Forums GAMERGEN

Activision compte "monétiser" Call Of Duty

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Activision compte "monétiser" Call Of Duty

Message non lupar Jonyjack » 16 Sep 2008, 23:08

ptijules Wrote:Le probleme c'est que si tu payes pas t'aura peut être pas le droit a un bon jeu .
Pas envie d'avoir une demo technique pour 70 €.
Je n'aime pas ces boites comme criterion et maintenant activision qui font payer  :-X

oh la cher ami qui peut critiquer Criterion ?? Personne
Burnout Paradise est une vraie bombe avec du contenu téléchargeable ENORME et surtout GRATUIT
Alors ne critiquons pas sans savoir de qui on parle ;)

En tout cas cette news me laisse froid, je crois bien que je ne vais pas acheter ce COD5, car ce qu'ils font c'est clairement avantager les plus fortunés d'entre nous et je trouve ça déplorable
le online risque d'être bien foireux si ça continue sur cette lancée ...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Activision compte "monétiser" Call Of Duty

Message non lupar griko » 17 Sep 2008, 00:09

c'est surtout aussi que si les autres editeurs vois que les moutons suivent et rack pour COD5 ben falloir s'attendre a ce que ça se developpe et devienne la norme pour tous les jeux! donc faudras cracher un max au bassinet et on se retrouvera avec des jeux a 100€ !
amis des jeux video boycottons ce systeme! >:(
griko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Burnout » 17 Sep 2008, 00:10

"5 jours entiers" ?! Tant que ça ?! (ils parlent que de COD4 ?). Car ça fait 120 heures, c'est pas mal pour un joueur moyen (jdois en être à 200h...).

Ensuite, bah le titre marche du tonnerre. Alors pourquoi ne pas essayer de se remplir encore plus les poches ? Tant que c'est pas obligatoire à payer...
Et le "Ce que le Day 1 Advantage apporte, c'est l'habilité d'accélérer les points d'expérience.", on s'en moque suffit de jouer beaucoup et c'est tout, on a tjrs des EXP. Surtout que dans COD4 les EXP pour le dernier lvl (55) c'est fait super vite...après il y a les défis assez facile, et les camouflages avec les 150 HS par arme (et les je sais pas quoi sur console).

Maintenant, j'espère qu'Activision va pas faire le sa***** : là COD4 on a eu Winter Crash + 3 maps gratos, on espère pareil pour la suite (sur PC). En espérant que COD5 continue sur du tout gratuit :P. Et pas trop cher sur consoles (ou alors juste des petits trucs inutiles pour le joueur de base). Je hais les maps/armes/perks payantes...de toute façon c'est risqué de faire trop de contenus sup' payants pour COD5 vu que pour le moment, il n'a pas une super réputation (WWII, développé par Treyarch,...).

Wait&See...mais COD5, rien que les véhicules en multi... ???.

Parole de PCIste.

ps : meilleur FPS de tous les temps ?! :D
Burnout Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gustinejl » 17 Sep 2008, 06:10

dans le cas ou il faut débourser de + en + pour call of duty 5 ne fera surement pas partie de mes prochaines acquisitions.
J'ai acheter la ps3 afin de pouvoir jouer en ligne gratuitement si c'est pour me retrouver comme sur la xbox à devoir payer pour jouer en ligne, je revendrais ma console et je me remettrais sur pc :-[
gustinejl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar raine » 17 Sep 2008, 07:41

Franchement le concept est nul.
J'espere que ce sera juste pour gagner plus vite des point d'xp.
Mais si on en vient a un online payant je n'en ferais pas l'acquisition.
De toute maniere on repart sur de la deuxieme guerre mondiale vu revue et redigerer. COD avait l'avantage d'etre plus "moderne" avec de arme recente. Voila pourquoi il marche bien!

De plus il faudra bientot avoir un salaire de ministre pour jouer. 400E le play 3 + 70 E le jeu + xxE pour le online.
EH! ya pas marquer pompe a fric!!!!!
Image
raine Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar TheMartian » 17 Sep 2008, 08:43

On ne prête qu'aux riches. cf la couverture du dernier Courrier International, fort à propos.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme4 » 17 Sep 2008, 08:48

qu'ils le fassent est une chose, dire tout haut: ah merde, on aurait pu gagner plus de fric, on remediera à ça la prochaine fois.
YURK !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar munky » 17 Sep 2008, 09:04

Comme tout le monde ici : c'est nul de payer pour progresser. Na!  :P
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Re : Activision compte "monétiser" Call Of Duty

Message non lupar lapinjoyeux » 17 Sep 2008, 09:15

biens sur que c'est nul de payer pour progresser..

mais si il faut payer une fois ou deux dans l'année pour améliorer encore le jeu moi j'ouvre le porte monnaie.

regardez cod4 vous n'êtes pas content des 4 cartes supplémentaires ?
id ps3 theobagwell  - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
lapinjoyeux Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar raine » 17 Sep 2008, 09:24

regardez cod4 vous n'êtes pas content des 4 cartes supplémentaires ?

Ouais elle sont pas mal, mais 10E pour 4 pauvre cartes!!!!!!! >:(
J'aurais rien dis si il y en avait eu une dizaine.
La c'est cher payer.
Image
raine Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Activision compte "monétiser" Call Of Duty

Message non lupar Adramélèch » 17 Sep 2008, 11:46

Cool... en fait ils commencent a faire payer le principe du WE double XP... dc a mon avis pour cod5 vous pouvez oublier ce petit cadeau, car etant donné qu'ils font payer cette aptitude, je doute qu'ils pondent des WE douvle xp pour faire plaisir a ceux qui n'ont aps le apck, ou alors si c'est le cas, peut etre un WE double XP en esperant que les joueurs soient de potentiels acheteurs.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news