Forums GAMERGEN
Activision décide de remplacer les Guitar Hero III défectueux !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Activision décide de remplacer les Guitar Hero III défectueux !
Lire ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Déc 2007, 11:05, édité 1 fois.
-
Wiipro Gamer Hardcore
Re : Activision décide de remplacer les Guitar Hero III défectueux !
Ah bah me voilà rassurée, j'étais une des premières à avoir raler sur wiigen pour le son en mono. Reste plus qu'à attendre maintenant... 

-
Choup67_1
C'est honteux quand même de sortir un jeu en Mono..
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Ouais, tsss, c'est pas sympa du tout du 1.0 (mono) ; ne sont-ils pas au courant qu'aujourd'hui les amplis sortent du 2.0 ou du 5.1 ou 7.1..
? Ouais le Dolby prologic est du 5.1 reconstitué...imaginez cela si Guitar Hero 3 sort du mono sur la version PS3 qui, elle, fait du 5.1 et du vrai.....
Je ne serai pas content moi.:!(.

Je ne serai pas content moi.:!(.
-
moultipass
xD du son mono, vive activision !!! sinon je sais que ca n'as rien avoir mais le wiizaper c'est qu'un bout de plastique?
-
kofan
5 messages
• Page 1 sur 1