Forums GAMERGEN
Activision : "Black Ops II peut devenir le jeu le plus vendu de l'histoire"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Activision : "Black Ops II peut devenir le jeu le plus vendu de l'histoire"
Lire la news : Activision : "Black Ops II peut devenir le jeu le plus vendu de l'histoire"
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Activision :
Cette fois-ci, je ne serai pas de la parti, trop de foutage de gueule, qu'ils aillent se faire f***** 

-
DarkLapinoux Gamer Pro
Ce qui fout vraiment les jetons c'est qu'ils pourraient avoir raison chez Activision...
-
LTP-KORP Gamer Maitre
J'attend les première note tombaient avant de dire fontaine ...
Même si j'ai plus rien acheter chez eux depuis MW2 ..(même pas diablo)
Même si j'ai plus rien acheter chez eux depuis MW2 ..(même pas diablo)

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Ca sera le jeu le plus vendu avant l'arriver de GTAV 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Moi je pense garder mon argent pour avoir Hitman. Mais j'attends de voir les notes et les avis des joueurs.
-
EdWard89 Gamer Argent
Préco hier pour 46€! Comme c'est mon 1er COD, j'espère m'y plaire sur son multi parce que je l'ai préco uniquement pour ça. Mon dernier FPS multi remonte à KZ2, ça risque de faire un sacré changement...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Préco hier, en espérant ne pas trouver un jeu aussi facile que Mw3 mais bon sa risque pas trop de me gêner cette année le classé avec l'arrivé du nouveau mode compétitif 

-
Asorix Gamer du Dimanche
Chaque année on l'entend celle la ,je joue au call of,mais ils ont pas un autre disque?
On s'en tape les reins de leur nombre de vente,on espère que la qualité soi au rendez-vous.
On s'en tape les reins de leur nombre de vente,on espère que la qualité soi au rendez-vous.
-
tylerfc Gamer Bronze
Ils disent ça à chaque fois qu'un COD sort et le pire c'est qu'ils ont raisons! C'est bien Activision continuer de vendre votre jeu, les fidèles seront toujours là! 

-
Knackiball Gamer Hardcore
GIMB Wrote:Préco hier pour 46€! Comme c'est mon 1er COD, j'espère m'y plaire sur son multi parce que je l'ai préco uniquement pour ça. Mon dernier FPS multi remonte à KZ2, ça risque de faire un sacré changement...
T'as pas de soucis à te faire le niveau en online est affligeant(même s'ils sont beaucoup à être P20 soit 30j minimum de jeux), j'ai perdu énormément de level en FPS et pourtant quand je lance une partie, j'arrive très souvent premier avec un gros ratio. Je te souhaite bon courage, Cod possède la pire communauté qu'il soit, les insultes ça y va et pas qu'un peu, par contre quand il s'agit de dire "GG" comme dans CS y a plus personne.

-
DarkLapinoux Gamer Pro
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2