Forums GAMERGEN
Activision - Blizzard : La PSP ne rapporte rien.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Activision - Blizzard : La PSP ne rapporte rien.
Si les gens arrêterait de pirater les jeux sur PSP et autres, ils y auraient peu être des nouveaux plus intéressant. je les comprends de ne plus sortir de jeux et c'est normal puisque ca ne leurs rapportent quasi plus rien. Ils ne faut se retourner contre eux mais sur vous ceux qui télécharge...
-
Kenashi Gamer Maitre
De toute façon la PSP est morte depuis lomgtemps. Depuis l'arrivée du custom firmware...
En voyant tout ça je préfère encore avoir de bon jeux et des psp non crackées
On est tous un peu coupable dans cette histoire et c'est pas vraiment le message rouge "telecharger des iso's est illégale" qui va changer grand chose.
En voyant tout ça je préfère encore avoir de bon jeux et des psp non crackées

On est tous un peu coupable dans cette histoire et c'est pas vraiment le message rouge "telecharger des iso's est illégale" qui va changer grand chose.
-
vodkahack Gamer Pro
Dj Atome Wrote:Si les gens arrêterait de pirater les jeux sur PSP et autres, ils y auraient peu être des nouveaux plus intéressant. je les comprends de ne plus sortir de jeux et c'est normal puisque ca ne leurs rapportent quasi plus rien. Ils ne faut se retourner contre eux mais sur vous ceux qui télécharge...
Attends je n'achètes pas les jeux psp mais je ne les pirates pas non plus , mon cf me sert a l"emulation psx c'est tout , j'ai d'ailleurs acheté ma psp pour ca..
D'un coté quand je vois les jeux qu'y a portage de psx quasiment d'origine avec juste un mode 16/9 , les autres des suites sans ames de series ps2 ca me donne pas vraiment envie...
Les seuls jeux vraiment originaux , du genre Crisis core et les GTA je les ai achetés...
Regarde la ds elle est aussi piratée sinon plus et pourtant est ce que les mecs arretent de faire des jeux ? non , y'en a foison ! Est ce qu'il sont en anglais ? Non , toujours traduit ! Et tu remarqueras que c'est des vrais remakes ...
La raison c'est juste Sony et sa politque de merde c'est tout
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
efde71 Wrote:J'ignorais qu'ils avaient sortie des jeux sur PSP eux.
Tient ceux qui savent lesquels, ils peuvent nous le dire?
Regarde cette liste de Pegi...
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Merci pour la new
-
Pegbruno Gamer Averti
+1 kyshinn c'est de la faute de sony si la psp n'est pas rentable car la ds est la console la plus facile a pirater et pourtant des centaines de jeux sorte dessus chaque anné
ipod touch v2 16 g enfin jailebreak
omg trooooooooooo bon
omg trooooooooooo bon
-
chacha2369 Gamer Pro
Une petite critique negative pour cette news, on dirait une publicité pour wow (grande affiche, prix abonnement, ...).
-
Teioh Gamer Débutant
alcapon8 Wrote:efde71 Wrote:J'ignorais qu'ils avaient sortie des jeux sur PSP eux.
Tient ceux qui savent lesquels, ils peuvent nous le dire?
Regarde cette liste de Pegi...
@++
Merci pour la liste, J'ai joué a tous ces jeux...pas étonnant que les gens ne les achète pas (a part mach peut être et encore je suis sympa pour blizz')
Moi je dis que sony, plutôt que de sortir des psp tout les ans, il feraient mieux de sortir des bon jeux!
a++
-
xXVizardXx_1
Pomme ou Apple Wrote:Une vrai adaptation de WoW sur PsP ?
Non pitié, je prendrai jamais de joueur en raid si il est sur une PSP ...
-
Divinity-Sword Gamer Pro
15% sur la WII ..... voila le secret , j'ai une WII ( et je peut tester Tous ce que je veux) ben y a pas grand chose dessus , des jeux pas cher pas top , en bref des monopoly/scrabble du 21 eme siecle , mais rien qui me tiendrais 2H devant la console ( a part zelda et disaster ) du vite maché pas trop cher a grosse marge bénéficiaire
la politique nintendo et sony tue les consoles de Sony , le Piratage de la psp va l'enterrer trop Gamers pas assez accessible au wanabee et verolée par l'argent facile....
mais comment fait Namco pour vendre 2.000.000 de Monster Hunter ????
la politique nintendo et sony tue les consoles de Sony , le Piratage de la psp va l'enterrer trop Gamers pas assez accessible au wanabee et verolée par l'argent facile....
mais comment fait Namco pour vendre 2.000.000 de Monster Hunter ????
-
draglor_1
Oo je pensais pas que WoW rapportait autant de thune^^
En même temps, plus de 11 millions de joueurs...
En même temps, plus de 11 millions de joueurs...
-
snake984_1
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3