Forums GAMERGEN

Activision a dévoilé l'incroyable 'setlist' de DJ Hero avec ses 93 titres !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Activision a dévoilé l'incroyable 'setlist' de DJ Hero avec

Message non lupar BaByCrUnK » 08 Oct 2009, 14:18

Aprés sa dépend des goûts de chacun, mais je pense ils ont surtout montré cette liste pour impressioné les joueurs avant la sortie du jeu :) Mais c'est vrai que je me passe bien des Rihanna, Jay-Z, Eminem...
BaByCrUnK Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Xfurerbirdx » 08 Oct 2009, 14:41

Voila exactement de quoi me faire changer d'avis concernant ce jeu.
Je comptais me le prendre, mais là c'est complètement mort.

Overdose de rap, et d'autres genres dont je ne connais pas le nom. Et je n'aime pas du tout, j'ai écouté la quasi totalité des titres présents, je n'en aime quasiment aucun sauf bien sur ceux dans lequel il s'agit de "dj tiesto " , " dj bennassi " etc ... ( on ne m'a jamais dis Dj rihana, dj gorillaz, dj cypres hill, bref ... )
Voila donc un jeu de mix, dans lequel les sons électroniques que j'affectionne tant ne sont qu'une minorité. Je ne vais pas me le prendre donc, tout le reste je ne m'amuserais pas.

Grosse déception, j'espère vraiment beaucoup qu'il y a une édition spéciale tiesto.
Je vois d'ici les remarques pas de scratch dans tiesto, je sais, mais comme il y a deux musiques pour chaque mix il y a toujours moyen.

J'étais content à l'annonce du jeu :'(

bigdragon Wrote:c'est quand meme un peu le comble pour un jeu de dj de ne mettre qu'un musique du dj qui fut durant 3 année de suite élu le plus grand dj du monde: tiesto

trop de rap dans ce jeu, j'éspère qu'il sortira pas mal de dlc trance et techno

Il n'a eu le droit qu'à une musique, si c'est pas navrant :-\
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 08 Oct 2009, 16:54

Gamespirit Wrote:Ah quand même ! Ça m'a presque donné envie de l'acheter mais non :P, mais j'aimerai vraiment tester, les musiques ont l'air excellentes !

+1

2Pac
Cypress Hill
Daft Punk
Eminem
Fedde Le Grand
Gorillaz
Jackson 5
Kid Cudi
Vanilla Ice
...

Pour moi il y a ce qui faut 8)

On mixe les grands classiques et c'est tout ce qui compte.
Dommage que le prix soit si élevé par contre. :-\
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar snake984 » 08 Oct 2009, 20:07

OMFG la playlist est carrément monstrueuse !!!
Je pensais pas vouloir l'acheter un jour mais là je crois que je me le prendrais^^
snake984 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tupudupull » 08 Oct 2009, 22:38

p'tain, j'avais un peu chié sur ce jeu mais là, je dois dire que y'a du lourd... et du très très varié, c'est carrément le grand écart musical.
dommage (comme l'on dit certain plus haut) qui se soit un peu trop axé hip-hop west coast, mais c'est cool quand même.

Un jeu comme ça avec une platine de mix se doit d'intégrer les DJ's frenchy qui sont les meilleurs créateurs de musique électro au monde. Vivement un DLC bien payant pour rééquilibrer tout ça.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar freyjo » 09 Oct 2009, 12:20

Une très grande playlist mais trop orienté rap, groove, etc.

Moi aussi j'aurais apprécié qu'il y ait autant de musiques electro, dance, house, ...

C'est sur que le scratch se pratique plus dans la musique hip hop mais j'ai vu des DJ (Laidback Luke, Roger Sanchez pour ceux qui connaissent ::) ) scratcher aussi sur de l'electro et c'était carrément trop bon !!! ;D
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news