Forums GAMERGEN
Activision: Call of Duty Modern Warfare 2 est incroyable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Activision: Call of Duty Modern Warfare 2 est incroyable
Eh beh, ça donne envie, même si ce ne sont que des paroles (afin de faire de la publicité).
Attendons plus de détails.
Attendons plus de détails.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Mmh j'ai bon espoir =)
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Je prends direct! Infinity Ward m'a foutu une telle baffe avec le 4, avec des moments de bravoure que j'avais oublié depuis longtemps... Je ne les imagine même pas faire un Warfare add on. Mettez-nous en plein la gueule 

-
Gmen Gamer du Dimanche
En même temps c'est sur qu'il ne va pas dire que sont jeu est moyen... 
Maintenant il y a beaucoup de monde qui sont confiant pour se nouvel opus, normal vu COD 4. On verra si leur nouveau moteur est prometteur.

Maintenant il y a beaucoup de monde qui sont confiant pour se nouvel opus, normal vu COD 4. On verra si leur nouveau moteur est prometteur.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
N'importe quoi, il croivent quoi que c'est avec des mots qui vont nous faire croire que le jeux est incroyable ??? Deja le 4 jle trouvais pas extraodinaire j'ai jamais compris pourquoi tout le monde bavé sur se jeux, fun a 4 mais pas non plus incroyable et n'innover pas grand chose non plus c'etait juste un counter strike next gen.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Tout simplement parce qu'il est instinctif et je trouve beaucoup plus fluide que les autres jeux du genre.
Pour revenir au sujet initial, le 2e volet risque d'etre énorme et perso, c'est vraiment LE JEU que j'attend!!
Pour revenir au sujet initial, le 2e volet risque d'etre énorme et perso, c'est vraiment LE JEU que j'attend!!

[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Linocks.png[/img]
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
-
Linocks Gamer du Dimanche
Re : Re : Activision: Call of Duty Modern Warfare 2 est incroyable
Linocks Wrote:Tout simplement parce qu'il est instinctif et je trouve beaucoup plus fluide que les autres jeux du genre.
tt simplement qu'en online il est jouissif, que le jeu est l'égal sur 360, que celui ci tourne a 60 fps, que la jouabilité est intuitive, avec un gameplay précis et nerveux. Puis des modes de jeux qu'on avait pas vu sur d'autres fps (enfin juste des variantes mais bcp plus plaisantes) et l'aspect moderne avec quelques passages époustouflant dans le solo. Voila pourquoi

-
Adramélèch Gamer Hardcore
CoD avec physix ce serais cool ^^
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : Activision: Call of Duty Modern Warfare 2 est incroyable
adramelech Wrote:tt simplement qu'en online il est jouissif, que le jeu est l'égal sur 360, que celui ci tourne a 60 fps, que la jouabilité est intuitive, avec un gameplay précis et nerveux. Puis des modes de jeux qu'on avait pas vu sur d'autres fps (enfin juste des variantes mais bcp plus plaisantes) et l'aspect moderne avec quelques passages époustouflant dans le solo. Voila pourquoi
Je rejoins adramelech le online est toujours aussi existant même après des mois de jeux. Je ne peut pas m'arrêter.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Je le voit bien dire :
"Ce jeu est totalement merdique, on fait sa pour s'en foutre plein les fouilles, mais le studio en charge du développement fait un travail nullissime, j'espere que ce jeu va vite être oublier et qu'il sera considérer comme the daube of the year"
"Ce jeu est totalement merdique, on fait sa pour s'en foutre plein les fouilles, mais le studio en charge du développement fait un travail nullissime, j'espere que ce jeu va vite être oublier et qu'il sera considérer comme the daube of the year"
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
a t'as phrase j'ajouterai, c'est des serveurs de merd* sa lag des decos tous les 5 minutes (sauf que sa c'est vrai) vive le P2P !
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2