Forums GAMERGEN
Activision - Blizzard : La PSP ne rapporte rien.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Blizzard n'a jamais développé de jeux sur PSP pour ceux qui se posent la question. C'est juste que Blizzard (et maintenant Activision) appartiennent à Vivendi ! Et sous le giron de Vivendi Games il doit y avoir trois bricoles 

-
Gaine_Alone Gamer du Dimanche
Re: Activision - Blizzard : La PSP ne rapporte rien.
Oué! La Xbox 360 est deuxième 

-
Shockwave Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
en même temps ils se sont pas foulés dessus
en plus la Wii s'est énormément vendue
la Xbox a un gros marché
par contre je suis surpris pour la DS
en plus la Wii s'est énormément vendue
la Xbox a un gros marché
par contre je suis surpris pour la DS

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
megachacha Wrote:+1 kyshinn c'est de la faute de sony si la psp n'est pas rentable car la ds est la console la plus facile a pirater et pourtant des centaines de jeux sorte dessus chaque anné
Faut voire les jeux qui sortent sur ds.
Ils sont certes plus nombreux mais la qualité ne suit pas , même si il y a des exeptions.
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1 Gamer Maitre
carrement un come-back de la PSP...Mii j'y croi pas trop a ce retour en force de la PSP 

-
hontaine Gamer Pro
- Prénom: Robin
Comeback de la psp........Impossible..
Autant, au etats unis, et au japon, les jeux sortent....Ici en france, on peux crever la bouche ouverte......On a meme le droit a des jeux comme "star ocean" vendu en france en langue anglaise.....
Enfin bon, pour revenir a activision, je ne sais pas si il vont vouloir investir dans notre petite console.....Mais ce que je sais, c'est que la concurrence prochaine de MMORPG ("Aion : The tower of eternity" par exemple) va surement faire baisser grandement leur chiffre d'affaire.
Autant, au etats unis, et au japon, les jeux sortent....Ici en france, on peux crever la bouche ouverte......On a meme le droit a des jeux comme "star ocean" vendu en france en langue anglaise.....
Enfin bon, pour revenir a activision, je ne sais pas si il vont vouloir investir dans notre petite console.....Mais ce que je sais, c'est que la concurrence prochaine de MMORPG ("Aion : The tower of eternity" par exemple) va surement faire baisser grandement leur chiffre d'affaire.
-
Agooba Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3