Forums GAMERGEN
Activision : "Black Ops II peut devenir le jeu le plus vendu de l'histoire"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci ^^ Bah, les insultes, ils auront pas de chance avec moi puisque j'y suis totalement indifférent. Comme tu me le décris, je dois m'attendre à un sacré changement alors par rapport à Killzone 2 où la communauté, en dehors de quelques cheaters, était respectueuse. Ca va être folklorique 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Activision :
Moi je pref garder mes sous pour un jeux qui en veau la penne !!! 

-
mikmik08 Gamer du Dimanche
- Prénom: mikmik
GIMB Wrote:Merci ^^ Bah, les insultes, ils auront pas de chance avec moi puisque j'y suis totalement indifférent. Comme tu me le décris, je dois m'attendre à un sacré changement alors par rapport à Killzone 2 où la communauté, en dehors de quelques cheaters, était respectueuse. Ca va être folklorique
Je te conseille de t'y faire ta propre idée sans écouter les rageurs du fond qui sont toujours là pour râler....
Oui y'a des cons, comme dans la vraie vie, que ce soit sur KZ2 ou COD ou WoW ou GW2 ou .....
Mais y'a aussi des gens super sympa, et personnellement je n'ai jamais été insulté sur COD.
mikmik08 Wrote:Moi je pref garder mes sous pour un jeux qui en veau la penne !!!
Un dictionnaire, ça serait déjà un bon investissement non ?
-
Dahevos Gamer Maitre
T'as pas de soucis à te faire le niveau en online est affligeant(même s'ils sont beaucoup à être P20 soit 30j minimum de jeux), j'ai perdu énormément de level en FPS et pourtant quand je lance une partie, j'arrive très souvent premier avec un gros ratio. Je te souhaite bon courage, Cod possède la pire communauté qu'il soit, les insultes ça y va et pas qu'un peu, par contre quand il s'agit de dire "GG" comme dans CS y a plus personne.
Et puis ça serrait cool aussi de comparer le comparable. CS et Call of ? Deux jeux que beaucoup de points oppose. De plus, il est tellement aisé sur PC de discuter avec les joueurs. Va dire "GG" à toutes les personnes qui font des bonnes parties sur Call of, via le systeme des consoles on en reparleras.
Après tu n'es pas obligé de jouer avec la communauté global tu sais, il y a une très bonne communauté qui organise des partie privé, tournois, etc... Et je peux te dire que des "GG" tu en reçois des tonnes

-
jimonate95100 Gamer du Dimanche
Je pense que mon adaptation va prendre quelques jours. Passer d'un gameplay lourd de KZ2 à un plus léger du type COD, ça doit décontenancer un peu au début. Je verrai bien mais j'ai hâte de le recevoir. Le multi FPS me manque pas mal.
Quant à l'ambiance communautaire, disons que j'ai une petite idée de quoi elle ressemble via les vidéos Youtube que j'ai pu voir avant. Maintenant, étant donné que COD est un jeu largement plus populaire que KZ, je m'attends à tout et si on m'insulte, grand bien leur fasse. Ca peut même être marrant
Quant à l'ambiance communautaire, disons que j'ai une petite idée de quoi elle ressemble via les vidéos Youtube que j'ai pu voir avant. Maintenant, étant donné que COD est un jeu largement plus populaire que KZ, je m'attends à tout et si on m'insulte, grand bien leur fasse. Ca peut même être marrant

-
GIMB Gamer Or
J'ai fais parti des ShinRa, une des plus grosses structures Fr ps3 sur Cod Mw3(était, elle n'existe plus au jour d'aujourd'hui), donc t'inquiète pas pour mon niveau
Quand je dis qu'il n'y a pas de level, c'est parce que c'est le cas, il ne reste presque plus d'anciens joueurs ni d'anciennes teams: Mz, GGs, wTd, S4K, UTM, InS, RS etc... Les meilleurs joueurs(ils provenaient essentiellement de cod3/cod4) que j'ai croisé ont tous stoppés le jeux vidéo, ou migré sur 360 ou encore le Pc.
"Je te conseille de t'y faire ta propre idée sans écouter les rageurs du fond qui sont toujours là pour râler...."
J'imagine que c'est de moi dont tu parles. Si pour toi quelqu'un est rageux car il pense différemment de toi, j'te conseille vivement de sauter sur un dico, car pour le coup t'en as bien besoin...

Quand je dis qu'il n'y a pas de level, c'est parce que c'est le cas, il ne reste presque plus d'anciens joueurs ni d'anciennes teams: Mz, GGs, wTd, S4K, UTM, InS, RS etc... Les meilleurs joueurs(ils provenaient essentiellement de cod3/cod4) que j'ai croisé ont tous stoppés le jeux vidéo, ou migré sur 360 ou encore le Pc.
"Je te conseille de t'y faire ta propre idée sans écouter les rageurs du fond qui sont toujours là pour râler...."
J'imagine que c'est de moi dont tu parles. Si pour toi quelqu'un est rageux car il pense différemment de toi, j'te conseille vivement de sauter sur un dico, car pour le coup t'en as bien besoin...

-
DarkLapinoux Gamer Pro
Je suis pas fan de FPS sur console donc bon, je ferais pas partie de ses millions d'acheteurs ^^
Préfère attendre un bon RPG remix !!!
Par contre, j'espère qu'une solution anti-rageux genre couper les voix existent sur vos FPS nouvelle gen, ça serait dommage d'être obligé de jouer avec des bruits de fonds de "pyjama" ...
Préfère attendre un bon RPG remix !!!
Par contre, j'espère qu'une solution anti-rageux genre couper les voix existent sur vos FPS nouvelle gen, ça serait dommage d'être obligé de jouer avec des bruits de fonds de "pyjama" ...
-
Diff Gamer Pro
Bah, j'avais également pensé à cette option "cut off", mais je me dis au final qu'entendre les gamins rageux t'insulter, ça doit être jouissif 

-
GIMB Gamer Or
Quand vous me parlez de COD avec ces insultes, vous me faîtes rire!
(non vraiment) parce qu'il gagne jamais au insulte avec moi!

-
Knackiball Gamer Hardcore
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2