Forums GAMERGEN
Activision compte "monétiser" Call Of Duty
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour ceux qui ont payé.

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re : Activision compte "monétiser" Call Of Duty
M'en fout du Online, je veux juste un bon solo! Et ça a l'air mal barré..

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Activision compte "monétiser" Call Of Duty
Ca me paraît tout à fait légitime qu'activision veuille récupérer un max de pognon sur sa licence!! Quand on tient un hit, il est important pour un développeur de faire fructifier (monétiser) son succès!! Effectivement, on peut trouver ça franchement pénible, tout ce raoult autour du pognon... Et moi le premier, faut toujours payer pour tout, oui, c'est pénible! 
M'enfin, si c'est le prix pour pousser les développeurs à nous pondre de très bon jeux, alors....

M'enfin, si c'est le prix pour pousser les développeurs à nous pondre de très bon jeux, alors....
-
tib Gamer Argent
Re : Re : Activision compte "monétiser" Call Of Duty
El Cristo de Sabanilla, Montes de Oca, San José, Costa Rica
PAS CONTENT DU TOUT >:( 10 € pour 3 cartes? >:( si on rajoute le fait que le jeu a fait un carton, ils auraient pu le faire gratuitement, comme criterion >:(
Toujours selon Griffith, Call Of Duty 5 proposera trois fois plus de contenus téléchargeables et aussi un contenu premium intitulé "Day One Advantage".
De quoi faire trembler les petits portefeuilles...
Pas le mien en tout cas, je n'acheterai jamais ces truc aussi inutile que ridicule, 2.99€ pour une arme? >:( 2.99€ pour une compétence? >:( J'irais meme jusqu'a humilier mes potes s'ils achetent ces connerie...
"Ce que le Day 1 Advantage apporte, c'est l'habilité d'accélérer les points d'expérience."
Alors voila ce qui me révolte le plus, et c'est justement (j'en suis sur) ce que la majorité vont acheter. Sourtout qu'il coutera dans les 4.99€ (prix fictif mais tout a fait possible) ce qui n'est pas une arnaque en soit car, je pense, que la majorité des personne ici considéreront faire des donnations que de veritable achat

Enfin c'est pour dire au future possésseur des "addon" a la noix comme propose Activision que leur argent pourrait servir a autre chose

EDIT:
tib Wrote:Ca me paraît tout à fait légitime qu'activision veuille récupérer un max de pognon sur sa licence!! Quand on tient un hit, il est important pour un développeur de faire fructifier (monétiser) son succès!! Effectivement, on peut trouver ça franchement pénible, tout ce raoult autour du pognon... Et moi le premier, faut toujours payer pour tout, oui, c'est pénible!
Je suis d'accord si les "plus" sont qualitativement et quantitativement acceptablent pour le prix, et surtout ne pas proposer comme Sony des addon comme ceux de Buzz 3 jour aprés sa sortie avec un prix totalement abérent
Dernière édition par jeanz le 17 Sep 2008, 18:20, édité 1 fois.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3