Forums GAMERGEN
Activer FaceTime en 3G sous iOS 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Activer FaceTime en 3G sous iOS 5
S'il était possible jusqu'à présent d'activer FaceTime sur la 3G via des applications tierces, c'est dorénavant réalisable simplement en quelques clics.
Lire la news : Activer FaceTime en 3G sous iOS 5
Lire la news : Activer FaceTime en 3G sous iOS 5
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Activer FaceTime en 3G sous iOS 5
il me semble que la commande complete est
<key> 3Gvenice </ key>
<true/> ( comme sur la photo )
EDIT: je vient de faire la manip ur mon iphone 4 sous ios 5 a la fin apres avoir enregistrer mes modifications j'ai fait un respring et la surprise... mon iphone m'affiche un ecran totu noir avec un engrenage qui tourne sans cesses j'essaye de le reboot mais rien a faire il m'affiche continuellement la meme chose sauf qu'en plus il emmet le meme son que lorsque je le connecte a l'ordinateur
si j'etais vous je ne tenterai meme pas je passerai par "l'ancienne voix" utiliser my3g ou 3Gunretrictor
EDIT2 je ne peux meme plus restauré mon iphone car quand je tente celle-ci itune me met une erreur et me dit que mon iphone n'a pas pu etre retauré...
je vais tenter la mise a jour vers ios 5.0.1
EDIT3: bon mise a jour reussi apres quelques echecs mais a force de pereverance on y arrive hein mais jailbreak ainsi qu'application issu du jailbreak perdu j'ai plus qu'a tout recommencer
<key> 3Gvenice </ key>
EDIT: je vient de faire la manip ur mon iphone 4 sous ios 5 a la fin apres avoir enregistrer mes modifications j'ai fait un respring et la surprise... mon iphone m'affiche un ecran totu noir avec un engrenage qui tourne sans cesses j'essaye de le reboot mais rien a faire il m'affiche continuellement la meme chose sauf qu'en plus il emmet le meme son que lorsque je le connecte a l'ordinateur
si j'etais vous je ne tenterai meme pas je passerai par "l'ancienne voix" utiliser my3g ou 3Gunretrictor
EDIT2 je ne peux meme plus restauré mon iphone car quand je tente celle-ci itune me met une erreur et me dit que mon iphone n'a pas pu etre retauré...
EDIT3: bon mise a jour reussi apres quelques echecs mais a force de pereverance on y arrive hein mais jailbreak ainsi qu'application issu du jailbreak perdu j'ai plus qu'a tout recommencer
Dernière édition par risboman972 le 16 Nov 2011, 22:07, édité 1 fois.
-
sony92 Gamer Pro
Merci pour cette news !
Une question :
Euh je suis chez orange et tout est bien décompté, j'ai 500 MO. Est-ce juste pour Facetime ou parce que je possède un mauvais forfait (origami style 1h) ?
Une question :
Vous pouvez maintenant passer des appels FaceTime en 3G. Les opérateurs français ne facturant pas le volume de données 3G échangées, vous deviez pouvoir utiliser cette fonction en illimité. Toutefois, au-delà d'un certain volume de données 3G échangées, votre débit devient automatiquement réduit jusqu'à la fin du mois en cours, et ce quel que soit votre forfait et opérateur.
Euh je suis chez orange et tout est bien décompté, j'ai 500 MO. Est-ce juste pour Facetime ou parce que je possède un mauvais forfait (origami style 1h) ?
-
trilame Gamer Averti
Les 500Mo sont la restriction de ton forfait. D'ailleurs j'ai le même ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Quand l'article dit "décompté", c'est hors-forfait. Les opérateurs vont surement proposer une option et le facturer en hors-forfait quand Apple l'activera.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Vous pouvez maintenant passer des appels FaceTime en 3G. Les opérateurs français ne facturant pas le volume de données 3G échangées, vous deviez pouvoir utiliser cette fonction en illimité.
Bonne blague, un abonnement incluant 100, 200, 500 ou 1000 Mb le débit est utilisé au maximum de la bande passante, une fois arrivé au bout, on paye chaque Mb en plus

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
sony92 Wrote:il me semble que la commande complete est
<key> 3Gvenice </ key>
A mon avis ton erreur vien de l'espace que tu a mis
<key> 3Gvenice </ key>
<true/>
La bonne manip est :
<key>3Gvenice</ key>
<true/>
voili voilou moi sa marche nikel en cas...
-
tons0026 Gamer Débutant
- Prénom: antony
c'est possible en effet mais ayant un peu galeré pour "récuperé" mon iphone j ne retenterai pas la manip je prefere utiliser 3G unrestrictor
-
sony92 Gamer Pro
sony92 Wrote:c'est possible en effet mais ayant un peu galeré pour "récuperé" mon iphone j ne retenterai pas la manip je prefere utiliser 3G unrestrictor
Pourquoi s'embêter à modifier des valeurs dans des fichiers sensibles alors qu'une simple application fait l'affaire

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
9 messages
• Page 1 sur 1