Forums GAMERGEN
Activision annonce le nouveau Call of Duty
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Exactement, moi je pense qu'Infinity Ward va arrêtée les Modern Warfare est va suivre Treyarch dans les guerre mondiale.
Si je m'en rappel bien Infinity Ward fessait des Cod de ce genre avant ?!
OuahOuah Wrote:C'est un nouveau mot "Logicité" ?
Sinon, Activision profite encore cette licence qui va vendre parce que le Modern Warfare 3, il va avoir de la concurrence chez EA avec Infinity Ward qui rejoint le concurrent et qui va sans doute sortir un bon FPS qui va déchirer, peut-être plus que MW3.
Exactement, moi je pense qu'Infinity Ward va arrêtée les Modern Warfare est va suivre Treyarch dans les guerre mondiale.
Si je m'en rappel bien Infinity Ward fessait des Cod de ce genre avant ?!
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Activision annonce le nouveau Call of Duty
Activision prendrais jamais un risque énorme en changeant la série.. Passer à un niveau supérieur c'est juste bidouillé 2 - 3 bidules et dire que c'est une super nouveauté
Bref, J'achète plus Activision, et après le ridicule MW2, le buggé WaW et le pack de map a 15€ ils peuvent bien survivre sans moi vu tout les autres pigeons qui vont acheter ce jeux rien que parce qu'il s'appel Call of Duty 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
En même temps tout le monde va migré vers celui ci, et MW2 va devenir enfin un bon jeu ( avec une bonne communauté que je veux dire par là
)
Où va falloir attendre MW3 pour ça ?

Où va falloir attendre MW3 pour ça ?

-
KinaKerta Gamer Averti
Call of Duty n'as jamais était mon truc donc c'est pas maintenant que sa va commencer.
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Je suis pas d'accord avec ce qui est dit dans le dernier paragraphe
Cod5 était super et c'était sur de l'histoire alors je pense qu'il va être bien se call of

-
WilfFire0S Gamer Pro
Je précise que les serveur dédiés seront sur PC et non sur consoles.
Moi je l'attend ce jeu, d'ailleurs je préfère Treyarch à Infinity Wars.

Moi je l'attend ce jeu, d'ailleurs je préfère Treyarch à Infinity Wars.

Pour gagner, il faut premièrement arriver. 
ID : vinceops

ID : vinceops

-
vinceops Gamer Averti
Rain Wrote:
Activision et "prise de risque" est un amalgame(si c'est le mot
)
Un oxymore

-
SuperGGfr Gamer Bronze
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH PPPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN, vivement le trailer histoire de me mastur..., ce soir devant youtube, vite les gars! des popcorns, 3 pizza, 3 bieres, 2 bouteilles de coca et un rouleau de soupalin! PAS DE TEMPS A PERDRE !!!!!!! CE SOIR Y A LA BANDE ANNONCE DU NOUVEAU MEILLEUR FPS AU MONDE !!!!!!

EDIT SuperGGfr: on a pas forcément envie de savoir ce que tu feras lors du visionnage de la vidéo. Fais preuve de plus de retenue la prochaine fois, ça vaut aussi pour les majuscules.

EDIT SuperGGfr: on a pas forcément envie de savoir ce que tu feras lors du visionnage de la vidéo. Fais preuve de plus de retenue la prochaine fois, ça vaut aussi pour les majuscules.
-
suigetsu13 Gamer Averti
mwè aprés la petite déception de COD mw2 , mais COD 4 et 5 ont été pour ma part grandiose , j'espére que la les developeurs feront du bon travail...
wait and see... et attendons le trailer...
wait and see... et attendons le trailer...
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
suigetsu13 Wrote:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH PPPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN, vivement le trailer histoire de me mastur..., ce soir devant youtube, vite les gars! des popcorns, 3 pizza, 3 bieres, 2 bouteilles de coca et un rouleau de soupalin! PAS DE TEMPS A PERDRE !!!!!!! CE SOIR Y A LA BANDE ANNONCE DU NOUVEAU MEILLEUR FPS AU MONDE !!!!!!![]()
Je mise sur 13 ans et vous ?
EDIT SuperGGfr: On se passera des commentaires de chacun sur ce message. Merci

-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
Rezus Wrote:Genesis Wrote:Et c'est désormais en toute logicité qu'un nouvel épisode est annoncé
Logique plutôt non?
Genesis Wrote:http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/logicit%C3%A9
Ok j’admet que cela existe mais "en toute logicité" ça fait bizarre... C'était vraiment fait exprès? Ou tu t'es rattrapés comme tu pouvais? En même temps je chipote et fais chier mon monde pour rien moi... lol

-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3