Forums GAMERGEN
Activision dépose Drum Hero
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah bon, ils avaient besoin d'un mode Mini ?
(patapay !)
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Activision dépose Drum Hero
cyrk13 Wrote:rebelfr Wrote:ah ouais, c'est dans celui la ou rebelfr est en track bonusNumero7 Wrote:Moi j'attend avec impatience Rocco Sifredi Hero ^^
(patapay !)
les "pouet pouet hero" ne representent pas la realité...
c'est pas avec guitar hero que tu va apprendre a jouer de la guitare ou avec dj hero que tu va savoir mixer comme un ouf
et pis d'abor, les track bonus, c'est toujours celles qui durent le plus longtemps

toi, tu merite de jouer a "hanna montana band"

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:cyrk13 Wrote:rebelfr Wrote:ah ouais, c'est dans celui la ou rebelfr est en track bonus
(patapay !)
les "pouet pouet hero" ne representent pas la realité...
c'est pas avec guitar hero que tu va apprendre a jouer de la guitare ou avec dj hero que tu va savoir mixer comme un ouf
et pis d'abor, les track bonus, c'est toujours celles qui durent le plus longtemps
toi, tu merite de jouer a "hanna montana band"
nan mais et puis quoi encore ? Tant que t'y est à Paris Band (avec Paris hilton : devenez plus cruche que cruche...).
Moi après je m'en tape de GH et DH : je sais déjà jouer de la guitare et de la batterie =) et le DJ m'intéresse pas =)
(Par contre, le Rocco, je suis tenté xD )
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Autant DJ Hero était une bonne idée je pense bien que tout de même une machine à pognon. Mais là, il se foute vraiment de notre gueule et s'en cache à peine en plus ! Je n'ai pas vraiment compris la différence entre Band Hero et Guitar Hero mais alors quel intérêt d'acheter un jeu de Batterie alors que tu peut y jouer sur GH ?
-
Gboy92 Gamer Maitre
Surtout que s'ils sortent Drum Hero, on aura pas que des solo de batteries. une guitar, une bass et une voix va bien se glisser dans le tas alors pourquoi sortir un jeu nommé DH??? vraiment je trouve que ça en devien lassant en fait.
Et puis au prix de la batterie. Activision devrait se lancer dans les Hero des pauvres : brin d'herbe Hero et Bouteille Hero ( et oui on peu faire de la musique avec
)

Et puis au prix de la batterie. Activision devrait se lancer dans les Hero des pauvres : brin d'herbe Hero et Bouteille Hero ( et oui on peu faire de la musique avec

http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
Drum Hero, je crois que j'avais justement sorti la feinte sur ce forum...
-
Anonyme_30
Gamespirit Wrote:Oui ça devient ridicule là quand même, après avoir tout réuni en copiant sur RB il vonot tout diviser, Guitar Hero, Bass Hero, Drum Hero, Vocal Hero, DJ Hero, Band Hero, Triangle Hero...
+1 surtout que l'instrument Batterie est le seul à évoluer depuis Guitar Hero Metallica puis ensuite le 5. Band Hero et Guitar Hero sont identique malgré ce qu'ils veulent faire croire; Plus commercial, non il n'y a juste que des groupe "récent" ou très très connu au grand public. Mais les Jackson 5 était bien dans Rock Band. Alors stop la copie. La qualité du concurrent c'est de tout faire en une fois. et en plus de créer pour se faire copié. Au moins Lego Rock Band est original. Alors bon Drum Hero sera aussi utopique que Guitar Hero ..
Donc à part faire régresser Guitar Hero et appauvrir encore plus leurs crédibilités je le redirais jamais GUITAR HERO EST MORT.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
C'est quand qu'il vont sortir Num Hero? 

-
DàM™ Gamer Hardcore
Bah autant sortir tout de suite le "donnez-nous-votre-pognon hero", ça ira plus vite. 

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Nov 2009, 20:34, édité 1 fois.
-
Psman77 Gamer du Dimanche
Psman77 Wrote:Bah autant sortir tout de suite le "donnez-nous-votre-pognon hero", ça ira plus vite.
T'auras des billets en plastiques et faut donner le billet de la même couleur que celui qui s'affiche à l'écran.

-
DàM™ Gamer Hardcore
DàM_Neuf-4 Wrote:C'est quand qu'il vont sortir Num Hero?

Mais je me suis rappelé de ceci : http://www.pspgen.com/guitar-hero-psp-actualite-187842.html
-
Thok Gamer Pro
- Prénom: Arthur
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4