Forums GAMERGEN
Activision décide de retarder la sortie de Blur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Activision décide de retarder la sortie de Blur
Lire la news : Activision décide de retarder la sortie de Blur
-
Benos_1_1
Re: Activision décide de retarder la sortie de Blur
C'est pas plutôt par ce qu'il y a trop de gros jeux qui sorte a cette époque ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Le CEO d'Activision Mike Griffith, ce retard serait en partie du au fait que le studio veut optimiser son jeu au maximum et pouvoir créer un mode Online qui pourra attirer le maximum de gens. Louable intention qui mérite un résultat à la hauteur des espérances.
loin de moi l'idée de les traiter de menteurs

mais personnellement, ca me semble judicieux de ne pas le sortir alors que DIRT2 et SHIFT sont deja la, et que Forza3 ainsi que GT5 vont debarquer

ouaip, vaut mieux le sortir apres tout le monde, il aura plus de chance d'etre acheté ! .... sacrés CEO ou : "comment ne pas perdre d'argent en brossant le poil des joueurs"

[TheJoker] Wrote:[...]
Sinon j'espère que Blur proposera un mode en écran splitté en plus du online.
D'ailleurs quelqu'un ici a déjà testé un jeu de course sur un écran 16:9 en splitté ? Je commence à me demander si ce n'est pas la résolution qui pose problème (sur les anciennes générations il y avait moins d'écran de ce type et donc quand l'écran était coupé en 2 on arrivait à 2 parties à peu près 16:9 ce qui était jouable...aujourd'hui sur un écran 16:9 coupé en 2 haut et bas, ça ferait vachement aplati, peut-être même plus que les nouveau philips 21:9 tout en longueur...et en gauche/droite on perdrait un bon champ de vision).
oui, et cela ne me pose pas plus de probleme que cela vu q'une voiture c'est plat et que la route aussi est plate, donc, on voit moins de ciel et les compteurs sont placés differement.. ca ne nuit absolument pas au gameplay (dernierement avec ridge racer pour ne citer que lui)
par contre, les splits verticaux sont nuls et ne servent a rien !
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:Le CEO d'Activision Mike Griffith, ce retard serait en partie du au fait que le studio veut optimiser son jeu au maximum et pouvoir créer un mode Online qui pourra attirer le maximum de gens. Louable intention qui mérite un résultat à la hauteur des espérances.
loin de moi l'idée de les traiter de menteurs![]()
mais personnellement, ca me semble judicieux de ne pas le sortir alors que DIRT2 et SHIFT sont deja la, et que Forza3 ainsi que GT5 vont debarquer![]()
c claire

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
c'est vrai que début 2010 sera plus "soft" niveau jeu de courses, mais il reste que début 2010 sera tout de même très chargé !
bon aller, reportez le à Fin 2010 comme ça tout le monde est content
en même temps, qui l'attend ce jeu ?
bon aller, reportez le à Fin 2010 comme ça tout le monde est content

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
-
chris_lo Gamer Maitre
je l'acheterai bien moi

-
yayu Gamer Maitre
Fais chier mais bon il me plait bien 

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
chris_lo Wrote:c'est vrai que début 2010 sera plus "soft" niveau jeu de courses, mais il reste que début 2010 sera tout de même très chargé !
bon aller, reportez le à Fin 2010 comme ça tout le monde est content![]()
moi

-
rebelfr Gamer Or
franchement début 2010 y'aura Split/Second et il a l'air 100 fois plus bandant que ce Blur 

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
-
chris_lo Gamer Maitre
Perso je l'attends mais pas du tout du tout ce jeux ...
-
Dudu_1_1_1
A ce que j'ai pu en voir le week-end dernier et que j'y ai jouer 3 courses, je peut vous dire que le jeu est déja trés correct; réalisation et gameplay.
a mon avis c'est plus une histoire de gros sous mais bon.. maintenant si ils disent la vérité, pourquoi pas? il sera d'autant mieux
a mon avis c'est plus une histoire de gros sous mais bon.. maintenant si ils disent la vérité, pourquoi pas? il sera d'autant mieux

-
Vener Gamer Hardcore
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2