Forums GAMERGEN
Activision / Electronic Arts : le procès prévu pour le mois de mai
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Activision / Electronic Arts : le procès prévu pour le mois de mai
Lire la news : Activision / Electronic Arts : le procès prévu pour le mois de mai

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Activision / Electronic Arts : le procès prévu pour le mois
Honteux de la part d'activision 

-
The Fake_1_1
bof de toute facon j'aime pas EA et acti
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Actibi$on et El-étron-nic Arts....Deux sociétés qui pensent qu'a leur gueule et qui ne demandent qu'une chose : que les pigeons achètent leur jeux à 70 biftons avec le solo qui s'finit en une matiné avec la main dans le slip et leurs DLCs à 20 balles qui leurs ont coutés deux gouttes de sueur et un café...En faites là, j'établis plutôt le cas d'Active$ton, mais EA et leurs multi payant sont pas mieux...
Bref moi je dis que je me contrefous des grosses companies et que je veux à l'action des studios comme Double Fine ou TellTale Games

Bref moi je dis que je me contrefous des grosses companies et que je veux à l'action des studios comme Double Fine ou TellTale Games

-
Medadef Gamer Pro
- Prénom: Valentin
alors a ma gauche, il et le champion du monde de vente de jeu foireux, il et le roi du jeu recyclé, il a licencier des centaine de personne pour des raison douteux, j'ai l'honneur de vous présenter ACTIVISION
et a ma droite, il et le Casanova du jeu en pack, il a éditer l'un des FPS les plus nul de l'année 2010, je vous présente EA
Le combat risque d'etre extraordinaire
les deux studio les plus naze du jeu video vont s'affronté sur un ring
le public et tout dans tout c'est état
ça va etre un match qui va marquer l'histoire de la boxe
ps: j'ai un peut exagéré. C'étai pour que ça colle
et a ma droite, il et le Casanova du jeu en pack, il a éditer l'un des FPS les plus nul de l'année 2010, je vous présente EA
Le combat risque d'etre extraordinaire
les deux studio les plus naze du jeu video vont s'affronté sur un ring
le public et tout dans tout c'est état
ça va etre un match qui va marquer l'histoire de la boxe

ps: j'ai un peut exagéré. C'étai pour que ça colle

-
Monkey-Fred137 Gamer Pro
Le procès ultime ! Qui des deux plus grands radins va gagner ?
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
La série CoD est déjà en péril depuis le 5...
-
Spezetois Gamer Pro
Spezetois Wrote:La série CoD est déjà en péril depuis le 5...
Tant qu'il y a des trous du cul pour acheter, j'en doute
-
Anonyme_30
Deux boites qui pensent qu'à leur gueule et sont tous les deux obsédés par l'argent ($€¥) !
Ils sortent des jeux bidons (court, peu de nouveauté) et sortent des DLC's à la pelle... Deux entreprises pathétiques
Mais "si" il fallait choisir de supporter une boite entre ces deux là, je choisirai sans doute EA
Moins pathétique que Actipognon 

Ils sortent des jeux bidons (court, peu de nouveauté) et sortent des DLC's à la pelle... Deux entreprises pathétiques

Mais "si" il fallait choisir de supporter une boite entre ces deux là, je choisirai sans doute EA

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
L'un ne vaut pas mieux que l'autre , tous des pourris ...
-
Gaby-the-dog Gamer Pro
- Prénom: Gabriel
Peut-être deux compagnies qui ne pensent qu'à l'argent(Vous avez raisons, les autres compagnies font des jeux pour votre plaisir sans penser à faire des profits, qui travail pour faire de l'argent de nos jours ?) mais je préfère de loin EA qui nous sort des jeux de toutes sortes et de meilleurs qualité que Activision.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Selrahc Wrote:Peut-être deux compagnies qui ne pensent qu'à l'argent(Vous avez raisons, les autres compagnies font des jeux pour votre plaisir sans penser à faire des profits, qui travail pour faire de l'argent de nos jours ?) mais je préfère de loin EA qui nous sort des jeux de toutes sortes et de meilleurs qualité que Activision.
Medal of Honor meilleur que Modern Warfare 2 ? Personnellement je trouve qu'Activision nous vend des bons jeux , mais moi aussi je prefère légèrement EA.
-
Gaby-the-dog Gamer Pro
- Prénom: Gabriel
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3