstaller itunes...
Image
peb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nsatchel » 05 Jan 2008, 18:18

Toujours pareil, bon ba c'est que ça ne doit pas étre mon heure de jailbreakage lol :lol:

Message non lupar Darkjuampi » 05 Jan 2008, 20:37

Une question con sans doute lol est ce que l'on perd sa musique ou ses contact quand on le jailbreak ? :S
Darkjuampi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar oxbow151 » 05 Jan 2008, 20:44

oui si il faut restaurer ;) donc dans ce tuto oui lol
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
oxbow151 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Darkjuampi » 06 Jan 2008, 00:20

Vraiment désolé d'être un boulet mais comment on met ses contact sur son pc ? :S
Gamer du Dimanche

Message non lupar widlo » 06 Jan 2008, 00:43

PROBLEME SANS SOLUTION, Y'A-Til UNE STAR DU JAILBREAK POUR M'AIDER ??

Le prog jailbreak est incapable de communiquer avec mon iPhone, que ce soit au moment de sortir du mode recovery (j'ai du utiliser iBrickr qui marche) mais aussi et surtout pour jailbreaker le 1.1.2 puisque à cette étape, le prog jailbreak est indispensable.

Je dispose de java, le code pin est désactivé, j'ai installé oktoprep et j'ai suivi toute les autres étapes mais au moment de jailbreaker le 1.1.2 je tombe toujours sur ce message d'erreur : "Cannot connect to your device: Please plug your iPod/iPhone into your computer.If you're still having trouble, restart the computer, reconnect the device and try again" . Même en laissant tourner avec le message d'erreur, le jailbreak ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé en désactivant plein de processus en arrière plan qui étaient suceptibles de rentrer en conflit mais rien n'y fait. J'ai également essayé d'un autre PC mais toujours rien. Mon dernier espoir est d'essayer sur un mac mais je n'y crois plus trop.

Des idées ? Merci !

Message non lupar nsatchel » 06 Jan 2008, 00:56

sat Wrote:Me revoila j'ai juste un petit souci, quand je met mon iPhone en mode DFU, j'entend le petit bruit j'ouvre iTunes mais rien ne se passe...

Bon depuis tout à l'heure j'éssaye, y'a rien à fair, ça me gonfle !

Message non lupar Darkjuampi » 06 Jan 2008, 01:14

Darkjuampi Wrote:Vraiment désolé d'être un boulet mais comment on met ses contact sur son pc ? :S

Personne ? :(
Gamer du Dimanche

Message non lupar nsatchel » 06 Jan 2008, 01:28

Depuis son PC les contacts viennent d'outlook ou de YahooMail et comme le reste tu le sync avec iTunes ;)
Dernière édition par goliate02 le 06 Jan 2008, 01:29, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news