Forums GAMERGEN
Activision contre EA : le fin mot de l'histoire en 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Activision contre EA : le fin mot de l'histoire en 2012
Lire la news : Activision contre EA : le fin mot de l'histoire en 2012
-
elbarto1992 Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
- Pays: France
Re: Activision contre EA : le fin mot de l'histoire en 2012
Quand on parle Pognon tous les moyen sont bon ... pathétique
-
Woulf Gamer du Dimanche
Je suis habituellement pour une concurrence saine et loyale, dans tous les domaines, mais vous n'imaginez pas à quel point je souhaite à Activision de couler.
Dernière édition par heihachi21 le 25 Déc 2011, 01:47, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
Ca fait plaisir que eux des grosses entreprises puisse se prendre la tête pour des choses sans grande importance.
-
EdWard89 Gamer Argent
EdWard89 Wrote:Ca fait plaisir que eux des grosses entreprises puisse se prendre la tête pour des choses sans grande importance.
Sans grandes importances , je ne suis pas d'accord on parle quand méme d'une grosse somme d'argent qui n'as pas était versé aux deux directeurs pour leurs travails. Ca me dégoute ce genre de choses faites par Activision

Cordialement.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Avec tout le fric qu'ils ont, ils auraient pu leur offrir une prime.
Les gens chez Activision n'ont vraiment rien dans le crane décidemment...
Après ils vont se plaindre au tribunal...
Les gens chez Activision n'ont vraiment rien dans le crane décidemment...
Après ils vont se plaindre au tribunal...
-
john92160 Gamer Bronze
400 millions alors qu'ils ont des milliards mais merde ils veulent voler l'argent de tout le monde ou quoi.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
avec cette somme on pourrait regler bien des problémes partout dans le monde x)
-
pLm234 Gamer Maitre
pLm234 Wrote:avec cette somme on pourrait regler bien des problémes partout dans le monde x)
tu oublie aussi l'argent de Bill Gates, des Émirat Arabe Unis, de certain milliardaires Russes, et des sportifs et etc etc ...

-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:pLm234 Wrote:avec cette somme on pourrait regler bien des problémes partout dans le monde x)
tu oublie aussi l'argent de Bill Gates, des Émirat Arabe Unis, de certain milliardaires Russes, et des sportifs et etc etc ...
Tu généralise un peu grossièrement même si microsoft n'ai pas mon enseigne préféré. Mr bill gates reverse souvent a des ouvre de charité et a récemment versé, comme d'autre grande fortune, la moitié de leur bénéfice.
-
larkin Gamer Hardcore
Les deux pires entreprises des jeux vidéos en procès. Plus que tes gros, moins que tes bons.
Mais sinon pour mes voisins du dessus, les riches ils travaillent pas pour donner leur argent non plus, Bobby est peut-être très riche, mais il doit faire des semaines de 75 heures faut pas oublier, c'est quand même de l'argent mérité parce si il était si mauvais que sa dans son boulot, il serait pas riche comme ça.
Et quand je parle de l'argent mérité, bien sur je ne parle pas des 400millions qu'il veut allez chercher. Nous allons le savoir à la cours si ils ont vraiment raison(et c'est possible que EA ai fait un sale coup aussi, il ne sont pas plus "clean" que Activision et les juges peuvent être payé des deux côté, donc c'est vraiment un combat égal pas comme lorsqu'un citoyen Américain poursuit Sony).
En même temps, si tu verse une certaine somme de tes profits pour des œuvres de charité, après une certaine somme tu n'es plus obligé de payer d'impôts.
Mais sinon pour mes voisins du dessus, les riches ils travaillent pas pour donner leur argent non plus, Bobby est peut-être très riche, mais il doit faire des semaines de 75 heures faut pas oublier, c'est quand même de l'argent mérité parce si il était si mauvais que sa dans son boulot, il serait pas riche comme ça.
Et quand je parle de l'argent mérité, bien sur je ne parle pas des 400millions qu'il veut allez chercher. Nous allons le savoir à la cours si ils ont vraiment raison(et c'est possible que EA ai fait un sale coup aussi, il ne sont pas plus "clean" que Activision et les juges peuvent être payé des deux côté, donc c'est vraiment un combat égal pas comme lorsqu'un citoyen Américain poursuit Sony).
larkin Wrote:Chris Ravenci Wrote:pLm234 Wrote:avec cette somme on pourrait regler bien des problémes partout dans le monde x)
Tu généralise un peu grossièrement même si microsoft n'ai pas mon enseigne préféré. Mr bill gates reverse souvent a des ouvre de charité et a récemment versé, comme d'autre grande fortune, la moitié de leur bénéfice.
En même temps, si tu verse une certaine somme de tes profits pour des œuvres de charité, après une certaine somme tu n'es plus obligé de payer d'impôts.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Bien évidemment ce sont des histoires de gros sous, mais si l'autre gros porcs d'Acti n'étais pas aussi râpasse ils auraient filé des prime à ceux qui trime pour qu'il se paient son caviars à ce salopard.
bobby est peu être pas mauvais dans son boulot mais ils n'aiment pas le domaine dans lequel il bosse ! il ne voit que le profit potentiel et non le but lucratif. Dernièrement le studio qui a créé Brutal Legend s'était vu refoulé par ce même PDG avide parce que peux sujet à rentabilité et pris par EA (comme quoi ils prennent un peu plus de risque et bizarrement y a pas eu de procès). Ils préfèrent sortir 2 call of Duty à Noël dont 1 badget "Goldeneye Reloaded"
Comme le disait Tim Schafer : "Les obligations du boss d'Activision vont envers ses actionnaires. Bien, mais a-t-il besoin pour autant de se comporter comme une bite ? Je pense qu'il y a bien une façon de faire son travail sans être un abruti total. Ça me semble possible. Mais ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse (...) Pour lui, c'est important de ne pas aimer les jeux vidéo, et je ne pense pas que cette attitude soit bonne pour le jeu vidéo en général".
bobby est peu être pas mauvais dans son boulot mais ils n'aiment pas le domaine dans lequel il bosse ! il ne voit que le profit potentiel et non le but lucratif. Dernièrement le studio qui a créé Brutal Legend s'était vu refoulé par ce même PDG avide parce que peux sujet à rentabilité et pris par EA (comme quoi ils prennent un peu plus de risque et bizarrement y a pas eu de procès). Ils préfèrent sortir 2 call of Duty à Noël dont 1 badget "Goldeneye Reloaded"
Comme le disait Tim Schafer : "Les obligations du boss d'Activision vont envers ses actionnaires. Bien, mais a-t-il besoin pour autant de se comporter comme une bite ? Je pense qu'il y a bien une façon de faire son travail sans être un abruti total. Ça me semble possible. Mais ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse (...) Pour lui, c'est important de ne pas aimer les jeux vidéo, et je ne pense pas que cette attitude soit bonne pour le jeu vidéo en général".
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2