Forums GAMERGEN

Activision est concerné par le prix du PlayStation Move

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Activision est concerné par le prix du PlayStation Move

Message non lupar Pierre83260 » 23 Juin 2010, 22:28

Sebosaure Wrote:Un ptit HS, mais comment on va savoir la couleur de la boule du ps move, car je pense que celle ci est fixe ? et qu on ne peut pas choisir sur l accesoir, mais est ce ue ça sera marqué sur la boite?


Je crois que les couleurs changent en fonction de ce que tu fais dans le jeu ;)

EDIT : j'avais pas vu son message mais regarde la vidéo que propose Layr ;D
*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw

*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen ;)
Pierre83260 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 268
Inscription: 11 Sep 2010, 18:05
Localisation: Plomelin, Finistère Sud
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Activision est concerné par le prix du PlayStation Move

Message non lupar Dark-Crawl » 23 Juin 2010, 22:37

Layr Wrote:
Sebosaure Wrote:Un ptit HS, mais comment on va savoir la couleur de la boule du ps move, car je pense que celle ci est fixe ? et qu on ne peut pas choisir sur l accesoir, mais est ce ue ça sera marqué sur la boite?


Non, la couleur change, regarde par exemple les vidéos de Sorcery


Oui les couleurs changent ;D
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 516
Inscription: 29 Jan 2010, 19:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Activision est concerné par le prix du PlayStation Move

Message non lupar madbo936 » 23 Juin 2010, 22:58

finalyoyo Wrote:J'avais une petite interrogation où je n'ai pas trouvé de réponse dans le topic précédent sur le move. Je reposte ici :

Je ne comprends pas trop les prix des packs. Je suis d'accord pour le starter à 59 euros où l'on a le ps move + eye + démo de 3 jeux.

Mais là où je ne comprends pas c'est l'offre à 99 euros. On a le ps move + eye + jeu sport champion; or le ce jeu coute 39 seul (vu sur amazon).

Cela revient exactement au même d'acheter le starter + le jeu seul. En fait, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'offre et qu'il vaut mieux acheter le starter + jeu seul pour avoir plus de choses.

Aucun pack a 99€ n'as été annoncée ce sont des rumeur.

Sebosaure Wrote:Un ptit HS, mais comment on va savoir la couleur de la boule du ps move, car je pense que celle ci est fixe ? et qu on ne peut pas choisir sur l accesoir, mais est ce ue ça sera marqué sur la boite?

Elle change en fonction de la couleur de la piéce pour se différenciée.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: Activision est concerné par le prix du PlayStation Move

Message non lupar Leb2dud2 » 25 Juin 2010, 13:58

Moi je dit qu'au lieu de dire parfois des connerie et qu'a penser faire que des économies et il devraient travailler sur leur jeux un peut plus et comme certain ne mérite pas d'etre acheter => qu'ils nous les,donne^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news