Forums GAMERGEN
Activer la fonction Panorama sans jailbreak
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Activer la fonction Panorama sans jailbreak
Hier nous vous parlions de la fonction cachée de photo panoramique dans iOS5 et de la manière de l'activer par le jailbreak. Aujourd'hui il est possible de le faire sans jailbreaker votre appareil.
Lire la news : Activer la fonction Panorama sans jailbreak
Lire la news : Activer la fonction Panorama sans jailbreak
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Activer la fonction Panorama sans jailbreak
Marche parfaitement sur iPhone 4S, malgré que le code soit différent et qu'il n'y est pas de "<string>"
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
j'ai bien le mode panoramique mais bon beaucoup de bugs .
- mode landscape impossible de faire un panoramique
- il ne faut vraiment pas trembler
- le " mini mode d'emploi" qui s'affiche à l'écran sort de ce dernier sur les côté
Je pense que c'est encore un mode prématuré mais que ça pourra donner de beau résultats par la suite .
J'ai un 4S 16 Gb
- mode landscape impossible de faire un panoramique
- il ne faut vraiment pas trembler
- le " mini mode d'emploi" qui s'affiche à l'écran sort de ce dernier sur les côté
Je pense que c'est encore un mode prématuré mais que ça pourra donner de beau résultats par la suite .
J'ai un 4S 16 Gb
-
JeremyFixMyi Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
c'est dingue ! Les gens n'attendent jamais les sortie officiel ! Il faut toujours qu'une personne essai d'activer les choses avant que les dev' d'apple le choisisse.
Ensuite si elle n'est pas activer et disponible donc c'est certainement car ce n'est pas encore finalisé.
Attendre le bon moment est toujours mieux que de se précipité !!
Ensuite si elle n'est pas activer et disponible donc c'est certainement car ce n'est pas encore finalisé.
Attendre le bon moment est toujours mieux que de se précipité !!
-
keke Gamer Pro
- Prénom: kevin
j'ai fais ça pour essayer puis rien n'est irréversible la suppression des lignes avec la manipulation inverse résout la chose
-
JeremyFixMyi Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
Vous pouvez aussi installé le Tweak :
Firebreak
Disponible sur Cydia, je trouve sa plus simple, et plus pratique à désinstallé...
Au niveau fiabilité, il vaut mieux attendre que cela ce finalise : ).
Firebreak
Disponible sur Cydia, je trouve sa plus simple, et plus pratique à désinstallé...
-
pasta59 Gamer Hardcore
pasta59 Wrote:Vous pouvez aussi installé le Tweak :
Firebreak
Le but de la news quand même c'est de l'obtenir sans jailbreak, comme moi par exemple, qui ne jailbreake plus depuis un an et demi. Et ceux qui ont un iPhone 4S n'ont pas trop le choix aussi ^^
Le mode panorama est d'aucune utilité je trouve...
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Sur iPod Touch 4G la fonction semble bien fonctionner au départ mais la photo prise est illisible par la suite (j'obtiens une image verte). De toute façon je ne pense pas que je m'en serais beaucoup servi...
Lumia 925 Black - WP8
-
benJX Gamer Pro
- Prénom: Benji
Silver Wrote:pasta59 Wrote:Vous pouvez aussi installé le Tweak :
Firebreak
Le but de la news quand même c'est de l'obtenir sans jailbreak, comme moi par exemple, qui ne jailbreake plus depuis un an et demi. Et ceux qui ont un iPhone 4S n'ont pas trop le choix aussi ^^
Le mode panorama est d'aucune utilité je trouve...
Quand votre message me précède vous n'êtes pas obliger de me citer.
Mon message et là pour informer, à aucun moment je n'est chercher à faire remplacer le tuto Iphonegen, donc prennez le comme une information complémentaire, il y'a des gens qui Jaillbreak leur Iphone aussi...
Le mode panorama permet de faire des photos à 180° en portrait et 360° en paysage. C'est un mode très utile quand vous photographiez en environnement extérieur, ou encore lorsque vous photographiez un groupe de personne par exemple.
Ps: le but de la news et aussi de partager des informations : ).
-
pasta59 Gamer Hardcore
Bonjour à tous,
J'ai activé cette fonction dans le fichier de mon iphone 4 et cela marche correctement pas de soucis sur l'activation.. tout fois je suis obligé d'avouer que le maniement est peu pratique et qu'il faut trouver la bonne vitesse pour enregistrer l'image...
Peut être pas terminé.. effectivement.. mais intéressent toute fois sur toute ces nouveautés cachés dont on nous distille les sorties afin de laisser un attrait au prochaines sorties d'IOS...
D'ailleurs ne peut t'on pas activer siri sur les autres iphone (autre que le 4S) en passant par cette méthode semi-propre?
J'ai activé cette fonction dans le fichier de mon iphone 4 et cela marche correctement pas de soucis sur l'activation.. tout fois je suis obligé d'avouer que le maniement est peu pratique et qu'il faut trouver la bonne vitesse pour enregistrer l'image...
Peut être pas terminé.. effectivement.. mais intéressent toute fois sur toute ces nouveautés cachés dont on nous distille les sorties afin de laisser un attrait au prochaines sorties d'IOS...
D'ailleurs ne peut t'on pas activer siri sur les autres iphone (autre que le 4S) en passant par cette méthode semi-propre?
-
Metch Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1