Forums GAMERGEN
Activision compte "monétiser" Call Of Duty
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : Activision compte "monétiser" Call Of Duty
c est sur c est chiant de toujours payer ! mais c est pas non plus une obligation de prendre les telechargement supplémentaires ! alors je ne vois pas ou est le problème ! de toute façon je préfère payer pour un bon jeu que pour des merdes ! les bon jeux sont tellement rare !
-
diabolo08 Gamer Pro
Re : Re : Activision compte "monétiser" Call Of Duty
diabolo08 Wrote:c est sur c est chiant de toujours payer ! mais c est pas non plus une obligation de prendre les telechargement supplémentaires ! alors je ne vois pas ou est le problème ! de toute façon je préfère payer pour un bon jeu que pour des merdes ! les bon jeux sont tellement rare !
Oui mais quand ceux qui payent sont avantagés pour moi ça le fait pas :
"Ce que le Day 1 Advantage apporte, c'est l'habilité d'accélérer les points d'expérience."
-
Gamespirit Ancien
Je suis d'accord avec Gamespirit, y'en a marre des avantages pour certains. Cependant, si certains sont assez co** pour payer afin de gagner plus vite des points virtuels [sans aucun mérite réel] grand bien leur fasse !
Quoiqu'il en soit, ils assurent pas là chez Activision...
Quoiqu'il en soit, ils assurent pas là chez Activision...
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
En gros activision essaye de trouver de nouvelles idées pour faire sortir le portefeuille des joueurs et se remplir un peut plus les poches. >:( >:(
De pire en pire cette boite.
De pire en pire cette boite.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
diabolo08 Wrote:c est sur c est chiant de toujours payer ! mais c est pas non plus une obligation de prendre les telechargement supplémentaires ! alors je ne vois pas ou est le problème ! de toute façon je préfère payer pour un bon jeu que pour des merdes ! les bon jeux sont tellement rare !
Le probleme c'est que si tu payes pas t'aura peut être pas le droit a un bon jeu .
Pas envie d'avoir une demo technique pour 70 €.
Je n'aime pas ces boites comme criterion et maintenant activision qui font payer :-X
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Vivement sa sorie en tous cas 

-
pyro78 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Activision compte "monétiser" Call Of Duty
ptijules Wrote:Je n'aime pas ces boites comme criterion et maintenant activision qui font payer :-X
criterion c'est ceux qui font burnout??
parce que je te rappel que toute les mis ajour de burnout sont gratos,

-
cladstrif4 Gamer Pro
- Pays: Belgique
c est quant meme bizarre ! activision pour c ertains c est de la ..... alors faudrai m expliquer pourquoi ! se sont leurs jeux ( surtout call of 4 )les plus vendue dans le monde ! c est pas moi qui le dit ! c est les sites et magazines de jeux vidéos ! c est toujours la majorité qui a raison ! (enfin po toujours ) hein sarko !
-
diabolo08 Gamer Pro
diabolo08 Wrote:c est quant meme bizarre ! activision pour c ertains c est de la ..... alors faudrai m expliquer pourquoi ! se sont leurs jeux ( surtout call of 4 )les plus vendue dans le monde ! c est pas moi qui le dit ! c est les sites et magazines de jeux vidéos ! c est toujours la majorité qui a raison ! (enfin po toujours ) hein sarko !
C'est les studios de developpement qui font les jeux pas les éditeurs puis je vois pas l'interêt de crier au loup comme ça

-
Gamespirit Ancien
ho la ! moi je ne crie pas auwx loup ! bien aux contraire !
-
diabolo08 Gamer Pro
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3