Forums GAMERGEN
Activision / Electronic Arts : le procès prévu pour le mois de mai
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aizen Wrote:pour ma part je pense qu'activision essaye de voler de l'argent à electronic arts parce qu'il y a beaucoup d'écho de déception de la part de call of duty black ops (malgré le fait qu'il se soit bien vendu),c'est sûr qu'à coté de ça electronic arts avait marqué un énorme point en sortant un dlc vietnam pour bad company 2,c'est qu'entre black ops pour +-50€,vaut mieux prendre l'add-on de bad company 2 à 14.99€.
si les joueurs commence à éviter call of duty et que son avenir devient incertain, c'est uniquement à cause d'activision qui dans sa quête de toujours amasser plus d'argent,c'est normal que les joueurs se désintéresse de la série.
Et ils ne veulent pas accepter que leur jeu a déçue énormément de personne et que c'est de leur faute que beaucoup d'employers sont à la porte donc ils accusent EA, c'est tout à fait normal

News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
Re: Activision / Electronic Arts : le procès prévu pour le mois
Moi perso ils peuvent se battre dans une arène a mort tant que j'ai encore des Jeux de DICE et de Bioware. Et aussi tant qu'on a un NFS de temps en temps je vais être bien content.
C'est pas comme les procès contre Sony, sérieux ca sa fais chier, je veux que la ps4 soit aussi populaire que la ps2, pour que ca arrive il faut que Sony continue dans le droit chemin : P . Désoler pour le hors sujet.
Il reste que EA et Activision sont des grosses compagnies basé sur le profit, mais actuellement je dois dire que EA win over Acti alors la CO de COD veux simplement se venger car son orgueil est touché.
C'est pas comme les procès contre Sony, sérieux ca sa fais chier, je veux que la ps4 soit aussi populaire que la ps2, pour que ca arrive il faut que Sony continue dans le droit chemin : P . Désoler pour le hors sujet.
Il reste que EA et Activision sont des grosses compagnies basé sur le profit, mais actuellement je dois dire que EA win over Acti alors la CO de COD veux simplement se venger car son orgueil est touché.
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
DRAKE-CULLEN Wrote:Deux boites qui pensent qu'à leur gueule et sont tous les deux obsédés par l'argent ($€¥) !![]()
Ils sortent des jeux bidons (court, peu de nouveauté) et sortent des DLC's à la pelle... Deux entreprises pathétiques![]()
Mais "si" il fallait choisir de supporter une boite entre ces deux là, je choisirai sans doute EAMoins pathétique que Actipognon
il sorte beaucoup de HIT aussi
donc killzone 3 est un jeux bidon aussi alors il est court peu de nouveauté par rapport au 2 et il y a plusieur de dlc sorti dont un le premier jour
-
darking972 Gamer Maitre
C'est tout les 2 les pires studios que le monde est connue, actvision vire ceux qui ont faire naitre la serie call of duty pour a la place nous pondre l'un des pire fps du monde avec treyarch
Et EA c'est pas mieux avec leur licenses a 2 balles qui renouvelle tout les ans.
PS: +1 pour Bill696 (L) Bioware
Et EA c'est pas mieux avec leur licenses a 2 balles qui renouvelle tout les ans.
PS: +1 pour Bill696 (L) Bioware
-
Rafinerie Gamer Averti
Jaiden Wrote:Gaby-the-dog Wrote:BerserkTrust Wrote:@Selrahc: je n'ai qu'une réponse à te donner, mais c'est quand même une réponse: Ubisoft
Eux ils ne se foutent pas de la gueule du monde !
Et "Petits flirts entre amis" c'est pas du foutage de gueule ?
Ubisoft .. Studio plutôt proche des joueurs mais qui nous a fait de ces trucs .. Capable de gâcher de bons jeux ..
Rien que Assassin's Creed II .. Trophée qui bug, patch promis jamais servit .. Et les 2 séquences vendu séparément .. Ubisoft reste clairement un studio de profit comme les autres.. Mais par rapport a Activision c'est une association caritative .. Activision c'est le genre de studio qui chouchoute les actionnaires et délaissent les joueurs en admettant ouvertement ne pas du tout aimer le jeux vidéo ..
Certes beaucoup d'éditeur on cette démarche actionnaire / rentabilité, mais aucun n'est aussi pathétique qu'Activision. Aucun. Et il serait temps d'ouvrir les yeux sur votre call of duty qui n'est plus que l'ombre de lui même.
Ah ouais faire payer la fin d'un jeu c'est pire qu'un DLC de 5mp a 14,50e ?
Activision a licencié , EA a supprimé Mirror's Edge -_-
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Gaby-the-dog Wrote:
bain oui pour faire la fin du jeux tu est obligé d'acheter le dlc alors que les 5 maps a 14,50 tu as le libre choix de les acheté ou pas
-
darking972 Gamer Maitre
darking972 Wrote:Gaby-the-dog Wrote:
bain oui pour faire la fin du jeux tu est obligé d'acheter le dlc alors que les 5 maps a 14,50 tu as le libre choix de les acheté ou pas
Tu as mal compris mon message , je trouve pire de faire payer 10e une fin d'un jeu qu'on paie cash que faire payer des maps a 14,50e

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
@ bradok
ah ok
je suis bien d'accord avec toi
ah ok

je suis bien d'accord avec toi
-
darking972 Gamer Maitre