Forums GAMERGEN
Activision Blizzard confirme plusieurs titres pour 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah qu'ils continue tien j'ai bien envie de la voir mourir cette série après la blague "moderne warfare 2" heureusement qu'il y a la "résurection" de medal of honor.
-
Shuken Gamer Bronze
Re: Activision Blizzard confirme plusieurs titres pour 2010
SoueZ-BibuS Wrote:Ouais beh Tony Hawk si j'étais eux j'arrêterai de dépenser des sous dans cette licence qui est morte et enterrée, pourtant je les ai tous eu jusqu'au jour ou EA a sorti SKATE qui est une vrai perle à côté de derniers Tony Hawk.
Question de gouts, car pour moi c'est l'inverse

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Watanuki-Kimihiro Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:( trop de Call of Duty tue Call of Duty )
Bah qu'ils continue tien j'ai bien envie de la voir mourir cette série après la blague "moderne warfare 2" heureusement qu'il y a la "résurection" de medal of honor.
moi aussi =)
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
vincentpsp2 Wrote:bon a par spiderman, qui reste une licence correct(de plus sa va aller pile-poil dans les bac en même temps que la sortie du 4 au cinoche)
mais bon guitare hero et tony hawk, faut qu'il arréte vraiment
pourquoi sur guitare héro, il ne fond pas come singstar, avoir leurs propre plate-forme de téléchargement, comme on nous casse plus les cou**** avec sa
Le Spiderman 4 n'est pas prêt de sortir, ils ont tout juste commencé les recrutements des acteurs et les 2 qui jouaient Peter Parker et Mary Jane Watson ont dit non

Kaiser Wrote:kuan Wrote:
Spiderman = N'égalera JAMAIS le génialissime Batman AA malgré que la licence soit superbe en comics (voir en film).
Oh oh un devin est parmi nous ^^.
Pas la peine d'être devin pour voir les catastrophes sortie avant

Pour les Call of Duty et Guitar Hero qu'ils finissent d'achever les 2 séries aux moins ils arrêteront de pourrir l'image des premiers du nom qui sont des véritable bombe. Je serais heureux de voir le PDG d'activision dans une merde indicible.
J'achèterais un Gh le jour ou ils seront capable de me faire perdre sur une chanson en expert. Et pas un mode donné avec l'étiquette EXPERT qui équivaut péniblement au mode difficile de GH3 ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
DRAKE-CULLEN Wrote:ils sont chiant de sortir un Call of Duty tous les ans ( trop de Call of Duty tue Call of Duty ) ils devront prendre une pause et le sortir en 2011 au moin ils seront le temps de peaufiner le solo pas comme Modern Warfare 2 ou le solo est bacler et court !
J'ai arreter les cod maintenant j'attends battlefield 2

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
mopral110 Wrote:SoueZ-BibuS Wrote:Ouais beh Tony Hawk si j'étais eux j'arrêterai de dépenser des sous dans cette licence qui est morte et enterrée, pourtant je les ai tous eu jusqu'au jour ou EA a sorti SKATE qui est une vrai perle à côté de derniers Tony Hawk.
Question de gouts, car pour moi c'est l'inverse
Oui c'est vrai, surtout qu'en définitive c'est 2 orientations radicalement opposées, l'un est vraiment axé arcade alors que l'autre est axé simulation. Ceci dit je regrette que les Tony Hawk fassent du sur-place question graphisme, j'ai l'impression que la série n'a pas passée le cap de la next-gen.
-
SoueZ-BibuS Gamer Pro
Le gamer est une oie, on le gave avec les suite des suite des suite...
Inover un peu franchement y'en a marre.
Inover un peu franchement y'en a marre.
-
darkclank Gamer Maitre
kuan Wrote:vincentpsp2 Wrote:bon a par spiderman, qui reste une licence correct(de plus sa va aller pile-poil dans les bac en même temps que la sortie du 4 au cinoche)
Le Spiderman 4 n'est pas prêt de sortir, ils ont tout juste commencé les recrutements des acteurs et les 2 qui jouaient Peter Parker et Mary Jane Watson ont dit non![]()
Et dire qu'ils voulaient mettre Pattinson et maintenant Zac Effron -___-
Sinon bah pas de surprises, on a les mêmes chaque année...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2