Forums GAMERGEN

Activision dépose Drum Hero

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Activision dépose Drum Hero

Message non lupar tiger92 » 09 Nov 2009, 19:21

J'adore le dessin ;D
tiger92 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Lil Jones » 09 Nov 2009, 19:23

Ils ont osé :-X
Justement je parlais d'un truc de ce genre avec un pote la semaine passé.
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar DoRoMa » 09 Nov 2009, 20:08

ça l'fait bien ça !! ;) en tant que batteur je suis assez intéressé ! :)
DoRoMa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Thok » 09 Nov 2009, 20:24

DoRoMa Wrote:ça l'fait bien ça !! ;) en tant que batteur je suis assez intéressé ! :)

Je pense que tapper sur une vraie batterie est bien plus interessant parce que le gameplay est plutôt bancale (alors qu'il y a de quoi faire). Mais bon ça reste toujours de l'arnaque pour moi |:( .
Thok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Arthur

Message non lupar DaladrO_1 » 09 Nov 2009, 21:03

Mdr il prennent vraiment les gens pour des vaches à lait :D mais bon sa va marcher je suis sur ;D Le dessin est excellent !!! 8)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar DoRoMa » 09 Nov 2009, 22:07

Thok Wrote:
DoRoMa Wrote:ça l'fait bien ça !! ;) en tant que batteur je suis assez intéressé ! :)

Je pense que tapper sur une vraie batterie est bien plus interessant parce que le gameplay est plutôt bancale (alors qu'il y a de quoi faire). Mais bon ça reste toujours de l'arnaque pour moi |:( .

Il est clair que taper sur une vraie batterie est bien plus.. JOUISSIF ! Mais je prend ce jeu que pour un divertissement en plus.. le prix me freinera je pense ^^ mais pour m'amuser, pourquoi pas.. bref on vera.. ou pas ???
DoRoMa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dominique_1 » 09 Nov 2009, 22:24

kuan Wrote:Donc à part faire régresser Guitar Hero et appauvrir encore plus leurs crédibilités je le redirais jamais GUITAR HERO EST MORT. :'( Le GREATEST HIT à sonné la fin et c'est malheureux de voir que j'avais raison ..

==> Guitar Hero s'améliore d'opus en opus (je ne parle pas des spinn off mais des vrais suites!) et Greatest Hit est bien pour ceux qui auraient manqué les ancien opus.

DJHero est vraiment une totale réussite,sur tout les plans! Si vous aimez le style de musiques et l'ambiance,vous vous eclaterez ;)

Maintenant,Drum Hero ca me parait louche! :/

DoRoMa Wrote:Je pense que tapper sur une vraie batterie est bien plus interessant parce que le gameplay est plutôt bancale (alors qu'il y a de quoi faire). Mais bon ça reste toujours de l'arnaque pour moi |:( .

Il est clair que taper sur une vraie batterie est bien plus.. JOUISSIF ! Mais je prend ce jeu que pour un divertissement en plus.. le prix me freinera je pense ^^ mais pour m'amuser, pourquoi pas.. bref on vera.. ou pas ???[/quote]

==> Je préfère allé a un stand de tir et me videz 20 chargeurs,n'empêche que j'adore toujours les FPS ::)
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Message non lupar Dark_Dylan03 » 09 Nov 2009, 22:47

opéra hero tu connais ? sisi c'est le jeu où t'as un micro ultra puissant qui détecte les voix les plus aigües avec le jeux fille et garçons séparé (étant donné que les filles ont des voies plus aigüe que nous...quoi que en entendant parfois certains mecs parfois ont doutent...) :P
ou encore Beach Hero Spécial été (édtiton limité) ;D ! là où la batterie et remplacé par des coquillages et les bâtons ,c'est des pelles ! ::) non mais sérieux on va où là ?

par contre sérieusement le Dj Hero c'est une bonne idée ! sérieusement, mais je l'ai pas acheté pour autant .
Dark_Dylan03 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cR4p0 » 09 Nov 2009, 22:56

J'aime beaucoup le dessin de phenix white (bravo au passage).
Sinon je trouve dommage de continuer la série (déjà longue au passage). Je pense que s'arrêter avec DJ Hero qui se démarquait bien des versions précédentes aurait été une marque de sagesse de la part des éditeurs et qu'avec ce titre, on retombe dans le "JeSortUnTrucComplètementDifférentPourQueToutLeMondeAchèteEtQu'onSeFasseDuBléSansQuePersonneNeLeRemarqueAlorsQueYARienDeNouveauDansLeJeu"

;D
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jaiden » 09 Nov 2009, 23:08

dicsaw Wrote:
kuan Wrote:Donc à part faire régresser Guitar Hero et appauvrir encore plus leurs crédibilités je le redirais jamais GUITAR HERO EST MORT. :'( Le GREATEST HIT à sonné la fin et c'est malheureux de voir que j'avais raison ..

==> Guitar Hero s'améliore d'opus en opus (je ne parle pas des spinn off mais des vrais suites!) et Greatest Hit est bien pour ceux qui auraient manqué les ancien opus.

Le GH GH je l'est prix pour avoir les meilleurs titres sur ma PS3. Pourtant j'ai GH1 2 3 + les spin off. Et les spin off de world tour sont meilleurs que le jeux lui même et d'ailleurs le Metallica marque une évolution avec l'Expert + et les étoiles indiqué à l'écran (même si c'est bien pompé sur RB). Et non ça régresse niveau guitare, ça évolue niveau batterie. Ça copie de façon bête Rock Band et la Guitare ne cesse de se simplifier tellement que je m'ennuie. Des modes nouveau pour faire genre il y a du nouveau et surtout vendre au casual. Il y a plus aucun défi. Il est où le temps ou c'était à celui qui faisait Dragonforce le preums en expert en FC ? Ça c'est du défi. Pas avoir un super mode soirée ou on joue que quand on veut .. Trop gg trop bien l'évolution..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar dominique_1 » 10 Nov 2009, 19:09

@ Kuan: Je suis peut-être pas assez fort pour voir la régression des partition a la guitare alors...
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Message non lupar Jaiden » 10 Nov 2009, 21:52

Eu .. Tu peux développer stp ^^" Je dis que effectivement les partie grattes régresse. (sauf les spin off Metallica et GH² qui ont un bon niveau mais qui sont hors série.).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news