Forums GAMERGEN
Activision Blizzard confirme plusieurs titres pour 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Activision Blizzard confirme plusieurs titres pour 2010
Call of Duty, Guitar Hero, Tony Hawk et Spiderman seront de retour cette année !
Lire la news : Activision Blizzard confirme plusieurs titres pour 2010
Lire la news : Activision Blizzard confirme plusieurs titres pour 2010
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Activision Blizzard confirme plusieurs titres pour 2010
Le nouveau Call of Duty est encore fait par Treyarch?
J'attends de voir ce que ça va donner
J'attends de voir ce que ça va donner
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Oui le prochain c'est Treyarch...
Qui a dis qu'il sera raté ?
Qui a dis qu'il sera raté ?

-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
MW2 n'est qu'un daube planqué derrière une communication d'enfer, Treyarch fait des jeux aux fonds super avec une réalisation de m*rde et une communication foireuse, en plus c'est eux en général qui s'occupe des spiderman alors 2 jeux en 1 ans pour eux .. j'espère qu'ils ont déjà commencé pendant que IW faisait MW2 ^^". Donc de toutes façons, j'achète plus Activision, 70€ pour du déjà vu juste les map qui changent et surtout pour Guitar Hero et les instruments en carton et un jeux de plus en plus pathétique (je préfère rester sur les bons vieux GH au difficultés affolante plutôt qu'une mauvaise copie de Rock Band avec le concept de Band Hero) J'achèterais un Guitar Hero que si je suis sur de pouvoir perdre maintenant.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1