Forums GAMERGEN

Activision confirme officiellement la suite de DJ Hero

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Rhadamanthes » 17 Jan 2010, 19:20

C'est par le biais de la voix de son président qu'Electronic Arts confirme la venue d'une suite à DJ Hero.

Lire la news : Activision confirme officiellement la suite de DJ Hero
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Activision confirme officiellement la suite de DJ Hero

Message non lupar Higher-suit² » 17 Jan 2010, 19:36

C'est vraiment très très peux pour un jeu sortie sur plusieurs support.. Quand on sait que final fantasy X c'était vendue à 7millions rien que sur PS2 (sortie que sur PS2 mais quand même...)
Higher-suit² Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 17 Jan 2010, 20:08

Higher-suit² Wrote:C'est vraiment très très peux pour un jeu sortie sur plusieurs support.. Quand on sait que final fantasy X c'était vendue à 7millions rien que sur PS2 (sortie que sur PS2 mais quand même...)

La quantité ne rime pas forcément avec qualité. DJ Hero est un excellent jeu.. Je suis content que le 2 soit annoncé.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar rabz » 17 Jan 2010, 20:29

un score bien faible qui a d'ailleurs obligé EA à baisser le prix de son jeu en Amérique du Nord. La partie n'est donc pas gagnée d'avance.

Euh y a une erreur la ? C'est pas EA mais Activision ?
rabz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jyhere » 17 Jan 2010, 20:51

1 an entre 2 opus d'un jeu musical, je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant. Qui plus est, DJ Hero a amené un gameplay original, en le laissant très accessible, et le 1er opus de ce fait n'est pas très dur. Il est normal de voir arriver rapidement un second qui devrait relever la barre pour satisfaire les habitués du jeu.

Message non lupar chronoss2 » 17 Jan 2010, 20:58

Meth-Tical_90 Wrote:Je trouve que ce deuxième DJ Hero arrive beaucoup trop tôt, à peine le premier installé avec de faibles ventes, et allez hop : un deuxième qui arrive aussitôt !! Non mais faut qu'ils se calment chez Actibidon...
En tout cas, c'est bien fait pour leur gueule les faibles ventes de DJ Hero et j'espere que le prochain va faire pareil... pour que les rois du DLC et des suites annuelles se calment.

T'inquiète ce ne sont pas les faibles ventes du jeu qui feront couler Activision quand tu vois le nombre de jeux qu'ils sortent et à combien ils se vendent. Pour répondre à ta première partie, j'ai fini le premier DJ Hero depuis un moment et je suis content qu'un deuxième sorte ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Sikro_1 » 17 Jan 2010, 21:12

Je me demande ce qu'un deuxième épisode va apporter à ce genre de jeu ? Ils pourraient tout simplement faire une MAJ si c'est pour quelques changements mineures ou alors du DLC pour des sons en plus.

Pareil ???
Topic vente (Uncharted 2, Stranglehold, Saints Row 2, Def Jam ... ). http://www.ps3gen.fr/forums/5-jeux-ps3-1-bluray-t30210.html
Sikro_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar XGG » 17 Jan 2010, 21:16

euh, c'est Activision ou EA qui confirme .... ??? ><
C'est par le biais de la voix de son président qu'Electronic Arts confirme la venue d'une suite à DJ Hero.
Dernière édition par aerox24 le 17 Jan 2010, 21:17, édité 1 fois.
XGG Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Quentin

Message non lupar rebelfr » 17 Jan 2010, 21:16

pour une fois je rale....

le 1er est sorti et on a droit a quoi ? quedal !
2 malheureux DLC et puis baste, et la, ils sortent un 2eme !

alors supposans que :
- la platine soit pas comatible
- les DLC sont pas compatibles

vous voyez ou ils peuvent se mettre leur 2 ! serieux, c'est abusé ..

activision : on s'excuse, vous avez payé 100€ un jeu pas bien fait, mais promis, pour 150€, vous allez avoir sa suite encore meilleure !

la, je suis vener :(
et le pire, c'est que j'adore DJ hero ...

au moins, EA, ils sont ce qu'ils sont, mais ils font pas ce genre de conneries ! (ils en font d'autres remarquez.. comme les sets d'instrument 2 jamais arrivés an France... par necessité de destocker les 1eres versions :( )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar chronoss2 » 17 Jan 2010, 21:22

Meth-Tical_90 Wrote:
chronoss2 Wrote:
Meth-Tical_90 Wrote:Je trouve que ce deuxième DJ Hero arrive beaucoup trop tôt, à peine le premier installé avec de faibles ventes, et allez hop : un deuxième qui arrive aussitôt !! Non mais faut qu'ils se calment chez Actibidon...
En tout cas, c'est bien fait pour leur gueule les faibles ventes de DJ Hero et j'espere que le prochain va faire pareil... pour que les rois du DLC et des suites annuelles se calment.

T'inquiète ce ne sont pas les faibles ventes du jeu qui feront couler Activision quand tu vois le nombre de jeux qu'ils sortent et à combien ils se vendent. Pour répondre à ta première partie, j'ai fini le premier DJ Hero depuis un moment et je suis content qu'un deuxième sorte ;)

Je me demande ce qu'un deuxième épisode va apporter à ce genre de jeu ? Ils pourraient tout simplement faire une MAJ si c'est pour quelques changements mineures ou alors du DLC pour des sons en plus.

Un pack de 3 mix minables de David Guetta à 7€ ou un bluray avec 93 mix à 30 ou 40€ il n'y a pas photo. Tu crois pas ?? A condition biensur que la platine soit compatible car sinon ils peuvent se le mettre où je pense.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news